Une relation avec mon prof

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila005
  • Date de début Date de début
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.
comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??

salam, bonjour,

Moi a ta place j'irais raconter ce qui c'est passé au responsable de ton établissement, le proviseur, le directeur de la fac ...

Si il ta dragué toi ... il a du surement en dragué d'autres avant ...

Manque plus qu'il vous évalue et qu'il vous note en fonction de ses relations avec ses élèves ...

Un conseil dépêche toi ... car si il te sac au partiels tu pourra pas dire que c'est à cause de ton refus d'avoir une relation avec lui ... ce sera ta parole contre la sienne ...

Un prof interesser par une gamine de 20 ans ... :(

tawmat
 
Donc c'est impossible de t'envoyer un mp que tu pourras transmettre à Yousra.
c triste=S

voilaaaa je me suis enseigné for u mais je me suis endormie :-D

Faut avoir un certains nombre de messages pour avoir acces à ta boite selon notre R.chakib ^^ :rouge:

Me demande pas combien j'ai oublié de demandé :rolleyes
 
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.
comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??

t'es au maroc? les relations profs et eleves me filent la gerbe. Un prof arrive toujours à profiter de ses élèves. La preuve en a beaucoup qui tombent dans leur piege... NIMPORTE NAWAK!
 
t'es au maroc? les relations profs et eleves me filent la gerbe. Un prof arrive toujours à profiter de ses élèves. La preuve en a beaucoup qui tombent dans leur piege... NIMPORTE NAWAK!


Mais c'est vrai maintenant que tu le dis O_o'

c'est la mode de tombé namoureuse de son prof XD
 
t'es au maroc? les relations profs et eleves me filent la gerbe. Un prof arrive toujours à profiter de ses élèves. La preuve en a beaucoup qui tombent dans leur piege... NIMPORTE NAWAK!


pour un hassane jidane elles sont prêtent a tout mon frer !!
mais ce que je trouve dommage que ça arrive moins avec
les profs dames !!!!c'est injuste lol
 
pour un hassane jidane elles sont prêtent a tout mon frer !!
mais ce que je trouve dommage que ça arrive moins avec
les profs dames !!!!c'est injuste lol



ça en dit tout sur les hommes :cool:

Non mais si elle tombe sous le charme du prof ça veut pas dire qu'elle tombe pour le hassane jidane.. le hassane jidane c'est la cerise sur le gâteau ...
 
ça en dit tout sur les hommes :cool:

Non mais si elle tombe sous le charme du prof ça veut pas dire qu'elle tombe pour le hassane jidane.. le hassane jidane c'est la cerise sur le gâteau ...

ca en dit rien du tt ,c'est juste que les prof ou les hommes en général,
préférent passé le reste de lr vie avec une femme plu jeune ,ce qui n'est pas
le cas des femmes (professeur ),résultat en est privé de la cerise lol
 
salam, bonjour,

Moi a ta place j'irais raconter ce qui c'est passé au responsable de ton établissement, le proviseur, le directeur de la fac ...

Si il ta dragué toi ... il a du surement en dragué d'autres avant ...

Manque plus qu'il vous évalue et qu'il vous note en fonction de ses relations avec ses élèves ...

Un conseil dépêche toi ... car si il te sac au partiels tu pourra pas dire que c'est à cause de ton refus d'avoir une relation avec lui ... ce sera ta parole contre la sienne ...

Un prof interesser par une gamine de 20 ans ... :(

tawmat

Merci mais je suis pas une gamine de 20 ans, puis c'est pas ça le probléme.
Et avoir 20 ans llah layzid ktér;)
 
Salam Alaykoum

Mais à quel titre tu te permets de le juger de la sorte??

Je le juge parceque j'exerce moi-même en parallele de mes activités professionnelles la fonction d'enseignant. Et que tu le veuilles ou non il y a une éthique a respecter, on est là pour transmettre un savoir aux élèves et non pour se les taper.

Ce type profite du statut qu'il a et c'est une faute d'un point de vue professionnel.

Wa salam
 
Salam Alaykoum



Je le juge parceque j'exerce moi-même en parallele de mes activités professionnelles la fonction d'enseignant. Et que tu le veuilles ou non il y a une éthique a respecter, on est là pour transmettre un savoir aux élèves et non pour se les taper.

Ce type profite du statut qu'il a et c'est une faute d'un point de vue professionnel.

Wa salam

Mais si une fille te plait vraiment, une éléve que tu trouves bien éduquée et polie..., tu vas renoncer à l'aborder parce que ce n'est qu'une étudiante, ta réputation va être salie bien que tu voulais le sérieux???
 
Mais si une fille te plait vraiment, une éléve que tu trouves bien éduquée et polie..., tu vas renoncer à l'aborder parce que ce n'est qu'une étudiante, ta réputation va être salie bien que tu voulais le sérieux???

c ça le blém, on dirait que les profs(masculin) sont destinés aux profs(féminin) etc.
ce n'est pas du tout juste.
 
Mais si une fille te plait vraiment, une éléve que tu trouves bien éduquée et polie..., tu vas renoncer à l'aborder parce que ce n'est qu'une étudiante,

Oui tout à fait, je ne le ferai jamais pour ma part.
Si j'avais du brancher toutes les eleves qui me plaisait, j'aurais un sacré tableau de chasse aujourd'hui lol

Les filles éduquées et polies il y en a partout pour peu qu'on prenne la peine de chercher, je ne vois pas pourquoi il faudrait la chercher sur les bancs de l'ecole :)

ta réputation va être salie bien que tu voulais le sérieux???

Un prof qui se respecte, ne sort pas avec une élève, c'est une règle sacrée.
A cela je peux ajouter que ça discredite même le prof auprès des élèves, il perd le respect de ceux-ci.
 
Salam Alaykoum



Je le juge parceque j'exerce moi-même en parallele de mes activités professionnelles la fonction d'enseignant. Et que tu le veuilles ou non il y a une éthique a respecter, on est là pour transmettre un savoir aux élèves et non pour se les taper.
Ce type profite du statut qu'il a et c'est une faute d'un point de vue professionnel.

Wa salam

Merçi Sanzo !! ;)
 
Salam Alaykoum



Je le juge parceque j'exerce moi-même en parallele de mes activités professionnelles la fonction d'enseignant. Et que tu le veuilles ou non il y a une éthique a respecter, on est là pour transmettre un savoir aux élèves et non pour se les taper.

Ce type profite du statut qu'il a et c'est une faute d'un point de vue professionnel.

Wa salam

c'est exactement ce qui me file la gerbe. Elle dit qu'elle n'est pas tombé dans le panneau mais elle lui a quand même filé son number...
 
Mais si une fille te plait vraiment, une éléve que tu trouves bien éduquée et polie..., tu vas renoncer à l'aborder parce que ce n'est qu'une étudiante, ta réputation va être salie bien que tu voulais le sérieux???

oui t'as le choix entre ta carrière ou ta vie sentimentale à toi de choisir. Rencontrer dans d'autres circonstances je dis pas. Mais la vie c'est pas la série DAWSON normalement....
 
Un prof qui se respecte, ne sort pas avec une élève, c'est une règle sacrée.
A cela je peux ajouter que ça discredite même le prof auprès des élèves, il perd le respect de ceux-ci.



apparement au maroc les régles ne sont pas les mêmes qu'en france...

n'empêche qu'au maroc ils feraient quoi si ça se savait (la liaison entre prof/élève), ils vont les emmener au commissariat et les marier de force????:D
 
apparement au maroc les régles ne sont pas les mêmes qu'en france...

n'empêche qu'au maroc ils feraient quoi si ça se savait (la liaison entre prof/élève), ils vont les emmener au commissariat et les marier de force????

C'est au Maroc que j'enseigne, l'ethique est la même partout que l'on soit au Maroc ou ailleurs :)

Et si ça se sait, le prof est viré et ils en prennent un autre comme ça se fait egalement dans d'autres pays :)
 
Retour
Haut