Sahlia
Pass Pass Le Oinj
Deux petites lettres et puis s'en vont....
H
et
S
Complètement HS l'ami.. et au delà du HS, je trouve assez "grave" que tu proposes d'aller reprocher je ne sais quoi à Allah(swt) comme s'il s'agissait d'un SAV...encore plus grave, que sur une même ligne, tu te présentes comme le représentant de Dieu sur Terre... encore un peu et on devra t'appeler Roi Soleil.
H
et
S
Complètement HS l'ami.. et au delà du HS, je trouve assez "grave" que tu proposes d'aller reprocher je ne sais quoi à Allah(swt) comme s'il s'agissait d'un SAV...encore plus grave, que sur une même ligne, tu te présentes comme le représentant de Dieu sur Terre... encore un peu et on devra t'appeler Roi Soleil.
Écoute j'ai parlé au nom de l'islam,tout ce que j'ai dit est clair et concis.Alors si tu as des reproches à faire,il faut t'en prendre à Allah et son Prophète saw plutôt qu'à moi.
Les mariages religieux préservent de la colère d'Allah,l'illicite renforce le pouvoir du diable sur nous,et quel que soit l'amour que tu aies pour une personne tu retourneras vers Allah pour être jugé en fonction de tes actes ici bas.Alors tu peux me parler de chagrin d'amour,de peine de coeur ou que sais je,mais moi en tant que musulman je mets la foi avant le coeur et mon amour de Dieu avant de l'amour de ses créatures...Et quand j'aime,j'aime en Allah ....mais après chacun sa tombe "tas vu"...