A
AncienMembre
Non connecté
Olala .... déjà moi c’est plus certaines algériennes qui me saoulent .La majorité
Detrompe toi
Les mecs cava
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala .... déjà moi c’est plus certaines algériennes qui me saoulent .La majorité
Detrompe toi
Les femmes ?,tu pense avec quoi ? je me demande,mais c'est pas grave si c'est avec respect;la culture bien sûre,car le Maghreb en a une très riche qui à influencer une grande parti du monde dans lequel ont vis tous mais beaucoup de gens ne la voie pasJ'aime votre culture et les femmes de magrébie
InchallahWait and see, il va griller sa carrière, même en France.
Olala .... déjà moi c’est plus certaines algériennes qui me saoulent .
Les mecs cava
J ai eu au tel une personne qui connaît Brahim il est actuellement au Maroc et tourne un film de Kad Merat finance par Jamel Debbouze.. il a voulu fuir le Maroc mais Jamel lui a dit de rester et d attendre les poursuites..
Bravo les clichésLes mecs
Je devine pkoi si tu es une nana
Il devrait se barrer en Algérie mdrrr ...fuir comment ? à bord d'une flouka ?![]()
Il devrait se barrer en Algérie mdrrr ...
Les femmes ?,tu pense avec quoi ? je me demande,mais c'est pas grave si c'est avec respect;la culture bien sûre,car le Maghreb en a une très riche qui à influencer une grande parti du monde dans lequel ont vis tous mais beaucoup de gens ne la voie pas
Il va essayer de passer avec les trabendosje crois qu'il est encore plus safe à Marrakech![]()
Non pas du tout,de l'architechture,du dialecte,de la tenu vestimentaire,de l'outillage,de la gastronomie etc...Tu parles du raï ?
Quel courage, celui qui soit disant venait se faire 15 meufs, j'ai pas l'impression quil y a bcp de testostéronefuir comment ? à bord d'une flouka ?![]()
Non pas du tout,de l'architechture,du dialecte,de la tenu vestimentaire,de l'outillage,de la gastronomie etc...
La djellaba c'est pour les femmes,tu le sais j'espèreAh je vois ...
J'aime bien vos djelaba j'en mets toujours une quand je mange un bon tadjine avec un verre de thé à la menthe sur fond de musique raï . Je me crois a la médina . Magnifique
La djellaba c'est pour les femmes,tu le sais j'espère
A oui,il t'a pris pour une femme alors ? on appelle pas ça djellaba au MarocHé rouya, y'a des djelaba a capuche pour homme . C'est le vendeur au souk de Wazemmes qui me l'a dit
Ouai, c’est un konGradur c’était en Algérie
A oui,il t'a pris pour une femme alors ? on appelle pas ça djellaba au Maroc
Bravo les clichés
Quel courage, celui qui soit disant venait se faire 15 meufs, j'ai pas l'impression quil y a bcp de testostérone
Je crois qu’après il a filmé des gamines et s’est foutu d’elles ... je trouve pas les videosOuai, c’est un kon
Mais il dit rien de mal sur les algériennes en vrai.
Il dit justement qu’il n’y a pas de p...
bref, ça change pas que c’est un khanez..
C’est quand même très alimenté par bcp de clochards rebeux.Non je veux dire la France et les françaises ,...
Pour faire le parallèle avec Marrakech ou apparemment il se passe des choses et ça donne une réputation qu’on le veuille ou non .
C’est un parallèle
Et les marocains feront la même chose avec une algérienne non?la boucle est boucleeDe quels clichés est-il question?
Oui voilà alors qu’à paris y’a des endroits comme le bois de BoulogneC’est quand même très alimenté par bcp de clochards rebeux.
je suis à Marrakech depuis des mois, et j’ai pas vu plus de prostituées qu’à Paris.
Et franchement, même quand j’en vois, j’ai plus de la peine pour elles qu’autre chose.
djallaba dial rajelRamsa férénik rouya
Vous appelez ça comment ?
A bord du jet de Jamel..fuir comment ? à bord d'une flouka ?![]()
t'inquiète elle coffre sévèreC’est quand même très alimenté par bcp de clochards rebeux.
je suis à Marrakech depuis des mois, et j’ai pas vu plus de prostituées qu’à Paris.
Et franchement, même quand j’en vois, j’ai plus de la peine pour elles qu’autre chose.
le même que debouzeA bord du jet de Jamel..
Au bled les prostituées fond pas leurs affaire dans les bois voyonsOui voilà alors qu’à paris y’a des endroits comme le bois de Boulogne
J’en sais rien , à vrai dire j’en ai aucune idéeAu bled les prostituées fond pas leurs affaire dans les bois voyons
A bord du jet de Jamel..
Si il quitte le Maroc il risque très groscarrément !
une exfiltration alors ! qu'il assume au moins une convocation devant un juge et une amende ce pourri