Ohh, tawado3.Mais non, je suis loin de tout avoir !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohh, tawado3.Mais non, je suis loin de tout avoir !![]()
Non plus aboukerchKayne ghir lidém, qui déborde men jnab.![]()
C’est parti pour koûnarKounar 7sen.
Ttamalek baghi tdareb?Ohh, tawado3.![]()
Seddari bou kricha, plutôt.Non plus aboukerch![]()
Pk tu dis ça ? Ach dert tani !?Ttamalek baghi tdareb?![]()
Baghi chi seddari ... ah nan nsite ... fl ´ard h’sseinTtamalek baghi tdareb?![]()
Chokrane.C’est parti pour koûnar
Hadik.. ti hennina.Baghi chi seddari ... ah nan nsite ... fl ´ard h’ssein
Lmouhim boukerchSeddari bou kricha, plutôt.![]()
Ma3ayekch brassek? Te7chi lhedra ou tgoul ach derte ?Pk tu dis ça ? Ach dert tani !?![]()
Iwa imchi fine keytba3 seddari. 3ta Allah lma7alateBaghi chi seddari ... ah nan nsite ... fl ´ard h’ssein
Oouufff enfin qqun qui parle pour dire qqchse
Fayt t3errit lik pr savoir que j’ai l’kerch ou koi ?Lmouhim boukerch![]()
C’est pas l7echyane hadak, ghir da7kine. Malek mrida.Ma3ayekch brassek? Te7chi lhedra ou tgoul ach derte ?![]()
Il a besoin des seddari lui ,.. c’est mieux fl’ard et c’est vrai mdrrrIwa imchi fine keytba3 seddari. 3ta Allah lma7alate![]()
Allah inejjini mennek. Lehlay tiye7 3lina chi batelFayt t3errit lik pr savoir que j’ai l’kerch ou koi ?![]()
![]()
Il est pas mal mais il a des difficultés à s’exprimer ...ça manque de fluidité
Nti li geltiha tout à l’heure. Ana ghir 3awedt men wrak.Ounta cheftini fayda flidame???![]()
Moi, oula nti ?? Hein ?Il a besoin des seddari lui ,.. c’est mieux fl’ard et c’est vrai mdrrr
@NikaTamiya tu ne le contredis pas quand il dit qu'il est algérien alors qu'il a vécu et grandi en France? tu penses quoi de sa vidéo?Grand respect au frère Mohamed de Koh lanta, réaction très intelligente, sans renier le fait qu'il y'a du sm qui gangrène, il appelle à l'union:
Une fois à barbes, une femme, trentaine, bien foutue, fausse blonde, robe noir et sandales d'été, teint bronzé@MisterW une fois j’ai feinté je suis sortie seule acheter des pains au chocolat ...
on m’a claxonné de partout ...
Pffff n’importe quoi , tout c’est passé normalement . Personne me calculait .
quartier mort , le vendeur était simpa , y’avait des dbben partout sur les vitres des petits pains et des rzouzé qui tournaient autour des vitres ..,
Ma seule sortie seule , enfin même pas j’étais avec ma petite ..
et voilà dora l’exploratrice a été bien déçue lol
Chaya fil seddari .., ou men ba3d fl ard ... lolMoi, oula nti ?? Hein ?![]()
Ach ghan’goul lik. Lah y3tik 39el.Chaya fil seddari .., ou men ba3d fl ard ... lol
Ness ness
C’est barbés khouya on connaîtUne fois à barbes, une femme, trentaine, bien foutue, fausse blonde, robe noir et sandales d'été, teint bronzé
Elle est passée à côté de moi, je l'ai trouvé sexy, desirable mais j'ai vite pensé à son passage à côté de la horde qui est plus bas, sur la rue.
Elle est passée, j ai entendu des Hola, claxon, du bruit ...ça m'avait fait sourire.
C'était été, algerie CM 2010 etc etc
Quel mytho !!!Nti li geltiha tout à l’heure. Ana ghir 3awedt men wrak.![]()
Il est mort bouhlel si Kamelancien lui tombe dessus![]()
![]()
Voyons ! On tape pas les petits bouboules à lunettesOn.sent qu'il a bien Envie de lui mettre des patates
3ziz 3lik tejbed lebla j'ai remarqué !Winou.. k3aate !!
![]()
![]()
Hadchi li 3ta lkah w’sso9.3ziz 3lik tejbed lebla j'ai remarqué !
C'est clair vaut pas la peine de se salir les mains ! Ça serait inégal mais il comprendrait la vraie hagraVoyons ! On tape pas les petits bouboules à lunettes
a cette heure-ci , ils sont planquer comme des timpes de peur de se faire massacrerDans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.
On.sent qu'il a bien Envie de lui mettre des patates