Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Oui

    Votes: 51 77.3%
  • Non

    Votes: 16 24.2%

  • Total des votants
    66
  • Sondage fermé .

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?
 
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?

j'en pense que c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

tu veux nous rendre encore plus accro a ton site et encore moins productif au travail ???? :D
 
:D
je ne sais que dire
oui c bien mais çà risque de déplacer l interet des forumeurs vers les jeux plutot que le forum en lui meme et les sujets, si nombreux, variés et intéressants (:D)risquent d'en patir ... non?
 
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?

Yoppp j'allais proposé ce genre de rubriques mais quand j'ai vu la moyenne d'âge du forum (30 ans + xD) je me suis dis qu'ils ont plus le temps de jouer ceux là ..
 
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?
bien bonne l'idée!!!
j'en pense que c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :foou:

tu veux nous rendre encore plus accro a ton site et encore moins productif au travail ???? :D
jte jure ça skuatera encore plus

Oui pourquoi pas, ipod, iphone ... ferrari

waaa alors là... on sera h24 dessus pour gagner kekechose :eek:
 
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?

je vais voter non et boycotter parceque tu ne nous as pas reuni (les modos) en pleiniere pour nous consulter :fou:

c'est ça la democratie ????? pffff :D
 
Retour
Haut