Personnellement je préfère une homme sérieux mais avec son ptit côté bad boy et sensible en même temps. Et le mariage c'est la moitié du dine donc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
est ce que ca vous fais peur un homme serieux qui cherche à fondre une famille? prkoi vous cherchez juste un homme bad boy qui veut juste s amuser et passer le temps...
ca fais ***** en tabarnak quand tu rencontre une femme et tu veux l epouser sans la traiter comme **** pis finalement elle te repousse en disant qu elle est pas prete ou bla bla ...
je suis enervé à cause d une experience que j ai vécu avec une fille, malgré que j ai montré ma bonne foie ca n as rien donné
je trouve sa cliché, je pense que c'était juste la mauvaise personne reessaye et ne fait pas payer a la suivante les erreur passe d'une autre math2007, sa me fait pas peur un homme qui cherche a fonder un foyer personnellement au contraire mais je pense que tu lui correspondait pas plutot qu'autre chose.Bonjour,
est ce que ca vous fais peur un homme serieux qui cherche à fondre une famille? prkoi vous cherchez juste un homme bad boy qui veut juste s amuser et passer le temps...
ca fais ***** en tabarnak quand tu rencontre une femme et tu veux l epouser sans la traiter comme **** pis finalement elle te repousse en disant qu elle est pas prete ou bla bla ...
je suis enervé à cause d une experience que j ai vécu avec une fille, malgré que j ai montré ma bonne foie ca n as rien donné
je trouve sa cliché, je pense que c'était juste la mauvaise personne reessaye et ne fait pas payer a la suivante les erreur passe d'une autre math2007, sa me fait pas peur un homme qui cherche a fonder un foyer personnellement au contraire mais je pense que tu lui correspondait pas plutot qu'autre chose.