Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Je pense que plus les femmes des invités ou des cousines etc, qu'ils ne laissent sortir.
Ça parle bcp sinon.
Dans les grandes villes, y a pas ça...de ce que j'ai entendu
Quand tu es marié tu n’as pas à te cacher ? C’est quoi ce système ?
wesh c’est les hommes qui vont au souk ?

Quand tu es marié tu n’as pas à te cacher ? C’est quoi ce système ?
wesh c’est les hommes qui vont au souk ?
Ils se méfient des hommes du village, ce qu'ils vont penser etc.

Même chose au Maroc.

Je connais qui demandent à leurs filles, femmes d'aller dans une grande ville....pour faire les achats mais pas dans leurs villes.

Même chose au Maroc.

Je connais qui demandent à leurs filles, femmes d'aller dans une grande ville....pour faire les achats mais pas dans leurs villes.
Mais justement on était de passage , et en effet y’avait quasi pas de femmes dans ce souk , jamais vu ca

Même chose au Maroc.

En plus c’est une famille cool c’est pas des barbus lol bref j’ai rien compris

Les gens sont susceptibles du que dira t on...

Crois moi, ils se mettent au café ou entre gars, ils ne parlent que sur les gens.

Toi qui n'a pas grandi dans ça tu ne comprendras pas
We Enfin , ma propre famille ils sont3afrite alors bon ...

C’est quoi ça khawaw khawaw ?

L’hypocrite, c’est celui qui insulte tout un peuple pour un kon qui ne représente personne mais qui a coté déroule le tapis rouge pour ceux qui insultent et salissent le Maroc tout les jours.

ça c'est le genre de cliché de la maison... on est laxiste avec qui ? Tu parles des accords avec Israël ? Des touristes qui viennent au Maroc pour du tourisme sexuel ? Notre laxisme vis à vis du tourisme pédophile ?
Tu es dans le move de cette culture, vous vous êtes forgé une idée sur le Maroc, vous mélangez les décisions politique avec le peuple marocain.

Ça n'a rien à voir avec Barbus.

Dis toi qu'au Maroc, à un moment, si une fille du quartier se faisait draguer gentiment, on devait intervenir...

On ne savait même pas faire les ablutions, ni prier.
Wé ba à ce moment ils n’avaient qu’à m’expliquer

Intolérable
Inadmissible
Aucune excuse
Immonde
Inhumain

Voir ces pauvres gosses et entendre les mots de cette ordure les traiter de *********** sans parler des insultes faites à la femme marocaine.

J’espère que la justice marocaine fera son job et que Canal+ Adidas (déjà les cas apparement) et que tous ceux qui lui permettent de « bouffer » cesseront leur collaboration.

0 tolérance 0

Wé ba à ce moment ils n’avaient qu’à m’expliquer
Ça ne se dit pas, ils le comprennent entre eux.

Quand il veut sortir avec sa femme, ils l emmènent ailleurs.

Et autres choses, ils se disent, eux je ne vois pas leurs femmes, ce n'est pas moi qui va exhiber les miennes.

C'est des mentalités

Intolérable
Inadmissible
Aucune excuse
Immonde
Inhumain

Voir ces pauvres gosses et entendre les mots de cette ordure les traiter de *********** sans parler des insultes faites à la femme marocaine.

J’espère que la justice marocaine fera son job et que Canal+ Adidas (déjà les cas apparement) et que tous ceux qui lui permettent de « bouffer » cesseront leur collaboration.

0 tolérance 0
Je ne m'attendais par à ce niveau, même en plaisantant

Ça ne se dit pas, ils le comprennent entre eux.

Quand il veut sortir avec sa femme, ils l emmènent ailleurs.

Et autres choses, ils se disent, eux je ne vois pas leurs femmes, ce n'est pas moi qui va exhiber les miennes.

C'est des mentalités
Ba en faites en était justement ailleurs que dans leur ville ..
Bref depuis j’ai découvert les joies des vacances en France ....
Vive le sud de la France et le pays catalan

@MisterW une fois j’ai feinté je suis sortie seule acheter des pains au chocolat ...
on m’a claxonné de partout ...
Pffff n’importe quoi , tout c’est passé normalement . Personne me calculait .
quartier mort , le vendeur était simpa , y’avait des dbben partout sur les vitres des petits pains et des rzouzé qui tournaient autour des vitres ..,

Ma seule sortie seule , enfin même pas j’étais avec ma petite ..

et voilà dora l’exploratrice a été bien déçue lol

Retour