Une séparation, un deuil difficile.

Bon courage !

Ce mec risque de revenir roder autour de toi, il faut l'ignorer totalement et le recaler sans pitié, pas de discussion avec lui car il va jouer sur ce qui te reste de sentiments ou de nostalgie.

Yallah, sois heureuse et avance, tu vas rigoler de la situation dans quelques années. :D
Il ne reviendra pas. Et je le sais . C lui qui a mit fin... Et ma dit de refaire ma vie. Mais meme sil revenait ...pour rien au monde jme remettrais avec .. il est trop lâche pour moi. Merci encore❤️.

Bonne route à toi aussi 🌹et désolée si j'ai pu être maladroite dans mes mots.

Ps: ton coeur raho hay mdrrrrr😁

Jte laisse Madame courage🙃.

Adios....
 
Il ne reviendra pas. Et je le sais . C lui qui a mit fin... Et ma dit de refaire ma vie. Mais meme sil revenait ...pour rien au monde jme remettrais avec .. il est trop lâche pour moi. Merci encore❤️.

Bonne route à toi aussi 🌹et désolée si j'ai pu être maladroite dans mes mots.

Ps: ton coeur raho hay mdrrrrr😁

Jte laisse Madame courage🙃.

Adios....

Même si c'est lui qui met fin, ça revient dans 90% des cas. Dans tous les cas, nti passe à autre chose.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle a pas besoin dun psychologue pour un gars rencontré sur le net. Elle a besoin de temps. Et si la foi et la spiritualité lui font du bien qui tes pour juger ?
Ma jolie, prie, fais des douas et médite à la grandeur de notre créateur et à ses miracles. Tu te sentiras que bien après.
Il ne t'a pas ruinée en te demandant de lui verser du fric.
Tu t'en sors plutôt bien.
Un psychologue te fera plus de bien que des douas.
 
Elle a pas besoin dun psychologue pour un gars rencontré sur le net. Elle a besoin de temps. Et si la foi et la spiritualité lui font du bien qui tes pour juger ?
Ma jolie, prie, fais des douas et médite à la grandeur de notre créateur et à ses miracles. Tu te sentiras que bien après.

Je crois qu'elle a besoin d'un psychologue pour elle même lol

Mais comment peut on vivre dans une illusion pareille et se convaincre carrément d'un amour passionnel... pour une personne jamais vue qui raconte n'importe quoi et parler de séparation difficile et de deuil?

Va falloir sérieusement songer à se réveiller!

Je te conseille d'arrêter toutes les rencontres virtuelles et de te reconnecter à la réalité.
 
Elle a pas besoin dun psychologue pour un gars rencontré sur le net. Elle a besoin de temps. Et si la foi et la spiritualité lui font du bien qui tes pour juger ?
Ma jolie, prie, fais des douas et médite à la grandeur de notre créateur et à ses miracles. Tu te sentiras que bien après.
Exactement....mais ici tkt... Jai remarqué la plupart sont aigries .. mechants gratos... Seul 2% savent conseillés.. pas mieux que le createur... De toute façon jme casse mdr .....
 
Je crois qu'elle a besoin d'un psychologue pour elle même lol

Mais comment peut on vivre dans une illusion pareille et se convaincre carrément d'un amour passionnel... pour une personne jamais vue qui raconte n'importe quoi et parler de séparation difficile et de deuil?

Va falloir sérieusement songer à se réveiller!

Je te conseille d'arrêter toutes les rencontres virtuelles et de te reconnecter à la réalité.
Facile de juger... Et encore plus facile de louvrir virtuellement. Tu donne ta tite leçon de moral sur un post que jai ouvert... En faisant un raccourci minable. Jespere pour toi que tu ne te feras jamais avoir...madame parfaite🙃... C fou ya que des cinquantenaires ici ? ... On dit que le personnes avec de l'expérience savent conseiller... Mais enfaite... C pire.... Bcp de frustrés. Jsuis venue pour avoir des conseils....pas des jugements de valeur... Seul Allah sait ce que toi madame parfaite fou virtuellement ici...c les plus crados qui l'ouvrent souvent qussi large....
 
Facile de juger... Et encore plus facile de louvrir virtuellement. Tu donne ta tite leçon de moral sur un post que jai ouvert... En faisant un raccourci minable. Jespere pour toi que tu ne te feras jamais avoir...madame parfaite🙃... C fou ya que des cinquantenaires ici ? ... On dit que le personnes avec de l'expérience savent conseiller... Mais enfaite... C pire.... Bcp de frustrés. Jsuis venue pour avoir des conseils....pas des jugements de valeur... Seul Allah sait ce que toi madame parfaite fou virtuellement ici...c les plus crados qui l'ouvrent souvent qussi large....

Virtuellement parfaite peut juger ton amour virtuellement imparfait lol

Summer 3D GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je crois qu'elle a besoin d'un psychologue pour elle même lol

Mais comment peut on vivre dans une illusion pareille et se convaincre carrément d'un amour passionnel... pour une personne jamais vue qui raconte n'importe quoi et parler de séparation difficile et de deuil?

Va falloir sérieusement songer à se réveiller!

Je te conseille d'arrêter toutes les rencontres virtuelles et de
Elle a fini par s'attacher meskina. Mais la déception va vite passer
Il en valait pas la peine
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu as p-e échappé à un assassin.

Une gamine de 13-14 à Bxls ( Malek) vient d'être retrouvée morte près de chez moi (vendredi 06/01) . Elle a rencontré un type de 37 ans sur snap. Il lui a fait des promesses. Le mec est allé la cherchée à Bxls, l'a ramené en région liégeoise, l'a tuée l'a laissée ds un bois puis est allée se suicider. Ds la voiture de ce gars on y a retrouvé une enfant de 2 ans traumatisée ( la petite soeur de Malek ); Malek avait pris sa petite soeur avec elle. Qu'elle devait certainement garder.

Fais attention au gros mytho sur internet.
Horrible cette histoire 😱🥺🥺🥺🥺🥺🥺.
 
Exactement ça... L'hypersensibilité ne facilite pas les choses ...il faut du temps c sûr. Moi coupure depuis le mois de mars..ça va bcp mieu ....c juste une rechute...mais jsais que ca sestompe de jour en jour ..je pense plus à lui toute la journée... Que à certains moments... Al hamdulilah. Merci dahab pour ton msg
Moi aussi je ne pense plus à lui pendant la journée juste un peu le soir , je sais que après plusieurs mois je ne vais plus penser à lui . Je suis à la phase de dégout je me dis comment j'ai pu aimé une telle personne pleins pleins de défauts .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salem aleykum wa rahmatullah wa barakatou. Je suis nouvelle ici. J'espère que tout le monde se porte bien. Alors je vous explique. ... Jai rencontré un homme virtuellement ya quelques mois en arrière ... Cetait un autre forum. Le genre de mec qui aime rigoler...bcp de tchatches...
. Souvent là à taquiner tout le monde. On sest tourné autour .. puis on a continuer par message. De mon coté je voulais vraiment quelque chose de serieux. On etait si differents .. moi une solitaire nerveuse ...hnina hypersensible ... Lui le mec qui montrait trop d'assurances.... De fil en aiguille on a commencé à s'apprécier. Je voulais du concret.... Mais je sentais que cetait quelqu'un qui aimait plaire malgré son discours religieux. Jai essayé de lui faire comprendre... Que je n'acceptais pas trop son comportememt.... Toujours ici et là à taquiner tt le monde sur le forum... Et surtout compte snap pleins de filles....oú il massurait quil allait tout retirer.... ( Eh vasy c trop long... Pour ceux qui sont restés jvais raccourcir).

Je lai aimé comme si cetait mon premier amour. Jai eu le coup de foudre. Une fusion entre deux âmes...cetait ma tite moitié. Mais je savais au fond de moi que la relation etait fragile ..moi temperament de feu... Et hypersensible...je voyais quil yavait qqchose qui clochait en lui....psk plusieurs signaux dalertes.... Je vous fais une liste...

* Le mec menvoie son torse nue à la deuxieme discussion..
*Est melancolique en parlant de lui..
  • Me dit avoir 23 ans alors que son comportement dis le contraire .. on dirait un daron lol ... Au telephone... Quand je lai eu et quil etait au taff...il appelait les autre filles Mistinguettes ..peut etre un troll qui sait .
  • Lors dune dispute il ne revenait jamais.
  • Me dit avoir pris des cours de dine en egypte... Avec son jeune age... Jsais pas comment il a pu autant etudier...
  • Je lai trouver sur facebook... Et il ma assuré que cetait sa mere qui le gerait alors que bizarrement cetait lui qui avait reagis à ma notif..
  • Un jour il disait boire et fumer sur le forum... Pour rire...et puis apres disait quil blaguait
  • Un jour il a aussi ecrit quil etait divorcé avec ine fille... Puis quil rigolait aussi...
Bref.....

Jai ete *****... Et jai continué à l'aimer ..

Un jour je lui ai raconter mes blessures....et jme souviens de ce jour là quil ma traité de fake et ma envoyer des doigts .. ma soupçonné que jetais son ex... Bref. Jremonte son historique...et jme rend compte que finalement ce mec.... Jetais pas la premiere....

Ça sert à rien que je developpe plus que ça... Il ma enormement fait de mal. Puis ma demandé de loublier...moi qui est fiere de nature...habituellement je ne retiens jamais les gens...mais lui j'aurais pu lui donner mes yeux.

La finalité cest quon a coupé sechement. Et quil ma dit que mon comportement en etait la cause...psk oui jlui prenais la tete psk pour moi un homme qui donne discute avec ine femme dans le but du mariage na pas à se tapper des barres avec dautres. Depuis la rupture il a disparue du forum... Je lai recontacté et il ma sortie lexcuse...de comme quoi il est en depression et va mal. Je pense plutot quil na jamais reussis à oublier son ex... Et que toutes les femmes du fofo avec qui il q joué virtuellement puisque personne ne la rencontrer etaient un passe temps ou des pansements pour lui.

À ceux qui ont fini de me lire .. connaissez vous une douhas pour effacer ses blessures.... Psk ça ma cassé une seconde fois ..moi qui voulait faire les choses biens .je pense que jai payé pour avoir glisser dans cette relation illicite. Jai juste besoin de conseils. Jme sens salie.

Bonne soirée à vous tous
nan mais t'inquiète ma grande c'est douloureux là maintenant, mais tu t'es évitée un sacré cas soc probablement marié d'ailleurs chmen ex chien ri7 mdrrr ça marche vraiment cette disquette de "j'ai étudié le din en Egypte?" et sa mère qui gère son Facebook la starlette en carton :D
 
Haut