Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
justement aujourd'hui on dit "y en a assez!!!" il est jamais trop tard pour bien faire,les marocains l'ont sentie depuis belle lurette qu'une catégorie d'algériens les harcelés malgré les rappels à répétition personne n'a hchèm eh ben allah jeb'hana mén a3indou hamdoulle

maes rappeur Marocain est produit par booba qui a insulte des marocains dans une de ses chansons

donc là faut arrêter de se focaliser sur les algériens car ils n ont pas le monopole de la haine des marocains
c est vrai et plus ces 3 types n ont rien a voir avec l algerie ni le maroc ce sont des descendants d d'immigrés d ont un d eux est d origine marocain ce que je veux dire c est que si ils étés en algerie ou en tunisie ils se seraient comportés de la même manière .des sauvageons et ils doivent sévèrement être punis

C'est leur sauter dessus comme une meute qui est de la faiblesse. On a rien d'autre à faire.

Et on s'indigne en public de 3 trou du c.. qui profite de la misère d'autrui en public.

La belle affaire...

Qu'est ce que ça change ?

On sauve les apparences ?

Encore une fois.

Ils n'auraient pas osé dans d'autres pays plus pauvre encore que le Maroc. C'est qu'il y a un problème chez nous.
C’est peut-être un début de changement.... on peut l’espérer

c est vrai et plus ces 3 types n ont rien a voir avec l algerie ni le maroc ce sont des descendants d d'immigrés d ont un d eux est d origine marocain ce que je veux dire c est que si ils étés en algerie ou en tunisie ils se seraient comportés de la même manière .des sauvageons et ils doivent sévèrement être punis
En Algérie ? Non un truc me dit qu’ils auraient fait différemment, je peux me tromper

En Algérie ? Non un truc me dit qu’ils auraient fait différemment, je peux me tromper
Voici son interpellation

la Seule chose qui m’a marquè , c’est le « scène de crime ne pas dépasser «

waou la bandelette scene du crime hahaha
le monde qui y pas .. on croirait l'arrestation d'un serial killer hahaha

Moi j'aurais collé une grosse amende o safé, avec obligation de produire une video détaillée d'excuse en publique
et degage interdiction du Maroc pour au moins 2 ans!

j ai pas spécialement envie d échanger avec toi donc stp

prend acte et évite de me parler vue qu on va se dispute

cela ne sert à rien de forcer 🙏

Haha rigolo va !🤣

et sinon je commenterai ce que je veux , si je veux et quand je le veux c'est forum public ici n'oublie et c'est pas parce qu'on commente qu'on a envie d'établir un dialogue personnel avec l'auteur.
donc t'enflamme pas je reste sur ma ligne de conduite moi !

Haha rigolo va !🤣

et sinon je commenterai ce que je veux , si je veux et quand je le veux c'est forum public ici n'oublie et c'est pas parce qu'on commente qu'on a envie d'établir un dialogue personnel avec l'auteur.
donc t'enflamme pas je reste sur ma ligne de conduite moi !

si tu veux qu on rentre dans des prises de têtes et autres y a pas de soucis
Je te préviens juste avant histoire de savoir tes motivations

Je rentre pas dans tes délires ! T'es Dans une réalité parallèle mon gars ! C'est chaud
Ciao ... Je commente par rapport au sujet le reste ... ça saoule !

ma réalité c est pas me prendre la tête sur un forum virtuel avec des gens virtuels 👌

Si ta des problèmes dans vrai vie c est pas à moi de payer les pots cassés

Retour