Une saoudienne de 8 ans demande le divorce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Mariée de force à un quinquagénaire, une fillette de huit ans demande le divorce en Arabie Saoudite. Sa demande a été examinée par un juge saoudien qui se laisse jusqu'au 20 décembre pour prendre sa décision.
Le mari de l'enfant refuse d'invalider l'acte de mariage. Au Yémen, une fillette avait obtenu le divorce après avoir été mariée de force à un homme de vingt-huit ans.

La pauvre quelle enfance a t elle passé?

Mariée de force à un quinquagénaire, une fillette de huit ans demande le divorce en Arabie Saoudite. Sa demande a été examinée par un juge saoudien qui se laisse jusqu'au 20 décembre pour prendre sa décision.
Le mari de l'enfant refuse d'invalider l'acte de mariage. Au Yémen, une fillette avait obtenu le divorce après avoir été mariée de force à un homme de vingt-huit ans.

Qu'on me dise pas qu'à 8 ans elle était en âge de procréer :eek: Il me semblait qu'il fallait attendre que la fille ait ses règles pr être mariée. Bon sang mais c'est quoi ces coutumes inhumaines? :fou:

voici le genre de sujet que je n'apprécie pas du tout.

on tombe sur un fait divers minable et sordide qu'on a trouve sur un site, le genre de fait divers qui peut arrive dans tous les pays.

et c'est parti pour une polémique, et un étalage de haine contre les musulmans.

on tombe sur un fait divers minable et sordide qu'on a trouve sur un site, le genre de fait divers qui peut arrive dans tous les pays.

Qualifier de minable ce qu'a enduré cette pauvre fille est désolant.

Sur 5 interventions, la seule qui parle de religion est la tienne :rolleyes:
On viole une gamine et toi tu penses à ta religion...

tu connais beaucoup de pays ou tu peux te marier legalement à une fillette de 8 ans ?

de haine envers les musulmans ?
tu considere que les maris de ces filles sont representatifs de l'Islam ?

tu connais beaucoup de pays ou tu peux te marier legalement à une fillette de 8 ans ?

pour l'instant, je ne vois aucune preuve qu'il s'agit bien d'un mariage d'une petite fille de 8.

normalement, si on vient raconter ce genre du fait sans source, on doit supprimer ou fermer le sujet.

de haine envers les musulmans ?
tu considere que les maris de ces filles sont representatifs de l'Islam ?

je vais admettre qu' il y a bien des enfoirés, des obsèdes, des pédophiles, ..ect dans la société musulmane, qui se marient avec des petites filles pour pour satisfaire leurs fantasmes.

au fait, eux, je les mets, dans le même panier, avec les imbéciles, qui trouver que tous les moyens sont bons pour étaler leur Haine contre les musulmans.

pour l'instant, je ne vois aucune preuve qu'il s'agit bien d'un mariage d'une petite fille de 8.

normalement, si on vient raconter ce genre du fait sans source, on doit supprimer ou fermer le sujet.

je vais admettre qu' il y a bien des enfoirés, des obsèdes, des pédophiles, ..ect dans la société musulmane, qui se marient avec des petites filles pour pour satisfaire leurs fantasmes.

au fait, eux, je les mets, dans le même panier, avec les imbéciles, qui trouver que tous les moyens sont bons pour étaler leur Haine contre les musulmans.
Tu t'emballes tout seul! Personne n'a mis l'Islam sur le tapis à part toi. TU cherches! Et personne ne hait l'Islam ici!

CA TE VA COMME SOURCE ?
Yahoo! Actualités Photos d'actualité
Dossiers à la une
Arabie Saoudite : à 8 ans, elle demande le divorce
Hier, 17h10

Mariée de force à un quinquagénaire, une fillette de huit ans demande le divorce en Arabie Saoudite. Sa demande a été examinée par un juge saoudien qui se laisse jusqu'au 20 décembre pour prendre sa décision. Le mari de lenfant refuse dinvalider lacte de mariage. Au Yémen, une fillette avait obtenu le divorce après avoir été mariée de force à un homme de vingt-huit ans. S.P

Faire un commentaire sur cette news et retrouver toutes les photos et vidéos de Elle.fr

Copyright ©2009 Yahoo!, Tous droits réservés
Conditions d'utilisation du service Données personnelles Remarques & Suggestions
Mise à jour données personnelles

Elle n'a pas eu d'enfance, elle a perdu son innoncence en même temps que ses dents de lait.. :(
C'est malheureux..

Des faits semblables arrive malheureusement trop souvent ....

Une fillette yéménite de 12 ans, mariée de force, est décédée alors qu'elle mettait au monde son bébé, a annoncé dimanche 13 septembre une organisation de défense des droits de l'Homme à Sanaa.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu..._une_fille_de_12_ans_meurt_en_accouchant.html
c'est vraiement triste , on voit encore de nos jours les sauvages, les vrais sur les pages de la presse mondiale!...

Honneur et hommage aux femmes. Courage à celles qu'on enterre vivantes, la lumière finira par vaincre les tenebres!

Sources????:rolleyes:
.

Sources????:rolleyes:
.

CA TE VA COMME SOURCE ?
Tu crois que je les invente ou quoi?J'ai pas que ça à faire.

Dossiers à la une
Hier, 17h10

Mariée de force à un quinquagénaire, une fillette de huit ans demande le divorce en Arabie Saoudite. Sa demande a été examinée par un juge saoudien qui se laisse jusqu'au 20 décembre pour prendre sa décision. Le mari de lenfant refuse dinvalider lacte de mariage. Au Yémen, une fillette avait obtenu le divorce après avoir été mariée de force à un homme de vingt-huit ans. S.P

Copyright ©2009 Yahoo!, Tous droits réservés
Conditions d'utilisation du service Données personnelles Remarques & Suggestions
Mise à jour données personnelles

De pire en pire , honnêtement il ya des nouvelles qui ne m'étonnent même plus dans ce monde pourri

8 ans et 50 ans ???? :eek:

Dire que je trouve que c'est trop quand le gars a 5 ans de plus que moi !!!

Et les parents que ca ne choque pas d'envoyer leur fille avec un pedophile de 50 ans !!!!

Ca fait peur !!! :s

CA TE VA COMME SOURCE ?
Tu crois que je les invente ou quoi?J'ai pas que ça à faire.

Dossiers à la une
Hier, 17h10

dans des pays non musulmans il arrive des cas de parents qui vendent leurs enfants, ou ils ferment les yeux sur le fait qu ils les abandonnent en sachant qu ils vont s y prostituer et meme profitent de cet argent;;

dans les pays musulmans il y a toujours un ou deux malades qui abusent de leur pouvoir en profitant du besoin des parents pour leur acheter , oh pardon epouser leur fille de 8 ans
en profitant comme toujours d une lecture abusive du Coran;

ce ne sont que des exceptions heureusement mais evidemment des cas de trop pour les petites victimes
bravo la petite qui a le courage de refuser ;

ce qui me gene le plus c est que dans tous les pays, musulmans ou pas ce genre de situations reste le plus souvent cachée et quand la justice est saisie,

c est bizarre mais la justice a toujours besoin de beaucoup de temps pour reflechir???
Cela ne devrait quand meme pas etre trop difficile de juger ce genre de choses;

mais il n y a pas de mystere souvent ces malades sont des petits notables locaux q on ne veut pas trop toucher

j espere que la petite s en sortira bien parce que retourner chez des parents qui ont laisse faire ca risque d etre dur;

Mais non voyons! Chez un vieux, elle mène un autre train de vie. ;-)

T'imagines a 8 ans devoir faire l'amour (si on peut appeler ca faire l'amour) avec un mec de 50 ans !!! :rolleyes:

C'est tout simplement beurrrrk a imaginer !!!

Mais peut etre qu'effectivement, ils pensent a son epanouissemeny sexuel avec un homme experimenté !!! :rolleyes:

Retour