Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Une rubrique jeux sur bladi ça vous tente?

  • Oui

    Votes: 51 77.3%
  • Non

    Votes: 16 24.2%

  • Total des votants
    66
  • Sondage fermé .
tu confonds tout, moi c'était les world's apart stoplait quoi !! :D

y'aura un jeux du pingouin ?? tu sais un gros gorille qui lui éclat la gueule avec une bat de base ball pour l'envoyer le plus loin possible ?? :D

PTDRRRRRRRRRRRR
celui que je préfère c'est celui des flamands dans la jungle ou tu joues au golf en utilisant les flamands comme balle
 
j'ai voté Oui ...
cela va occuper les gosses .. qui nous poserons moins de question existentielles .. telle que si je suis musulmane, je couche, je suis vierge , je fais ramadan et je mange du cochon, car les frite macdDO et le poulet KFC .. et la grippe porcine va pas nous toucher car on en en mange pas et que le sida est une maladie d'occident car ils ont des homos que nous on a pas .; et que c'est même pas harem de faire ramadan au pôle nord ..


Alors des jeux ca va augmenter le niveau intellectuel de bladi ... et réduire les sujet débiles

Haaaaaaaaa

je pense changer d'avis tout d'un coup :D
 
Nan mais sérieux t'as été la pécher où cette idée bladi ? :eek:

un jeu en flash pour gagner des houris dans le paradis ..faudra qu'on demande ce qu'en pense DIFNA

un autre pour la meilleur façon de depuceler 7alalement

un autre .. sur la 7alallatitude .. :D

Marou va nous faire un jeu Maroumicha

Osimo sur les tagines en darija
 
Bonjour à tous,

que pensez vous d'une rubrique jeux sur bladi ( une centaine voire plus de jeux flash) avec possibilité de notation, de tournois...

intéressant?bof?

Salam,

Bah, je suis pas contre ! ;)

Genre Tetris, Pacman, etc... Pourquoi pas ? Mais, faudra se limité un peu à ses jeux, surtout s'il s'agit de : "Bladi Game", les gens vont être accros au forum et aux jeux, ça fait un max de tune pour M. le Webmaster !

Surtout si dans chaque page web est visité, avec des annonces Adsens, Google paiera plus cher Bladi.net pour ça, business is business... You know ? :D
 
Si un Business modèle guide le choix d'ajouter une rubrique jeux .. pourquoi pas .. bien au contraire .. en plus de cela il ne déforme pas les services actuels ..

Je ne vois en quoi faire du Business avec des modules sur Bladi pose problème..
 
J'croyais que ça parlait d'une rubrique "jeux vidéo" sur le forum, vu que j'étais un client assidu de Derb Ghallef à une époque, ça m'aurait pas mal branché.

Mais des sites de jeux en flash, y en tellement sur le net que je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire une rubrique sur ce site, à moins qu'il ne s'agisse de jeux inédits à la sauce locale (style "Shoote le modérateur" ou "9isariya Fighter").

Je vote donc "Non".
 
Retour
Haut