Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Je pars du principe qu'on ne doit jamais impliquer des gamins dans tout ce qui est ironie , humour noir, parodie, humour de beauf, humour de clochards, etc. Ils n'ont pas les capacités mentales pour comprendre ces nuances ET ça a tendance à les impacter négativement car une personne adulte leur fait penser des choses très détrimentales à leur estime de soi, en gros , tu es un moins que rien, une bête de foire et parce que tu es pauvre, je peux traiter ta mère de puute.

Rien que pour ça, on doit les bannir du Maroc et la vermine marocaine avec eux doit avoir une petite correction chez les flics pour qu'il ne fasse plus venir ses clochards de potes et qu'il ne participe plus à ce type d'actions méprisables.
Je suis d’accord avec toi sur tout !!

Ils ne descend pas en Algérie Ducoup vous les récupère 😝😝
Srx laisse tomber mieux vaut qu ils ne viennent pas
Tiens dubai qu ils aillent là-bas

Ils ne rigolent pas à Dubaï (et les arabes ont cette réputation, ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'humour mais ils sont fiers, ne pense même pas à faire de l'humour avec eux, pas avant de les connaître personnellement pendant des années lol ) , tu peux faire ton petit intéressant sur instagram ou faire joujou avec des pauvres immigrés mais essaie de faire le malin avec un "local" , ils regretteront le jour où ils sont nés.

Oui Elle , c' est un délire que j' aime bien :) :) rien a avoir ...la preuve c' est que elle fait rire juste avec des trucs à la maison des trucs basique du quotidien ... Elle n'a pas besoin de dépenser ses économies dans des court séjours à Marrakech pour faire la star 👍👍
Haîs, je ne crois pas repérés de loin oui ... Les pays touristiques savent qu'il faut vivre avec ces parasites pour bien leur sous-tirer
Il y’a des endroits interdits il me semble

Ils ne rigolent pas à Dubaï (et les arabes ont cette réputation, ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'humour mais ils sont fiers, ne pense même pas à faire de l'humour avec eux, pas avant de les connaître personnellement pendant des années lol ) , tu peux faire ton petit intéressant sur instagram ou faire joujou avec des pauvres immigrés mais essaie de faire le malin avec un "local" , ils regretteront le jour où ils sont nés.

il y a un Dieu ... et là il a fait le malin il va le payer là où cela fais mal
Dans la poche

j ai jamais dit que je n ai jamais vue ça en Algérie
J ai dit que les gens vont s opposé à cela majoritairement car ces le comportement des colons envers les indigènes durant la colonisation
Ke suis donc un menteur ? Tu veix que cite ? Ok
moi je suis algérien et je peux te dire que tout ce beau monde je l’es vois pas en Algérie
Pourtant je suis dans une ville attrayante et dans le quartier des français
C bizarre je comprends pas le français... est ce qu'on a le même dictionnaire ?

différent de quoi ?

je vois pas les frontières parsque comme je te l es dit y a beaucoup de similitudes plus que de différences
Je te parle avec les gens de oujda par exemple ou la j ai vraiment pas l impression d être avec une personne qui n est pas de ma région
Alors écoute ce n’est que mon avis .

Ah si beaucoup de mre ont cette réputation ... c’est pas pour rien , ils vont au bled et y font n’importe quoi .
Genre les mecs de quartiers qui y vont faire lhala
Dis bcp de jeunes mre alors ... qui viennent pour faire 'lhala' mais généralisé pas comme tu l'as fait c tout

Ils disent que c’était de l’humour et qu’il faut rigoler de tout
Perso je suis pas d’accord
On se moque pas des enfants pauvres, des prostitues précaires, des personnes handicapées etc

Sinon tu peux le faire dans un cadre neutre, en salle en faisant ton show et en lançant un truc totalement décalé sur le sujet.

Mais quand tu va devant un gamin pauvre ou une prostituée dans la mouise,etc; ce n'est plus de l'humour, c'est du pur "bullying".

Beaucoup de gens déshumanisent des êtres humains entiers uniquement parce qu'ils sont pauvres, n'ont pas le bon passeport, ne vivent pas dans un pays développé,etc.

c est ça qui m a plus marqué
Qu on insulte un peuple ou un pays
Tu vois c est juste stupide

mais qu on maltraite des enfants fragiles et sans ressources c est Montrer un visage
Maléfique

au lieu de les aidé par un peu argent ou leurs proposer un repas ont les humilié d avantage

tu es déjà descendu en Algérie ?

si tu y vas et que l on se comporte avec toi bizarrement parsque tu es marocaine là
Tu pourras avoir ce ressenti

pour info tu as beaucoup de descendant de marocain à oran donc voilà
Non c’est pas ça ... c’est peut-être le fait que énormément d’algériens passaient par le Maroc à une époque ...pour aller en Algérie
Alors que forcément l’inverse ne s’est pas fait .
Les marocains ont gardé cet hospitalité etc .
Je me permets d’en parler car justement j’ai déjà été en Algérie .
Il y’a aussi de lhospitalité mais c’est plus à l’européenne

c est ça qui m a plus marqué
Qu on insulte un peuple ou un pays
Tu vois c est juste stupide

mais qu on maltraite des enfants fragiles et sans ressources c est Montrer un visage
Maléfique

au lieu de les aidé par un peu argent ou leurs proposer un repas ont les humilié d avantage
Et oui ça aurait été la base

Non c’est pas ça ... c’est peut-être le fait que énormément d’algériens passaient par le Maroc à une époque ...pour aller en Algérie
Alors que forcément l’inverse ne s’est pas fait .
Les marocains ont gardé cet hospitalité etc .
Je me permets d’en parler car justement j’ai déjà été en Algérie .
Il y’a aussi de lhospitalité mais c’est plus à l’européenne

je te le dis et le répète ça dépend des régions
Algérie est un grand pays Ducoup il y a même des différences entre régions

va te coucher
Srx
Genre y'a pas de racisme anti "maroki" chez vous ?

En 2019 j'étais au Maroc durant la CAN, quand le Maroc a été éliminé, dans tous les cafés ils étaient pour l'algérie. Les soirs il y'avait meme des algeriens en vacances qui klaxonnaient pour feter leur victoire, avec leur drapeaux et il n'y avait aucune hostilité, au contraire.

Perso je ne prendrai jamais le risque de sortir un drapeau du Maroc en Algérie.

C’est toi qui ne peux pas t’empêcher de me parler
Aucune duplicité hamdollah mes propos sont claires
Y a que toi pour venir tjs accuser les autres de propos qu ils n’ont pas tenus
Moui oui tu veix que je te cite toi aussi ? Lol Allez salam autrement tu vas l'avoir tellement de travers que tu vas me bannir définitivement mdr...

Ps ou t'as vue zizanie de ma part? Merci de me citer ou alors va calomnier qqn d'autre tout ça pck il te lèche pas le uk en disant amen à tout ce que dit la déesse nwidiya.. va dormir c mieux

Les marocains du Maroc sont très hospitaliers , même trop , une des choses qui me déplaît souvent d’ailleurs alors que pour béaucoup c’est une qualité je veux bien le croire

Genre y'a pas de racisme anti "maroki" chez vous ?

En 2019 j'étais au Maroc durant la CAN, quand le Maroc a été éliminé, dans tous les cafés ils étaient pour l'algérie. Les soirs il y'avait meme des algeriens en vacances qui klaxonnaient pour feter leur victoire, avec leur drapeaux et il n'y avait aucune hostilité, au contraire.

Perso je ne prendrai jamais le risque de sortir un drapeau du Maroc en Algérie.

te complètement malade
Frérot

qui va te parler bien au contraire
on ai pas en guerre mon ami

Retour