Une relation avec mon prof

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila005
  • Date de début Date de début
qui te dit que tous les profs s'amusent a se foutent de la gueules de leures élèves tiens :rolleyes:

ba je ne vois toujours pas ou est le probleme...tu dis que t'as évité le fait c bon non...euhh arrette de te piquer pour lui aussi et tu verras que ça ira :rolleyes:

et comnt le chasser de mon esprit? je suis à bout, et je me repentis de ma mauvais conduite, je l'ai perdu..
 
Ils te draguent ss pour autant te manquer de respect??
et pourquoi mon bien aimé court un risque? s'il te plait, explique.

nan quand ils me dragouillent ca reste bon enfant...je les remet a leur place si il font des écarts de langage comme un élève qui passe devant ma classe hier et qui crie "T'es bonne!" je suis sortie et je lui ai répondu "si seulement je pouvais dire ca de toi concernant tes notes."

parce que déjas c'est homme lol et ca raisonne différament d'une femme et bah je pense qu'il a voulu faire connaissance dans un autre cardre que professionnelle avec toi car tu devais lui plaire mais comme tu as refusé ses avances il passe a autre chose ...un homme déteste qu'on rejette ses avances et la il joue les fier en t'ignorant....pour ce qui est de ton avenir scolaire ne t'en fais pas il ne vas pas te mettre des battons dans les roues...car quelque part il pas intérêt car tu pourrais le dénoncer au chef d'établissement....et il le sait.
 
et comnt le chasser de mon esprit? je suis à bout, et je me repentis de ma mauvais conduite, je l'ai perdu..

oui je sais que c pas évident....mais voilà quoi t'aurais du bien réfléchir d'abors avant de le repousser miss

je ne sais pas moi ..penses tu qu'il serait toujours intérréssé :rolleyes:
Si oui...ba montres lui que tu regrettes de l'avoir remballé éspérant qu'il comprenne ton message
 
nan quand ils me dragouillent ca reste bon enfant...je les remet a leur place si il font des écarts de langage comme un élève qui passe devant ma classe hier et qui crie "T'es bonne!" je suis sortie et je lui ai répondu "si seulement je pouvais dire ca de toi concernant tes notes."

parce que déjas c'est homme lol et ca raisonne différament d'une femme et bah je pense qu'il a voulu faire connaissance dans un autre cardre que professionnelle avec toi car tu devais lui plaire mais comme tu as refusé ses avances il passe a autre chose ...un homme déteste qu'on rejette ses avances et la il joue les fier en t'ignorant....pour ce qui est de ton avenir scolaire ne t'en fais pas il ne vas pas te mettre des battons dans les roues...car quelque part il pas intérêt car tu pourrais le dénoncer au chef d'établissement....et il le sait.

c agaçant d'être une jolie jeune prof...n'attends pas à ce que les étudiants brillent par leur absence.
tu m'a rassuré, surtt que je connais bien le doyen qui dans ce cas va me venger. merci;)
 
oui je sais que c pas évident....mais voilà quoi t'aurais du bien réfléchir d'abors avant de le repousser miss

je ne sais pas moi ..penses tu qu'il serait toujours intérréssé :rolleyes:
Si oui...ba montres lui que tu regrettes de l'avoir remballé éspérant qu'il comprenne ton message

Si rien ne vient de lui, ça vaut pas le coup de faire changer quoi que ce soit..je vais pas forcer le destin. Merci Doudou pr ta compréhension;)
 
Si rien ne vient de lui, ça vaut pas le coup de faire changer quoi que ce soit..je vais pas forcer le destin. Merci Doudou pr ta compréhension)

je t'ai jamais demandé de forcer le déstin..je t'ai juste dis de lui montrer que tu regrettes le fait de l'avoir jarter...ça c'est si tu vois qu'il est toujours intérréssé biensuuuur..tu vas pas te jeter sur lui nonplus donc voilà quoi

derien misss..je ne fais pas des études de communication pour rien :D
C quand tu veux ;)
 
En général les profs de compta donc ceux qui ont passé un BAC S ... si mes souvenirs sont bons... sont pas les plus bo goss... avec leur lunettes triple foyer et leur boutons d'acné sur leur visage....

dis pas çaaaa!

nous on a un prof de comptabilité O_o

enfin un assistant quoi.. mais il est :rouge:

à part qu'il est ptit à croqué :rolleyes:
 
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.
comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??

Idem avec ma Prof d'auto-info .. mais moi je m'en profite bien
 
Elle a demandé de sortir avc toi?? raconte stp.

elle a commencé à me draguer et m'allumer genre 2croiser ses jambes à coté du bureau devant moi, n'arrêter pas 2me regarder,m'appeler .. Et comme un 2mes fantasmes en ce moment c les femmes de 30-40ans! des femmes d'expériences quoi :D twakkelt 3ellah par lui montrer que je regarde franchement,lui poser des questions du feeling o jab llah ttissir.
Ps:elle est divorcée
 
elle a commencé à me draguer et m'allumer genre 2croiser ses jambes à coté du bureau devant moi, n'arrêter pas 2me regarder,m'appeler .. Et comme un 2mes fantasmes en ce moment c les femmes de 30-40ans! des femmes d'expériences quoi :D twakkelt 3ellah par lui montrer que je regarde franchement,lui poser des questions du feeling o jab llah ttissir.
Ps:elle est divorcée
et toute cette différence d'âge t'importe peu,?? awla tu vises terminer tes études et aprés lui dire, A dieu.
 
Retour
Haut