salem aleykum wa rahmatullah wa barakatou. Je suis nouvelle ici. J'espère que tout le monde se porte bien. Alors je vous explique. ... Jai rencontré un homme virtuellement ya quelques mois en arrière ... Cetait un autre forum. Le genre de mec qui aime rigoler...bcp de tchatches...
. Souvent là à taquiner tout le monde. On sest tourné autour .. puis on a continuer par message. De mon coté je voulais vraiment quelque chose de serieux. On etait si differents .. moi une solitaire nerveuse ...hnina hypersensible ... Lui le mec qui montrait trop d'assurances.... De fil en aiguille on a commencé à s'apprécier. Je voulais du concret.... Mais je sentais que cetait quelqu'un qui aimait plaire malgré son discours religieux. Jai essayé de lui faire comprendre... Que je n'acceptais pas trop son comportememt.... Toujours ici et là à taquiner tt le monde sur le forum... Et surtout compte snap pleins de filles....oú il massurait quil allait tout retirer.... ( Eh vasy c trop long... Pour ceux qui sont restés jvais raccourcir).
Je lai aimé comme si cetait mon premier amour. Jai eu le coup de foudre. Une fusion entre deux âmes...cetait ma tite moitié. Mais je savais au fond de moi que la relation etait fragile ..moi temperament de feu... Et hypersensible...je voyais quil yavait qqchose qui clochait en lui....psk plusieurs signaux dalertes.... Je vous fais une liste...
* Le mec menvoie son torse nue à la deuxieme discussion..
*Est melancolique en parlant de lui..
- Me dit avoir 23 ans alors que son comportement dis le contraire .. on dirait un daron lol ... Au telephone... Quand je lai eu et quil etait au taff...il appelait les autre filles Mistinguettes ..peut etre un troll qui sait .
- Lors dune dispute il ne revenait jamais.
- Me dit avoir pris des cours de dine en egypte... Avec son jeune age... Jsais pas comment il a pu autant etudier...
- Je lai trouver sur facebook... Et il ma assuré que cetait sa mere qui le gerait alors que bizarrement cetait lui qui avait reagis à ma notif..
- Un jour il disait boire et fumer sur le forum... Pour rire...et puis apres disait quil blaguait
- Un jour il a aussi ecrit quil etait divorcé avec ine fille... Puis quil rigolait aussi...
Bref.....
Jai ete *****... Et jai continué à l'aimer ..
Un jour je lui ai raconter mes blessures....et jme souviens de ce jour là quil ma traité de fake et ma envoyer des doigts .. ma soupçonné que jetais son ex... Bref. Jremonte son historique...et jme rend compte que finalement ce mec.... Jetais pas la premiere....
Ça sert à rien que je developpe plus que ça... Il ma enormement fait de mal. Puis ma demandé de loublier...moi qui est fiere de nature...habituellement je ne retiens jamais les gens...mais lui j'aurais pu lui donner mes yeux.
La finalité cest quon a coupé sechement. Et quil ma dit que mon comportement en etait la cause...psk oui jlui prenais la tete psk pour moi un homme qui donne discute avec ine femme dans le but du mariage na pas à se tapper des barres avec dautres. Depuis la rupture il a disparue du forum... Je lai recontacté et il ma sortie lexcuse...de comme quoi il est en depression et va mal. Je pense plutot quil na jamais reussis à oublier son ex... Et que toutes les femmes du fofo avec qui il q joué virtuellement puisque personne ne la rencontrer etaient un passe temps ou des pansements pour lui.
À ceux qui ont fini de me lire .. connaissez vous une douhas pour effacer ses blessures.... Psk ça ma cassé une seconde fois ..moi qui voulait faire les choses biens .je pense que jai payé pour avoir glisser dans cette relation illicite. Jai juste besoin de conseils. Jme sens salie.
Bonne soirée à vous tous