A7yani 3lik a chitana.. Rouge fl’mala, cherbi w’dewchi.J’aime bien moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A7yani 3lik a chitana.. Rouge fl’mala, cherbi w’dewchi.J’aime bien moi
Oui ambiance dial grand taxis,J’aime bien moi
J’ai connu le vcd en 2003/05, je n’habitais plus Dyour l7oubouss.Ça me rappelle el hay hassani je ne sais pas prk...vcd et haha
Houbouss dial mers sultan?J’ai connu le vcd en 2003/05, je n’habitais plus Dyour l7oubouss.
Non, diour l7oubouss dyal mazola.Houbouss dial mers sultan?
Quand tu es marié tu n’as pas à te cacher ? C’est quoi ce système ?Je pense que plus les femmes des invités ou des cousines etc, qu'ils ne laissent sortir.
Ça parle bcp sinon.
Dans les grandes villes, y a pas ça...de ce que j'ai entendu
Ah je ne connais pas.Non, diour l7oubouss dyal mazola.
Ils se méfient des hommes du village, ce qu'ils vont penser etc.Quand tu es marié tu n’as pas à te cacher ? C’est quoi ce système ?
wesh c’est les hommes qui vont au souk ?
Pas grave.Ah je ne connais pas.
Mais justement on était de passage , et en effet y’avait quasi pas de femmes dans ce souk , jamais vu caIls se méfient des hommes du village, ce qu'ils vont penser etc.
Même chose au Maroc.
Je connais qui demandent à leurs filles, femmes d'aller dans une grande ville....pour faire les achats mais pas dans leurs villes.
En plus c’est une famille cool c’est pas des barbus lol bref j’ai rien comprisIls se méfient des hommes du village, ce qu'ils vont penser etc.
Même chose au Maroc.
Je connais qui demandent à leurs filles, femmes d'aller dans une grande ville....pour faire les achats mais pas dans leurs villes.
Les gens sont susceptibles du que dira t on...Mais justement on était de passage , et en effet y’avait quasi pas de femmes dans ce souk , jamais vu ca
Ça n'a rien à voir avec Barbus.En plus c’est une famille cool c’est pas des barbus lol bref j’ai rien compris
We Enfin , ma propre famille ils sont3afrite alors bon ...Les gens sont susceptibles du que dira t on...
Crois moi, ils se mettent au café ou entre gars, ils ne parlent que sur les gens.
Toi qui n'a pas grandi dans ça tu ne comprendras pas
C’est quoi ça khawaw khawaw ?
L’hypocrite, c’est celui qui insulte tout un peuple pour un kon qui ne représente personne mais qui a coté déroule le tapis rouge pour ceux qui insultent et salissent le Maroc tout les jours.
Wé ba à ce moment ils n’avaient qu’à m’expliquerÇa n'a rien à voir avec Barbus.
Dis toi qu'au Maroc, à un moment, si une fille du quartier se faisait draguer gentiment, on devait intervenir...
On ne savait même pas faire les ablutions, ni prier.
Ça ne se dit pas, ils le comprennent entre eux.Wé ba à ce moment ils n’avaient qu’à m’expliquer
Je ne m'attendais par à ce niveau, même en plaisantantIntolérable
Inadmissible
Aucune excuse
Immonde
Inhumain
Voir ces pauvres gosses et entendre les mots de cette ordure les traiter de *********** sans parler des insultes faites à la femme marocaine.
J’espère que la justice marocaine fera son job et que Canal+ Adidas (déjà les cas apparement) et que tous ceux qui lui permettent de « bouffer » cesseront leur collaboration.
0 tolérance 0
Je ne m'attendais par à ce niveau, même en plaisantant
Ba en faites en était justement ailleurs que dans leur ville ..Ça ne se dit pas, ils le comprennent entre eux.
Quand il veut sortir avec sa femme, ils l emmènent ailleurs.
Et autres choses, ils se disent, eux je ne vois pas leurs femmes, ce n'est pas moi qui va exhiber les miennes.
C'est des mentalités
Wéwé....je suis sure que koulchi kayneMakayn la zine la la taille la7daga.
Kayna ghir tadoukkalite![]()
Kayne ghir lidém, qui déborde men jnab.Makayn la zine la la taille la7daga.
Kayna ghir tadoukkalite![]()
O le messkhoteKayne ghir lidém, qui déborde men jnab.![]()
Tkt, ma3endich m3a lidém.O le messkhote
Mazyane khouya ...Tkt, ma3endich m3a lidém.![]()
Ma3endich ou ma3adich..Mazyane khouya ...
Walakine ... ma3andich = tu n’as pas
Ou ma3adich = une expression qui veut dire que tu n’as rien contre celles qui ont lidem?
Ou nsite.. Ma kho 7edd.Mazyane khouya ...
Ma3endichMa3endich ou ma3adich..
Saloupar sahbiOu nsite.. Ma kho 7edd.
Kounar 7sen.Saloupar sahbi
Mais non, je suis loin de tout avoir !Wéwé....je suis sure que koulchi kayne