Wa alikoum salam
Je suis soulagée de savoir que leur liasse de billets ne leur a donné aucune impunité comme ils semblaient le penser et ça ! vois tu ça m'a rendu Heureuse que ces crasseux comme tu les as si bien décris voient et entendent par leurs propre yeux et oreilles que la fête est fini ! Un rappel à l'ordre en bonne et due forme
Dire pourquoi l'un à plus que l'autre binatna ma 3ndi souk mais je dirais que l'un a eu une situation aggravante celle d'avoir eu la posture d'un Harki.
Et si on doit penser qu'ils ont servi d'exemple je dirais que si ils avaient été oulad nass avec des vrais valeurs et bien jamais ils ne seraient retrouves en situation d'être un exemple donc je n'ai aucune pitié pour eux ! Ce sont des adultes dont l'un est soit disant infuenceur ! Il voulait influencer quoi ? avec ce type de vidéo ? Et bien là réponse le Maroc la donné en sponsorisant un séjour gratuit dans ses geôles ! Ou comment remplacer une paire d'adidas par des sandales en plastique![]()
Salam.
Apparement ils ont tout fait pour échapper à la prison.
Ils (je ne sais pas précisément si c'est eux ou famille ami) ont demandé l'intervention du roi, ont demandé à des humoristes de plaider en leur faveur, au consulat d'intervenir . Bref ils pensaient échapper à la prison car soit disant "connu"