Une poignée d'énergumènes, revêtus de keffieh et de burqas...

Les médias sélectionnent évidemment les images les plus frappantes pour en retirer de quoi faire un reportage court.

Ils ne vont quand même pas passer un reportage de plus de 30 minutes.....

Les images des TV ont-elles été tournées lors de ce débat ou dans un studio d'Hollywood????

Oui ms ds la plupart des cas, les JT versent plus ds le sensationnalisme que l'info, bordel faut arrêter de prendre exemple sur closer! :eek:

L'éthique du journalisme n'est plus ce qu'elle était.. A une époque , on avait également des extraits, ms des extraits relatant quasi la réalité.. Pas des pseudo extraits pr faire le plus d'audience et s'arracher des parts du marché audiovisuel à n'importe quel prix... Désolant d'en arriver si bas.

Oui ms ds la plupart des cas, les JT versent plus ds le sensationnalisme que l'info, bordel faut arrêter de prendre exemple sur closer! :eek:

L'éthique du journalisme n'est plus ce qu'elle était.. A une époque , on avait également des extraits, ms des extraits relatant quasi la réalité.. Pas des pseudo extraits pr faire le plus d'audience et s'arracher des parts du marché audiovisuel à n'importe quel prix... Désolant d'en arriver si bas.
avoue quand meme que quand on voyais les extrait au info on pourrai croire qu'il est arriver un truc de fou non ???

avoue quand meme que quand on voyais les extrait au info on pourrai croire qu'il est arriver un truc de fou non ???

Y'a eu une forme de malhonnêteté intellectuelle dans la présentation de cette affaire... L'acte de l'assistant est condamnable au regard du principe de la liberté d'expression, ms n'avoir montré qu'une partie portant à confusion, c'est indamissible. On n'est pas nn plus à Hollywood ( pr reprendre le terme employé par Meuse) pour couper une scène au profit d'une autre sous prétexte que cela ne va pas plaire aux spectateurs.

Des barbus ont perturbé un débat et l'on fait cesser. La TV a montrer les scènes les plus accablante ne change rien au fait que ce débat a été stoppé non pas par la force des idées ou de l'intelligence ... Mais par la bêtise des lobotomisés ..et c bien dommage ...cette même université libre invite des ramadans ...

Des barbus ont perturbé un débat et l'on fait cesser. La TV a montrer les scènes les plus accablante ne change rien au fait que ce débat a été stoppé non pas par la force des idées ou de l'intelligence ... Mais par la bêtise des lobotomisés ..et c bien dommage ...cette même université libre invite des ramadans ...
ce n'etais pas ds barbus ok et il a cesser car foureste a decider de quitter

jespere que cette bande de racaille est en prison et va etre condamner a mort pour les actes qu'ils ont commis !
si seulement la peine de mort existait encore en Belgique !

l'Europe doit se defendre et retirer la nationalite et expulse ces voyous qui salissent l'image des musulmans qui sont venus en Europe chercher la paix et la tranquilite

Chichah est barbus??
Encore un terme de musulmans complexés lobotomisés par TF1

Pour ta gouverne,Ramadan n'est plus le bienvenu dans cette université soit disante libre

jespere que cette bande de racaille est en prison et va etre condamner a mort pour les actes qu'ils ont commis !

l'Europe doit se defendre et retirer la nationalite et expulse ces voyous qui salissent l'image des musulmans qui sont venus en Europe chercher la paix et la tranquilite

mdr

sacrèe mandarine

n oublies pas de les torturer...car en prison, ils ont la TV et Internet...:)

tu les tortuerais comment toi pour qu'ils ne recommencent plus? t as des idées?

c est ironique evidemment...

Dis, quels crimes ont ils commis pour meriter la peine de mort?

Je te verrai bien en Iran en train de couper la tête aux pauvres victimes du fachisme inhérent à la sharia.

tu sais ce qu'elle te dit la racaille ??? on est libre ok on a le droit de chahuter le debat de certain et pas d'autre nan mais je reve on a tuer personne on a fait de mal a personne ok puree c'est quoi cette connerie pour un debat les gens font tout un bla bla??? je reve serieux si c'est ca se forum je prefere le quitter
nosu sommes tous nés ici ils n' ont pas a retiré la nationalité je me sens encore plus belge que les idee de "belge de souche" qui etait la bas

Mandaline aime la provocation! et provoquer les bladinautes!
continuez le débat,calmement bonne soirée

Dans le Soir du W-K il y avait une très bonne interview de Souhail Chichah
vais voir si il est en ligne mais il s'explique sur son initiative et je conseil a tout les détracteurs de le lire

D'un point de vue détaché, extérieur et objectif.. C’est assez déplorable dans le sens où cette action va à l'encontre de la réflexion, de l'intelligence et appuie les idées perçues par la majorité.

En effet, il s'agissait d'un débat sur l'expansion de l'extrême droite, comme étant un problème de société. Quel était le but de cette action "islamique" ?! Empêcher Caroline Fourest d'avoir un débat parce qu'elle est soi-disant "islamophobe" ? :confus:

D'ailleurs on la compare dans se topic à la le pen.. Il n'y a aucune comparaison, rien de comparable! Avoir des idées libres, laïques et en être persuadé n'est pas du racisme ! Tous les Arabes ne sont pas musulmans. La religion, les doctrines, ne sont pas un peuple, une race, une couleur de peau, ni des chômeurs trafiquants roulant en benz investissant cash dans l'immobilier :sournois:...
Avoir des opinions qui chatouillent les principes d'une religion et en débattre, d'une mauvaise façon, sans doute, n'est pas comparable à du racisme !
J'ai regardé son débat d'une heure avec M. Ramadan et elle n'a rien d'une raciste. Elle prône le libéralisme (au sens religieux) et n'aime pas certains principes (dérivés) du Coran.

Déjà que l'on donne comme opinions que les musulmans sont des extrémistes barbares suicidaires aux principes préhistoriques (découpe de mains, lapidation, maltraitances conjugales, crime sur l'honneur et... la burqas lol ). Interrompre un débat qu'est plutôt positif pour une partie des musulmans d'origine étrangère... C'est totalement débile, ça ne fait que renforcer cette idée que l'on donne au belge moyen.

Quoi que le belge moyen n'a mm pas eu vent de cette histoire hahaha

hier je suis tombé sur un forum ou il disait que Souhail Chicha était tombé dans un piège tendu par ses adversaires... on l'aurait encouragé a faire son cinema...

Résultat : non seulement il risque de perdre son boulot mais aussi il a provoqué exactement le contraire de ce qu'il voulait obtenir : c a d, que Fourest a engrangé tous les benefices d'une victimisation savamment calculée, elle a gagné une sympathie enorme ainsi que ces theses, elle vendra beaucoup plus de livres en Belgique, et il y a un risque maintenant d'une augmentation d'une sorte d'islamophobie au sein même de l'ULB, les premières victimes seraient celles et ceux dont on peut supposer qu'ils sont "religieux" : je parle ici de filles voilées, et des mecs qui portent une barbe....

Bravo Souhail Chicha pour cette catastrophe! :eek:

Contrairement à ce que peut dire, son ami Boudinar, c'est un echec total pour ceux qui combattent l islamophobie.... il suffit juste de voir comment le journal Lesoir, pourtant très à gauche a pris position dans cette affaire... et on le comprend : interdire a une personne de s'exprimer alors qu'elle a été invitée, c'est une censure...et comme le disait Madame Preile (executif des musulmans de Belgique) cela renvoie a l image du "musulman" qui ne respècte pas les règle et qui interdit la liberté d expression.....

Sur le fond on est d accord sur le fait que tout propos islamophobe est en soi anti democratique mais il y a de multiples moyens de faire exprimer son opposition à de tels propos que d'interrompre une conference avec des dizaines d'invités qui se sont deplacés parfois de tres loin....

Laisser entendre que ce Monsieur, et ses amis déguisés????; est un idiot manipulable est comique.

C'est un argument déjà utilisé pour s'attaquer à des dirigeants de pays arabes.

On finirait par se demander qui dit le plus de mal des arabes qui font l'actualité.

nous debatons calmement belgika et ce n'est pas sous pretexte que mes propos ne sont pas regis par le politiquement correct que je dois etre decribiliser en public !

Bonjour continue à débattre calmement!:D
Je ne te décridibilise pas je réponds à tes multiples provocations! et je te prie de
Rester dans le sujet à chaque fois que tu "dérapes"

Bonne après midi:)

hier je suis tombé sur un forum ou il disait que Souhail Chicha était tombé dans un piège tendu par ses adversaires... on l'aurait encouragé a faire son cinema...

Résultat : non seulement il risque de perdre son boulot mais aussi il a provoqué exactement le contraire de ce qu'il voulait obtenir : c a d, que Fourest a engrangé tous les benefices d'une victimisation savamment calculée, elle a gagné une sympathie enorme ainsi que ces theses, elle vendra beaucoup plus de livres en Belgique, et il y a un risque maintenant d'une augmentation d'une sorte d'islamophobie au sein même de l'ULB, les premières victimes seraient celles et ceux dont on peut supposer qu'ils sont "religieux" : je parle ici de filles voilées, et des mecs qui portent une barbe....

Bravo Souhail Chicha pour cette catastrophe! :eek:

Contrairement à ce que peut dire, son ami Boudinar, c'est un echec total pour ceux qui combattent l islamophobie.... il suffit juste de voir comment le journal Lesoir, pourtant très à gauche a pris position dans cette affaire... et on le comprend : interdire a une personne de s'exprimer alors qu'elle a été invitée, c'est une censure...et comme le disait Madame Preile (executif des musulmans de Belgique) cela renvoie a l image du "musulman" qui ne respècte pas les règle et qui interdit la liberté d expression.....

Sur le fond on est d accord sur le fait que tout propos islamophobe est en soi anti democratique mais il y a de multiples moyens de faire exprimer son opposition à de tels propos que d'interrompre une conference avec des dizaines d'invités qui se sont deplacés parfois de tres loin....
comme on appel ça dans le jargon informatique CHEVAL DE TROIE
il s'est fait berner et il s'estfait avoir aussi comme un bleu.
le dialogue est le meilleur moyen de faire passer le message, mais on perturbant la conférence a donné une a perdu des points

Retour