Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
@MisterW une fois j’ai feinté je suis sortie seule acheter des pains au chocolat ...
on m’a claxonné de partout ...
Pffff n’importe quoi , tout c’est passé normalement . Personne me calculait .
quartier mort , le vendeur était simpa , y’avait des dbben partout sur les vitres des petits pains et des rzouzé qui tournaient autour des vitres ..,

Ma seule sortie seule , enfin même pas j’étais avec ma petite ..

et voilà dora l’exploratrice a été bien déçue lol
Une fois à barbes, une femme, trentaine, bien foutue, fausse blonde, robe noir et sandales d'été, teint bronzé
Elle est passée à côté de moi, je l'ai trouvé sexy, desirable mais j'ai vite pensé à son passage à côté de la horde qui est plus bas, sur la rue.

Elle est passée, j ai entendu des Hola, claxon, du bruit ...ça m'avait fait sourire.

C'était été, algerie CM 2010 etc etc

Une fois à barbes, une femme, trentaine, bien foutue, fausse blonde, robe noir et sandales d'été, teint bronzé
Elle est passée à côté de moi, je l'ai trouvé sexy, desirable mais j'ai vite pensé à son passage à côté de la horde qui est plus bas, sur la rue.

Elle est passée, j ai entendu des Hola, claxon, du bruit ...ça m'avait fait sourire.

C'était été, algerie CM 2010 etc etc
C’est barbés khouya on connaît

Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.

a cette heure-ci , ils sont planquer comme des timpes de peur de se faire massacrer

Retour