Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pouvoir d'achat des Marocains étant à un niveau assez bas, je trouve le prix des tickets très cher (surtout pour un chanteur has-been).C'eut été pareil partout, globalement, les gens se font ***** et seraient près à payer le prix pour passer un moment, même avec des chanteurs dont on avait oublier le nom.
Sevet, kan tkewere beda7ak! tkrkiiir non stop!Le public de Mawazine :
Ils préfèrent aller voir le taghout et payer pour le voir que de faire de bonnes oeuvres.
Des concerts juste avant le mois de Ramadan... Vachement intelligent. Je paris qu'il y aura moins de monde dans les mosquées de Rabat réuni que lors de ce concert de Ricky la Tarlouze.
Donc, il y'a au moins 200000 milles marocains sympathisants de la cause gay. Je me pose la question si ce concert gay peut avoir lieu dans un pays arabe ou musulman autre que le Maroc.
J'en conclue qu'un vent de libérté souffle au Maroc.
Les homosexuel(le)s marocain(e)s brandissent le drapeau LGBT lors du concert de la star gay Ricky Martin !
Gay Pride en Force à Rabat ! A Reeeda ! Khiri khiri khiri !
Ils se sont bien fait avoir. 80€ pour voir une tarlouze sur scène c'est cher payé.
Ricky la tarlouze a su attirer 200 000 marocains à son concert, Delanoé la tarlouze geres la ville de Paris... et SynthaxError le rajel rajeux, il fait quoi de sa vie si ce n'est qu'étaler son insécurité sur Bladi.net?
Je suis un développeur web qui à droit à critiquer qui je veux, où je veux, quand je veux
On a plutot honte à leur place, notre appartenance à un pays soit disant musulman mais qui n'a ni principes ni respect envers son peuple majoritairement musulman ns fait mal au coeurEt tous ceux qui veulent qu'on rentre dans nos envellopes ( anedakhelou lajewana) oune tare9ou alebibane......oune7achemou 3ela 3aradena
.................Douke alely beghaouwe lina alekhire ou ajenna.
Quel rapport a le developpement web ac les critiques ? qd tu vx et comme tu vx On est tous des developpeurs sinn (web et mobile)Je suis un développeur web qui à droit à critiquer qui je veux, où je veux, quand je veux
Quel rapport a le developpement web ac les critiques ? qd tu vx et comme tu vx On est tous des developpeurs sinn (web et mobile)
L'autre sous entend qu'il y'a bcp de "tarlouzes" dans ce monde devant qui ta pseudo rojola n'a aucune valeur ajoutée car ils contribuent dans le monde.C'est l'autre là qui me demande ce que je fait de mes journées...
L'autre sous entend qu'il y'a bcp de "tarlouzes" dans ce monde devant qui ta pseudo rojola n'a aucune valeur ajoutée car ils contribuent dans le monde.
Tout simplement. Ricky avant d'être un homo, c'est une star internationale. C'est tout
Les homosexuel(le)s marocain(e)s brandissent le drapeau LGBT lors du concert de la star gay Ricky Martin !
Gay Pride en Force à Rabat ! A Reeeda ! Khiri khiri khiri !
TypiquementLe pouvoir d'achat des Marocains étant à un niveau assez bas, je trouve le prix des tickets très cher (surtout pour un chanteur has-been).
Le public de Mawazine :
Un suicide collectif des barbus serait une bonne nouvelle à fêter.
acha quand meme pas !!!!Y'a même des barbus gay...
Oui ouiiiiiiiii !
c est de plus en plus grave j ai deja entendu dire qu il y avait une mosquee a paris je n arrive pas encore a ce jour a m en remettre ahhhhhhhhh le monde tourne mal ! mais comme le prophete S A W a dit des gens de ma propre communaute vont rendre illicites des choses licites et c est ce qui se passe!!! qu ALLAH nous protegeSi si
Acha ji...
c est de plus en plus grave j ai deja entendu dire qu il y avait une mosquee a paris je n arrive pas encore a ce jour a m en remettre ahhhhhhhhh le monde tourne mal ! mais comme le prophete S A W a dit des gens de ma propre communaute vont rendre illicites des choses licites et c est ce qui se passe!!! qu ALLAH nous protege
je te jure que c est moi apres tu me crois ou pasTu as tout compris
Ps : c'est toi sur ton avatar ?
Edit : je ne penses pas ^^
je te jure que c est moi apres tu me crois ou pas
je ne pense pas !!Sur Hespress, le lien que j'ai mi, un certain pseudo "homophobe" a affirmé que le public qui a assisté au spectacle de ce "pervers" est "100% gay". Krkrkrkr!
je ne suis pas ici pour faire de la figuration presque tout le monde mais des images mais j ai mis mon vrai visage j ai pris un risque quand meme
en prive je n ai pas envie de mettre des photos comme ca on ne sait jamais apres comme je t ai dit c est bien moi tu me crois ou pas!Tu es turque ?
Ça change quoi? Tu en a mis une... tu peyx en mettre unz autre ^^
oui y avait de toutes les villes ou presque ...Je ne pense pas qu'il y avait que des Rbatis. ; )
ta ra8 fabour lfraja lol200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..
Où va le monde..
warum? lolconclusion : les gens sont **** à Rabat.
c gratuit l spectacle si tu aimes le grand air et tu regardes de loin seuls les premiers rangs sont payantsIls se sont bien fait avoir. 80€ pour voir une tarlouze sur scène c'est cher payé.