Si au moins c'était ça malheureusement nonmaybe elle doit encore avoir 20 ans, on croit qu'on sait tout qu'on connait tout...![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si au moins c'était ça malheureusement nonmaybe elle doit encore avoir 20 ans, on croit qu'on sait tout qu'on connait tout...![]()
oui oui oui c'est ça et le père noel il habite à AannabaPfffff je vois pas où tu vois ça sincèrement :/ . C’est pourtant le cas
Mais non je peux, juste pas totalement comme ceux qui y vivent et qui y ont grandi ( il faut suivre qd même pfff)
on t'a pas manqué de respect à aucun moment, ou en tout cas c'était pas le but
Je n'apprécie pas la suffisance que tu as... d'abord en niant l'évidence des propos tenus par un algérien en les attribuant à un marocain qui est blâmable et il l'aurait été tout autant si il en avait vraiment été l'auteur. À la base algerien, marocain ou suédois ça aurait la même à la différence que le marocain est chez lui...mais même lui qu'il dégage le traître mais je n'ai aucun droit de m'offusquer de son voyage...et puis les torts ne sont pas à partager non. Il a rigolé et pour ça je le méprise mais il n'est pas responsable des agissements de son pote... mais moi au départ je n'ai même pas parlé d'origine...soit... Ensuite en remettant en doute notre intégrité en disant "si c'était un jean Jacques vous nauriez rien dit" tu nous prends pour qui? Pour quoi?
En fait tu manques de respect à tous les marocains quand tu dis ce que tu dis, y a pas lieu d'excuser ou d'expliquer les mots du gars.
on t'a pas manqué de respect à aucun moment, ou en tout cas c'était pas le but
si ej t'ai blessée j'en suis désolée
mais maintenant il faut aussi admettre que tu vas bcp trop loin dans tes propos...
on ne sera jamais d'accord là dessus ça c'est certain
juste ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus sur la raison...
on te connait depuis très longtemps Nika ça ne date pas d'aujourdhuiExplique moi où je vais trop loin et où mes sentiments prend le dessus ? C’est vrai que je ne fais pas trop attention à certaines choses lorsque je parles sur le forum, je déverse tout sans filtre ou sans faire attention à autrui.
oui et alors ?
Je n'apprécie pas la suffisance que tu as... d'abord en niant l'évidence des propos tenus par un algérien en les attribuant à un marocain qui est blâmable et il l'aurait été tout autant si il en avait vraiment été l'auteur. À la base algerien, marocain ou suédois ça aurait la même à la différence que le marocain est chez lui...mais même lui qu'il dégage le traître mais je n'ai aucun droit de m'offusquer de son voyage...et puis les torts ne sont pas à partager non. Il a rigolé et pour ça je le méprise mais il n'est pas responsable des agissements de son pote... mais moi au départ je n'ai même pas parlé d'origine...soit... Ensuite en remettant en doute notre intégrité en disant "si c'était un jean Jacques vous nauriez rien dit" tu nous prends pour qui? Pour quoi?
Et ensuite en parlant pour moi de ce que je suis, de ce qui fait mon identité en decretant que je ne suis pas 100% marocaine parce que ta vision de l'identité n'est pas la mienne, grand bien te fasse que tu l'ais construite différemment mais ne te permets pas de juger une chose aussi intime et viscérale pour les autres. Et dernièrement y a aucune remise en question de ta part... moi contrairement à toi, je ne me permets pas de dire que tu es ci ou ça parce que ta vision de l'identité ne me correspond pas... le manque de respect n'est pas là où tu le pointes... maintenant mon but n'était aucunement de te blesser ou de te manquer de respect. Je suis désolée si tu le prends ainsi mais ne te permets pas de parler pour les autres en t'érigeant comme détentrice d'une vérité absolue... tu veux quoi comme échange quand tu remets en question l'identité d'une personne sérieux? On a fait le tour.
connais pas ces types.
on te connait depuis très longtemps Nika ça ne date pas d'aujourdhui
je me rappelle que l'an passé tu n'as pas accepté que je poste le compte d'un algérien qui est trans et qui est adulé par les algériens... tu veux tjs mettre les algériens sur un piedestal, peu importe, donc tu vies dans une illusion... et tu n'acceptes pas la critique (factuelle)
En fait tu manques de respect à tous les marocains quand tu dis ce que tu dis, y a pas lieu d'excuser ou d'expliquer les mots du gars.
Y a juste lieu de condamner, le mec a merdé point barre.
Tu ne peux pas aller dans un pays et pisser sur les gens. Peu importe que tu sois algérien ouzbek ou brésilien.
Et tu ne peux pas expliquer les agissements ou soutenir quelqu'un qui fait ça.
C'est juste du bon sens.
MerciL’aventure des trois mousquetaires se poursuit
Vous pensez que Franck gastambide va leur payer les’services de dupont moretti ?
Regarde la pièce jointe 283455
ça arrive à beaucoup de personnesJ'aime le couscous et le thé à la menthe
Oui mais il est ch’timi et sri lankais !!ça arrive à beaucoup de personnes
ça arrive à beaucoup de personnes
Voilà c'est réglé je ne parlerais plus de toi mais avec toiPour les deux premiers points, je suis d´accord, j’avais mal compris la vidéo et je ne suis plus revenue sur ces points après avoir compris que je faisais fausse route.
Et pour l’identité, c’est vrai que je ne suis personne pour définir l´identité des autres et que mon ressenti n’est pas celui d’autrui. C’est quelque chose que je ne devrais pas faire et je me rend compte que je le fais assez souvent et cela même en dehors du forum. Je pensais pas que cela allait autant te toucher.
À mon avis ils sponsorisent la série et donc lui par défaut...il doivent même pas savoir qui c’est...enfin ils l'ont découvert avec l'inondation de mails de marocains qui se sont scandalisés... mais c'est qui lui Vincent? C'est Mokhtar de la machine à café à qui on a offert un maillot de foot?Il est dégueulasse, je comprends pas comment Adidas peut choisir des loosers pareil pour représenter la marque
Bon je viens de voir ça chez bala3ataar Yassine et donc je partage car pas mal
Chers Maroc,
Chers tous,
J’ai mis du temps à répondre aux événements de vendredi incluant Brahim Bouhlel, Hedi Bouchefa et l’influenceur Zbaar.
Au delà de l’irrespect qui sort de ces images, j’ai décidé d’écrire pour mieux analyser.
J’aurais pu faire une Story derrière celle où l’on me voit chez TPMP, mais cela aurait été amoindrir la gravité de ces images.
Je suis gêné et encore plus car Hedi est un ami.
Ma colère est donc d’autant plus grande.
Que racontent ces images si ce n’est une génération qui a pris confiance grâce à des Story qui résument l’inconscience par moment de ceux qui les font.
Sur ces vidéos nous apercevons des enfants marocains se faire insulter sans leurs consentements ou des liens entre la prostitution et le Maroc.
Je crois que les protagonistes n’ont pas pris conscience que l’humour est un art délicat malgré ce que beaucoup pensent.
Beaucoup de gens ont souligné l’irrespect de ces images.
Les excuses publiques des uns et des autres ont eu le mérite de venir très vite.
Est ce suffisant? Non
Est ce un début? Oui.
Il est dorénavant important que tous ces influenceurs prennent conscience que le Maroc n’est pas l’estrade de leurs égos surdimensionnés pour capter des followers à n’importe quel prix.
Je suis marocain aussi, je suis africain donc.
Je ne supporte plus l’idée que malgré nos origines nous soyons encore plus moqueur que les racistes qui vont en vacances dans nos pays d’origines.
Nous devons nous poser la question de cette bulle numérique qui autoriserait tout et tout le temps.
De Marrakech en passant par Dubaï, les vidéos comme celles ci sont devenues fréquentes.
Nous avons une responsabilité tous autant que nous sommes.
Le Maroc, comme tous les pays, mérite le respect et ses habitants encore plus.
Je suis de Marrakech et je me bats pour que ces enfants vivent dans une ville homogène où des gens précaires toute l’année en France, arrêtent de faire les bourgeois quand ils arrivent au Maroc.
Les trois protagonistes ont pris conscience de la gravité de leurs actes, mon ami Hedi en tête, et je les invite à s’investir auprès d’associations qui aideront les nécessiteux en temps voulu.
J’invite aussi tous les marocains, surtout les plus énerver, à ne pas laisser l’émotion nous envahir.
Les menaces n’ont pas lieu d’être et nous devons aller de l’avant.
J’invite aussi certains à ne pas relancer des tensions géopolitiques pour justifier la haine du voisin.
Chaque homme se comporte en son nom et n’est pas représentant d’un État.
J’ai encore mal au Coeur en voyant ces images, encore plus en me disant que c’est chez moi...
Posez vos portables, vivez le moment tout simplement.
Vous ne serez pas enterrés avec vos followers mais avec votre dignité.
Dima Maghrib.
Tu voulais qu’il allume le feu?Nul aucune fierté
Tu voulais qu’il allume le feu?
Tu voulais qu’il allume le feu?
Ils sont écoeurants !!! Humour de mierda !Il est dégueulasse, je comprends pas comment Adidas peut choisir des loosers pareil pour représenter la marque
Voilà c'est réglé je ne parlerais plus de toi mais avec toi![]()
non qu’il prenne ses c.ouilles et qu’il defende les siens
il l’a quand même fait la , tout en apaisant
Je ne sais pas que veux tu que je te disesCette mherde reste son ami?
Aucune fierté.
Il parle en SON nom pas en celui des Marocains.
Tu abuses la ,, certains oui , loin d’être une majoritéLes algeriens meritent le mepris qu’ils ont envers les Marocains.
La Marocophobie et leur haine sont dans leur gênes et adn.
Je ne sais pas que veux tu que je te dises
Tu abuses la ,, certains oui , loin d’être une majorité