nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu comprend pas j ai jamais dit que c est la vérité mais au moins sa te permettrais de faire des recherche pousser sur les critique qui sont fait
là t es rassurer ?il ne faut pas oublier que dans les 2 milliarddes illettrée beaucoup même etdes lettré mais aveugle commetoi
Comment tu oses dire que je suis aveugle ??
Je ne t'ai rien dit de méchant et de déplaisant.
Non, on inverse les rôles. C'est toi l'aveugle qui croit ce qu'on te dit sans aucune preuve.
Vous adorez parler des illettrés. Même si ils sont illettrés, ils font la prière et connaissent l'Islam, en disant ça vous prenez les gens pour des débiles.
Qu'est ce que tu crois ? J'ai fait des recherches sur l'Islam ! On ne pas croire sans connaissances !
Comme tu en as pas, tu dis toutes ces choses pensant avoir raison !
C est pas moi qui prend les gens pour des débiles mais ceux qui leur font croire que le coran est la science sont identique , qui avance des réponse de propagande qui sont vérifiable en se ridiculisant c est toi qui inverse les rôles
le pire c est que tu as le culot de m avancer le chiffre à approximatif des 2 milliard de musulmans tu les as compter ou alors tu l as lue ?
Oui parmi les 2 milliard de musulmans une grand majorité sont illettré trouve tu normal que dans un pays en grand majorité musulmanes une fille violé dois épouser son violeur bien sur tu vas me trouver l excuse qu ils ne pratiquent pas la religions convenablement ok
trouve tu normal que dans les pays à majorité musulmanes on trouve , crime d honneur, exicsion, lapidations ou exécutions au sabre devant le commun des mortels et sa se passe dans les pays à grand majorité musulmans