Une prof ex-miss Kentucky condamnée à deux ans de prison pour des photos dénudées envoyées à son élève de 14 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Non tu n'as pas le droit d'être nu sur la plage, la loi ne te le permet pas. Si tu veux être nu sur la plage tu vas sur des plages nudistes c'est différent.
Et toi en bikini dans une plage tu penses tu es habillé?
Pour moi juste elles perdent leurs argents dans les bikini c'est mieux d en rien mettre :D

Pour moi Jai rien à foutre c'est juste du cinema grattos

Et toi en bikini dans une plage tu penses tu es habillé?
Pour moi juste elles perdent leurs argents dans les bikini c'est mieux d en rien mettre :D

Pour moi Jai rien à foutre c'est juste du cinema grattos
Habillée en conséquence oui... sur une plage... tu sais ça échappe peut-être aux gros obsédés mais une femme qui met un maillot de bain n'a pas envie de montrer ses parties intimes et surtout elle veut être dans le cadre de la loi (ce qui semble complètement t'échapper toi qui trouve normal une enseignante qui envoie des photos d'elle à un élève)

Oui oui

Cela me rappelle cette histoire qui avait défrayé la chronique en son temps, l'affaire Letourneau :
Je pensais aussi à cette affaire .
Elle est allée en prison tout en étant enceinte de son élève (il avait 12 ans je crois). A sa sortie de prison, ils ont continué à se voir et ils ont même eu 2 enfants ensemble :malade:
Il y en a, ils ont aucune morale beurk

Je pensais aussi à cette affaire .
Elle est allée en prison tout en étant enceinte de son élève (il avait 12 ans je crois). A sa sortie de prison, ils ont continué à se voir et ils ont même eu 2 enfants ensemble :malade:
Il y en a, ils ont aucune morale beurk
Ils se sont séparés. Elle est morte cette année d'un cancer. Ils ont eu deux enfants: deux filles.

Bah écoute je ne vois aucune différence sur des crimes commis sur un enfant de 5 ans ou sur un de 14 ans.
C'est exactement la même chose !!!!

Mais bon sang c'est incroyable de lire ça !!

Oui je sur protège mes enfants et apparemment j'ai raison qd je te vois toi et tes commentaires !!!!
Non non dans ce cas ci y a aucune surprotection c'est un terme péjoratif... y a juste du bon sens et la loi surtout

Habillée en conséquence oui... sur une plage... tu sais ça échappe peut-être aux gros obsédés mais une femme qui met un maillot de bain n'a pas envie de montrer ses parties intimes et surtout elle veut être dans le cadre de la loi (ce qui semble complètement t'échapper toi qui trouve normal une enseignante qui envoie des photos d'elle à un élève)

Oui oui
Tu sais tu es une femme et tu sais très bien de quoi je parle, quand une femme veut envoyer une image à n importe qui y'a pas juste l'Internet, elle peut le faire dans le réel indirectement...

J'avais des profs femmes que en bas de leur bureau on voyait la moitié de leurs cuisses, qui ne me dite pas qu'elle n'étaient pas au courant qu'on pouvait rien voir, venir donner des cours avec une mini jupe et s'assoir devant nous en écartant légèrement ces cuisses.
Peut être nous on sait des truc sur vous que vous vous n'êtes pas au courant qu'on le sait et vis verssa

Tu sais tu es une femme et tu sais très bien de quoi je parle, quand une femme veut envoyer une image à n importe qui y'a pas juste l'Internet, elle peut le faire dans le réel indirectement...

J'avais des profs femmes que en bas de leur bureau on voyait la moitié de leurs cuisses, qui ne me dite pas qu'elle n'étaient pas au courant qu'on pouvait rien voir, venir donner des cours avec une mini jupe et s'assoir devant nous en écartant légèrement ces cuisses.
Peut être nous on sait des truc sur vous que vous vous n'êtes pas au courant qu'on le sait ey vis verssa
Je vois trop le rapport là merci de m'avoir éclairé et ces femmes dans l'enseignement quelles allumeuses elles osent venir donner cours en mini-jupe... une honte 🤔

Si tu ne sais pas ma chère.... je sais que tu es prof et que tu vois ça avec d'autres yeux que les miens, mais pour moi c quand même pas la même chose pour un mec de 14 ans que pour une fille de 14 ans.
En tout les cas c'est moins traumatisant.
Pourquoi? Le traumatisme n'est pas la question du tout. Y a un règlement d'école et des lois surtout. En quoi l'acte d'une prof femme envers un garçon est moins grave que le même acte d'un prof homme avec une fille? La loi est la même, le règlement est le même.

Mais c'est pas étonnant ce schéma de pensée... un collègue à moi me raconte que la directrice des maternelles a posé ses mains sur son torse en caressant et en disant "ouai y a vraiment deux beaux mecs profs ici toi et x" j'étais choquée et lui ai dit imagine je te raconte ça moi et que ce soit le directeur qui m'ai fait ça c'est direct plainte pour harcèlement et avec ton soutien j'en suis sûre... on marche sur la tête ou quoi

Moi aussi j'y vais et encore pas beaucoup.
Qd j'y vais jvois très rarement des meufs en string.

Bref.
parce que la mode à changer... effectivement je ne vois pas de mec en string, ni de meufs en string, mais pour les meufs ça rest quand même des maillots qui laisse peu à l'imagination... mais c pas choquant. Ce qui me choque par contre, c'est une nana en string en ville, ou une nana en ninja à la plage.

parce que la mode à changer... effectivement je ne vois pas de mec en string, ni de meufs en string, mais pour les meufs ça rest quand même des maillots qui laisse peu à l'imagination... mais c pas choquant. Ce qui me choque par contre, c'est une nana en string en ville, ou une nana en ninja à la plage.
Le problème la nana en ninja en plage traite la nana en bikini de malade mentale, et la nana en bikini dans la plage traite la nana en ninja de retardé mentale.
Alors toutes les deux traitent l'homme de malade et pervers, ben si tu as compris quelque chose à cette logique vient m'expliquer.
Trouver la contradiction : oriente ton patabole la ou tu veux tu es libre. Bienvenue au monde des femmes

Burqini.jpgtéléchargement.jpeg.jpg

Dans une sentence, on doit punir et corriger, ce n'est pas se venger.
Et selon le crime, la correction et la punition sont carrément linéaire.
Comme je disais en haut pour elle qui a juste envoyé des fotos à un puceau, et un autre qui a commis un grand crime et avoir la même sentence elle est ou cette linéarité ?

Oui les sentences sont pas logiques ....elle 2 ans c est mérité....les autres qui font pire méritent bcp plus

C'est marrant ce fil. Les hommes trouvent la peine sévère. Mais les femmes la trouent méritée.
:

Mais elle est là la plus grande misère de ce monde : vouloir croire que les garçons et les filles ont le même rapport à la sexualité ! Et au monde par extension... nous sommes différents ... égaux certes mais aux fonctionnements complètement décalés ! Ooooh et puis zut je s en fou ... on est dimanche :p

J ai bien précisé garçon et filles arrivés à maturité si ils sont pas au diapason laaa on a problème :D

:

Absolument... mais le plus troublant dans cette histoire c est la manière de réfléchir ( j ai mis raisonner puis je me suis rattrapé :D ) de ces gentilles dames ... avec ce genre de constructions c est le chaos assuré :D C'est même effrayant :D

Le chaos c est les Profs qui envoient des photos d eux nus à leurs élèves ....
N inverse pas les roles stp

:

Mais elle est là la plus grande misère de ce monde : vouloir croire que les garçons et les filles ont le même rapport à la sexualité ! Et au monde par extension... nous sommes différents ... égaux certes mais aux fonctionnements complètement décalés ! Ooooh et puis zut je s en fou ... on est dimanche :p

J ai bien précisé garçon et filles arrivés à maturité si ils sont pas au diapason laaa on a problème :D
Je suis un homme, et si l histoire était un homme prof a envoyé ces fotos nu à une élève ou fille de 14ans je lui donnerais facilement deux ans de prisons.
Car si un homme n'est pas digne de confiance, qu'on lui envoie nos filles et soeur et lui il en abuse, ca c'est du vrais crime.
Mm si la fille a plus de 18 ans harcelé par un homme doit etre puni.

Si tu ne sais pas ma chère.... je sais que tu es prof et que tu vois ça avec d'autres yeux que les miens, mais pour moi c quand même pas la même chose pour un mec de 14 ans que pour une fille de 14 ans.
En tout les cas c'est moins traumatisant.

C est la même chose....j ai un fils de presque 14 ans et crois moi une de ses profs faisait ça ca passerait pas ....
Qu elle envoie sa photo a des adultes si ça lui chante ! Pas a des gamins sur qui elle a autorité au collège !

:

Mais oui mais oui :D la vilaine institutrice ... elle mérite une bonne fessée :D
Si j'étais un juge je classerais ca dans le cadre de l'éducation sexuel de ce kon de 14ans, je donnerais 1 mois de traveau communautaire à la femme et de demander excuse devant tout les parents des élèves, truc de l'humilier pour trouver son moral

Je suis un homme, et si l histoire était un homme prof a envoyé ces fotos nu à une élève ou fille de 14ans je lui donnerais facilement deux ans de prisons.
Car si un homme n'est pas digne de confiance, qu'on lui envoie nos filles et soeur et lui il en abuse, ca c'est du vrais crime.
Mm si la fille a plus de 18 ans harcelé par un homme doit etre puni.
:

Exactement... l homme a l avantage de la force physique et donc la responsabilité qui va avec ;)

Si il n en est pas digne... c'est impardonnable.

C est la même chose....j ai un fils de presque 14 ans et crois moi une de ses profs faisait ça ca passerait pas ....
Qu elle envoie sa photo a des adultes si ça lui chante ! Pas a des gamins sur qui elle a autorité au collège !
:

Franchement ton fils il lit ça il va te détester :p

On rigole ;) sans rancune aucune... allé bonne journée tout le monde...

:

Mdr ... sérieux :D ? Mais Pourquoi c'est arrivé qu' aux autres ce genre de mésaventures :D ?
Moi j'attendais juste un ptit sourir de mes prof femmes, le jour ou elle me demandait juste d'effacer le tableau, ca yest je la joue sur mes amis de l'autre classe elle m'a demandé d effacer le tableau...javais 14 15 16 17, je squatais mes prof femme du haut en bas, j'attend juste qu'elle passe dans mon rangé je me mettais à l'extrémité de la table pour qu'elle pouvait me toucher, mais c'était des radines elles seloingnaient un peut...

En décembre 2018, Ramsey Carpenter-Bearse avait été accusée d'avoir envoyé des photos dénudées d'elle à l'un de ses élèves, âgé de 14 ans. La professeure, ancienne Miss Kentucky 2014, a écopé de deux ans de prison.

Si son nom ne vous dit rien, Ramsey Carpenter-Bearse avait été couronnée Miss Kentucky en 2014. La reine de beauté avait même participé au concours de Miss America l'année suivante, en 2015. Après avoir arrêté les concours de beauté, la jeune femme était devenue professeure dans un établissement situé en Virginie-Occidentale, loin des podiums. Seulement en décembre 2018, la jeune femme avait été arrêtée suite à la plainte des parents d'un élève à qui elle avait envoyé des photos d'elle dénudées.

Au moment des faits, la professeure avait envoyé plusieurs photos d'elle dénudées à son élève, un adolescent âgé de 14 ans, via Snapchat. L'élève en question avait volontairement gardé les photos dans son téléphone... jusqu'à ce que sa mère tombe dessus. Aussitôt, cette dernière avait contacté la police.

Des faits assumés
En décembre 2018, l'ancienne reine de beauté avait été arrêtée, pour diffusion de matériel obscène à un mineur. Elle s'était vue suspendue de ses fonctions pendant que l'enquête était en cours. Après deux longues années de procès, Ramsey Carpenter-Bearse a finalement été condamnée à deux ans de prison, qu'elle débutera dès le lundi 20 juillet prochain.
Le juge a déclaré que la jeune femme âgée de 29 ans a montré "une manque de reconnaissance de culpabilité", et ce depuis le début du procès, rapporte le Mirror. "Vous étiez en position de confiance, vous avez violé la confiance de cet élève et ce n'est pas acceptable", a déclaré le juge. "Tout ce que je peux dire, c'est que je prends l'entière responsabilité de mes actions et que je suis désolée", a fait savoir Ramsey Carpenter-Bearse avant l'audience.
Regarde la pièce jointe 253296Regarde la pièce jointe 253298

il allait se mettre bien le petit avec une ex miss

qui lui a gâcher le délire lol

Moi j'attendais juste un ptit sourir de mes prof femmes, le jour ou elle me demandait juste d'effacer le tableau, ca yest je la joue sur mes amis de l'autre classe elle m'a demandé d effacer le tableau...javais 14 15 16 17, je squatais mes prof femme du haut en bas, j'attend juste qu'elle passe dans mon rangé je me mettais à l'extrémité de la table pour qu'elle pouvait me toucher, mais c'était des radines elles seloingnaient un peut...
:

L âge ingrat :D on etait vraiment de pathétiques petit m erdeux en vrai :D j ai honte :D

Retour