A
AncienMembre
Non connecté
Ça fait pitié quand memeAucune sincérité dans son message il s’en tappe du Maroc et des marocains
Il flippe pour se finances personnelles tout simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait pitié quand memeAucune sincérité dans son message il s’en tappe du Maroc et des marocains
Il flippe pour se finances personnelles tout simplement
Malheureusement c’est apparemment la même chose pour les femmes , certaines attirent ce genre de mecs sans le vouloirj'étais vexé grave.
Je pense qu'il y a des gars qui ont des têtes à p***.
Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé.
Le dieu argent alors lolil y a un Dieu ....
Franchement fallait le signaler à l'unia ce raciste ! Mdr ( c bien l'unia que ça s'appelle ?)j'étais vexé grave.
Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé.
Le dieu argent alors lol
@KINGjulian nan il me semble que c’est les marocaines qu’ils ont insultés
Non mais sur YouTube il insulte le MarocUne vidéo ?
Je vois pas le mal partout
Y’a eu gradur aussi , je crois un c’était au Maroc et l’autre l’Algérie...Une vidéo ?
Beurk comment ils parlent en général , j’aurai pas du taper leurs noms sur YouTubeUn cassos![]()
Je crois que c toi qui n'a pas compris lolComme ci ces pseudo humoristes se permettraient d insultes des marocains face à face
Ta rien compris cette vidéo à du fuiter
Je crois que c toi qui n'a pas compris lol
Si justement ils se moquaient de marocains au maroc ... donc face à face et sur leur terres qui plus est... et elle n'a pas fuité... ils l'ont eux mêmes publiés pour 'vanter' leurs ' exploits '
Pour le reste je suis d'accord
Me dit pas que personne ne parle français sur une place au maroc ... les passants auraient dû intervenir et faire immédiatement à la police ... bon après j'ai pas vu la vidéos donc je peux pas vraiment dire...ils ont insulte des momes Qui mendie
En français
Que veux tu vraiment faire face à cela
Pq ça ?Après je ne pense pas qu’il aurait fait ça en Algérie et c’est la ou se trouve le problème justement ...
j'étais vexé grave.
Si il fera ça partout , tu te dis juste que c’est un tordu et un humoriste bas de Gamme.Pq ça ?
Oui parce que ça laisse une trace qui est visible par beaucoup, beaucoup de personnes... Avant tu faisais une connerie parce que tu étais trop chaud ou autre.. Les concierges du quartier parlaient puis plus rien.. Maintenant tu finis sur bfmPurée c’est chaud les reseaux
Je pense même pas qu'il pense qi loin que ça... lol C lui donner trop d'intelligence que de lui prêter des prétentions politiques mdrSi il fera ça partout , tu te dis juste que c’est un tordu et un humoriste bas de Gamme.
Mais la c’est déjà tendu entre Maroc/ Algérie et il n’a fait ça qu’au Maroc
Me dit pas que personne ne parle français sur une place au maroc ... les passants auraient dû intervenir et faire immédiatement à la police ... bon après j'ai pas vu la vidéos donc je peux pas vraiment dire...
Ces gens là étaient bien dans un café et dorment bien dans un hôtel tenu et fréquenté par des marocains non? C leur silence qui est rageant aussi
Oui, comme j' ai dit au dessus ça fait les malins dans la cité mais en dehors de la France ils sont handicapésGradur c’était en Algérie
Le pire , comme ils profitent au Maroc , ahhh j’ai la rage , ils y sont comme des rois
Y’a pas que lui , beaucoup dautresta la rage de quoi
cette vidéo a signé leurs fin de carrière
moi je suis détente Parsque je sais que c est fini pour eux
parcontre j ai de la peine pour les enfants et cette vidéo montre la fragilité de certains
Grave ....ils sont bloqué au Maroc le rêve absolu
Y’a pas que lui , beaucoup dautres
Bizarre que la France n’ait pas une sale réputation, y’a quand même le bois de Boulogne quoi c’est pas rienBcp de gens quand ils se rendent dans un pays étrangers cherchent des prostituees, en tant que chauffeur de taxi parisien bcp de clients osent me demande où est ce qu on en trouve à Paris.. la prostitution a toujours existé et partout dans le monde.. par contre je ne pense pas qu ils auraient demandé cela s ils étaient aller en Arabie saoudite..
Bien sûr que si ... les français ont une grosse réputation de pervers à l'étranger... tu crois que c gratuitement que le french kiss s'appelle french ?Bizarre que la France n’ait pas une sale réputation, y’a quand même le bois de Boulogne quoi c’est pas rien![]()