Ma réaction est sûrement du à mon humour au premier degré
Chose qui a été dite ! Tu veux qu'on se fasse le debrif pas de problème.
Oui l'avocat a reconnu les torts de ses client et oui il a reconnu la souveraineté du Maroc ce qui est on ne peut plus normal et en bon avocat qu'il est il a défendu ses clients et personne ne peut le lui reprocher ! Mais tu me permettras le droit de relever la brillante sournoiserie dont il a fait preuve qui est tout à son honneur puisque c'est son métier et son devoir en tant qu'avocat surtout quand on lui donne comme salle d'audience et auditoire l'émission tpmp.
Donc oui ses clients on tort mais ce sont des agneaux incompris car nous Marocains avons pris cette parodie aux premier degré nous n'avons pas été capable de comprendre la parodie alors oui les pauvres sont victime de notre manque d'humour msakine... Attend je verse deux larmes
Dis moi aussi que l'avocat n'a pas parler de certaine célébrités qui on dénoncé la vidéos et qu'il a dit et fait passer un message a ses célébrités via l'émission qu'elles se rappellent elles ce qu'elles on fait y 24 ans !
Dis moi tu ne les as pas entendu ses paroles là !? Et il y a d'autres aspect de sa plaidoirie que l'on pourrait évoquer
Bon finalement je fais partie de la team procureur

et franchement pour moi ! même si ils sont libéré dans une semaine, on pourra en dire ce qu'on veut le Maroc a gagné le message est passé o Adak ouwa l'mou8im.