Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam l'bnatesMa3lich mohim on les envoie en prison. Ameen pour ces 3wacher!
NOOON je change de camp, j'ai ditSalam l'bnates
3afak a @Marok19 di3rilina khaterna fad 3wacher ghe 1 mois de prisons pour chaque enfants et on leur vide le compte en banque wakha![]()
![]()
Salam , c'est pseudo acteur n'ont malheureusement rien compris...Cette affaire prend une tournure vraiment inquiétante...
Ça va ils ont compris là je pense :/
Les parents reçoivent des menaces quotidiennement
Cette affaire prend une tournure vraiment inquiétante...
Cette affaire prend une tournure vraiment inquiétante...
Il faut qu'ils comprennent maintenant ce que "prostituée" et "est-ce que tu es mon enfant" en parlant de ces pauvres gosses veulent dire.
S'ils ne comprennent pas et chialent encore comme des pauvres victimes, j'espère qu'ils auront plus jusqu'à ce qu'ils comprennent.
Amen f had le3wacher!![]()
Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à ses parents
Eh oui toujours dans l’abus les maghrébins malheureusementMais c'est pas une raison pour s'en prendre à ses parents
Faux , tu n’as pas du me lire .Si les 3 coupables etaient noires, toute les Maghrebines du forum auraient pleure pour leurs innocence.
Les noires sont devenus sex-symboles pour les Maghrebines.
Si les 3 coupables etaient noires, toute les Maghrebines du forum auraient pleure pour leurs innocence.
Le rappeur Zaki , a aussi fait une saloperie !
Il est où lui?
Wé j’ai vu son snap il s’est barré à Londres ...il est tranquilou chez lui
Mais t’inquiètes pas il va morfler , merci L’équipe de bassem mdrrr
Ok on est pas d’accord avec tout ce qu’il dit mais ... parfois on est bien d’accord .
Moi j’ai grandis avec une meilleure amie sénégalaise,@FemmeDeLaiYi va être énervé pas touche au personne de couleur cat elle même aurait des ancêtres noirs
Apparemment non .tu penses qu il risque des poursuites ?!
Par qui ?Apparemment non .
Mais il va morfler autrement ça c’est sur .
Kobaladé aussi a eu des représailles
je suis explosé de rire parsque ça ramène un autre sujet
Ba je t’ai dis la team de bassemPar qui ?
Franchement, je pense pas
![]()
![]()
Why not?
Ce sont les Maghrebines derriere le probleme![]()
@FemmeDeLaiYi va être énervé pas touche au personne de couleur cat elle même aurait des ancêtres noirs
Si les 3 coupables etaient noires, toute les Maghrebines du forum auraient pleure pour leurs innocence.
Sir sir , les k7el rass qui se prennent pour des nordiques appelés Sven Eriksson me font toujours rire.
je suis 100% berbèresje ne me sens ni noir ni blond
Fier d être maghrébin pure produit
Ouais, il faudra commencer par un test adn pour prétendre dire ça.