wa fiki baraka Allah si t'es DZ , y en a pas mal des pn en Tunisie Maroc mais Algérie ils sont en première place , c'est vraiment le truc à connaître le pervers narcissique est centré sur lui même tous lui est dû , il a une obsession de la virginité , il est hyper rigide veut avoir raison tu as des livres en pdf mais c'est vraiment des trucs à savoir le pn religieux sait encore plus se dissimuler j'en ai vu plusieurs gérant des mosqués
perso je me méfies deux fois plus des frères avec un aspect religieux car ce que j'ai vu ceux que j'ai connu . Vont utiliser la religion pour se dissimuler
après si tu en as les moyens investis toi , si t'es en Occident c'est rien de payer quelques centaines d'€ une soeur psy qui te fera avancer plus vite . que de pourrir ta vie avec un taré ou passer à côté d'un bon profil ... Il y a aussi ceux qui arrive à se marier avec la bonne personne mais fichent tous en l'air
aussi attention à la sorcellerie , j'ai un voisin algérien il m'a dit il a détruit sa femme convertie , tous allait bien il a été là bas , ensorcellement séparation elle est parti de chez lui ne voulait plus le revoir a fait les papiers de divorces n'a rien comprit
la soeur a été diagnostiqué trop tard le mal a été fait durant les mariages repas de familles c'est un classique ,voir sort de célibat mais il est possible que cela s'additionne
la pratique de la sorcellerie est tellement répandue , que c'est malheureusement un élément à prendre en compte et faire ses protections etc