C’est drôle, je viens d’apprendre qu’il existe un footballeur Marocain qui s’appel Ahmed Bahja.
oh oui ...et un sacré foot balleur , plusieurs fois international.
Et c'est un "foot balleur" aux.....mœurs normales
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est drôle, je viens d’apprendre qu’il existe un footballeur Marocain qui s’appel Ahmed Bahja.
200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..200 000 personnes pour un chanteur has-been et dont le montant des tickets avoisine les 65-80 euros...
Rabat, cet autre monde...
Il est marrakchi en plusC’est drôle, je viens d’apprendre qu’il existe un footballeur Marocain qui s’appel Ahmed Bahja.
Rabat, cet autre monde...200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..
Où va le monde..
conclusion : les gens sont **** à Rabat.Rabat, cet autre monde...
Ma grand mère (Alah y rahmha) trouvait tout juste 50 cents (5 centimes d'euro) pour m'acheter une gaufrette. Guerrouane n'est pas Rabat
En France (aujourd’hui) ce chanteur ne peut même pas remplir un Zénith...
c'est une dictature libre et democratique, chers a nos detracteurs super democrates-hommistes......Donc, il y'a au moins 200000 milles marocains sympathisants de la cause gay. Je me pose la question si ce concert gay peut avoir lieu dans un pays arabe ou musulman autre que le Maroc.
J'en conclue qu'un vent de libérté souffle au Maroc.
200 000 personnes pour un chanteur has-been et dont le montant des tickets avoisine les 65-80 euros...
200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..
Où va le monde..
Back !vas-y à ma place aussi, j'aime beaucoup A7idous
ça démontre bien que ce concert étais réserver a une clientèle particulièrement fortuné.....Ils se sont bien fait avoir. 80€ pour voir une tarlouze sur scène c'est cher payé.
qui y aurra la gay pride dans les rues de rabat sans doute.....Ce concert a dû donner des beaux boutons aux homophobes de tout poils hé hé
Les gays et les sympathisants gays sont donc l'élite de ce pays?ça démontre bien que ce concert étais réserver a une clientèle particulièrement fortuné.....
Il existe déjà lol :.....et ils ont un drapeau....
c'est pour quand celui des heteros?
Couscous....tu l'as inventé ce drapeau?Il existe déjà lol :
c'est un drapeau avec couleur rose et bleu.
E les bis ils ont celui la : http://www.algi.qc.ca/forum/reds/images/Drapeau-bi.gif
Non Utelfla, ça existe, et les anti-mariage pour tous en France l'ont brandit lors des manifs anti loi Taubirra!Couscous....tu l'as inventé ce drapeau?
jamais vu.t'as n'as une autre photo ou il est brandi par des manifestants heteros?..
le bleu viril le rose feminin ze3ma.Non Utelfla, ça existe, et les anti-mariage pour tous en France l'ont brandit lors des manifs anti loi Taubirra!
N importe quoiSur Hespress, le lien que j'ai mi, un certain pseudo "homophobe" a affirmé que le public qui a assisté au spectacle de ce "pervers" est "100% gay". Krkrkrkr!
Non c est vrai.....lolCouscous....tu l'as inventé ce drapeau?
jamais vu.t'as n'as une autre photo ou il est brandi par des manifestants heteros?..
a chaque fois que je lis une de tes interventions, je me dis al HamdouliLah le Maroc est et restera un pays musulman, les marocains qu'ils soient amazigh, amazigh arabisé ou arabes amazighizés de la vie de toujours sont et resteront traditionalistes, respectueux des valeurs ancestrales qui ont fait l’histoire de notre pays et le réel ne sera jamais le virtuel, toi et tes idées virtuelles êtes condamnés à vous exprimer dans les canaux virtuels tels les rats essaimant leurs rage dans les égouts............du Maroc.
Et puis meme les gays ont un drapeau..
Bientôt ils se constitueront en communauté internationale et réclameront un territoire qu'ils dénommeront Gayland et que sera situé quelque part pas loin de Groenland
je savais pas que r martin était une tarlouze
Mdr !!! Boujniba ! Sacré Tizniti !Il y'avait des gens de khrigba, de oued zem, d'Errachidia, de Safi, .........de boujniba, de toutes les contrées melomanes du Maroc
C'est le rôle que la modération de bladi nous a confié et nous souhaitons être à la hauteur de la confiance qu'ils nous a accordée.toi et tes idées virtuelles êtes condamnés à vous exprimer dans les canaux virtuels tels les rats essaimant leurs rage dans les égouts............du Maroc.
Ou tous simplement qu'il y a 200 000 personnes qui aiment la musique de Ricki Matrin la musique n'a pas d'orientation sexuelleDonc, il y'a au moins 200000 milles marocains sympathisants de la cause gay. Je me pose la question si ce concert gay peut avoir lieu dans un pays arabe ou musulman autre que le Maroc.
J'en conclue qu'un vent de libérté souffle au Maroc.
200 000 personnes pour un chanteur has-been et dont le montant des tickets avoisine les 65-80 euros...
Aucun rapport a ddej .Quid du drapeau berbère .
.
Aucun rapport a ddej .
Je te connais toiC'est marrant, normalement tu devrais celui qui comprend exactement de quoi je veux parler :
http://www.bladi.info/threads/makhzen-interdit-drapeau-amazigh-mawazine.353092/