Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Oui

    Votes: 51 77.3%
  • Non

    Votes: 16 24.2%

  • Total des votants
    66
  • Sondage fermé .
Quelle sorte de jeux cela sera-t-il? Des versions démo de jeux dont la version complète est disponible et payante sur le web? Ou alors des jeux intégralement disponibles en accès ouvert?

Par qui sont développés les jeux? Certains seront-ils fait-maison?
 
Quelle sorte de jeux cela sera-t-il? Des versions démo de jeux dont la version complète est disponible et payante sur le web? Ou alors des jeux intégralement disponibles en accès ouvert?

Par qui sont développés les jeux? Certains seront-ils fait-maison?

Tu poses trop de questions. :fou:
 
c'est quoi les jeux? si c'est comme ceux qu'on trouve sur les autres sites ca sert à rien autant ouvrir une autre page internet :rolleyes:

si y'a un jeu ou on peut choisir notre personnage modérateur pour zigouiller les méchants bladinautes je dis oui :D
 
c'est quoi les jeux? si c'est comme ceux qu'on trouve sur les autres sites ca sert à rien autant ouvrir une autre page internet :rolle

si y'a un jeu ou on peut choisir notre personnage modérateur pour zigouiller les méchants bladinautes je dis oui :D

par exemple du sudoko et des tournois entre bladinautes :D

(je hais le sudoko)
 
on dis sudoku :lleyes:
Ouais bah c'est nul ! venez on fait un blawii-rencontre ! là ce serait marrant koulchi keyi ne9ez en live mdrr

Ewa labess tu hais autre chose que moi ! le sudoku 7ta 8oua il t'aime pas :lgue:

mdrrrrr
j'ma fou comment il s'ecrit ton sudo-ku ni comment il se prononce j'aime pas pi c'est tout :D il demande de la concentration des calculs de la patience ce que je n'ai pas......

(safé tu me hais, ouuuuuf il etait temps :D
 
mdrrrrr
j'ma fou comment il s'ecrit ton sudo-ku ni comment il se prononce j'aime pas pi c'est tout il demande de la concentration des calculs de la patience ce que je n'ai pas......

(safé tu me hais, ouuuuuf il etait temps

Il demande surtout une logique oui :langue: un joueras tous les deux quand ce sera mis en place mdrr

ah nan le sudoku il t'aime pas ! quant à moi...ca se passe de mots :rouge:
 
Tu as écrit : on dit et non pas "on écrit" donc tu ne peux répéter ce que tu n'as pas écrit la première fois !

CQFD

mdrrr zidih :D
(tu vas bien??)

Il demande surtout une logique oui :ngue: un joueras tous les deux quand ce sera mis en place mdrr

ah nan le sudoku il t'aime pas ! quant à moi...ca se passe de mots :rouge:


arrete de rougir, cela ne te va pas....
sinon quels autres jeux tu aimerai avoir dans cette nouvelle rubrique????

(c'est juste pour faire genre, je retourne à la discussion, j'ai peur moi du chef)
 
arrete de rougir, cela ne te va pas....
sinon quels autres jeux tu aimerai avoir dans cette nouvelle rubrique????

(c'est juste pour faire genre, je retourne à la discussion, j'ai peur moi du chef)

ouais moi aussi je trouve que ca me va pas :cool:

Des jeux de quand on était petits ! pacman tetris et le jeux des casse briques =D

moi j'ai pas peur mdrrr et jsais même pas pourquoi jte donne une réponse parce que je vais voter non :eek:
 
en fait ca depend des jeux,j ai vote oui juste pour voir.si c estbien fait ca peut etre interessant.pour les forums je ne pense pas qu ils seront en danger on aura le choix c est tout
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles

:eek:

exactement

:eek:
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles

J'avais pas encore voté et tu viens de me convaincre merci :D
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles


mdr! tu m'as cassé de rire ...:D bonne réponse moi je dis...:D
vu comme ça je vais peut être voter oui!
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles

WAAAAAAAAA
3rissna brochette d'amande laissez le passer

wa sire allah yerdi3lik a si h!!


ah... çà fait plaisir de voir que subsiste quelque chose de sensé dans ce site
 
Pourtant tu as disais que tu étais fan des 2b3 et alliage à 13 ans ... tu es donc passé par là :-D

tu confonds tout, moi c'était les world's apart stoplait quoi !! :D

y'aura un jeux du pingouin ?? tu sais un gros gorille qui lui éclat la gueule avec une bat de base ball pour l'envoyer le plus loin possible ?? :D
 
Retour
Haut