Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Lol, le fameux "je regrette les réactions suscitées". En clair, ils ne s'excusent pas mais attendent des excuses. Ils ont bien appris la leçon. Ils savent comment si prendre ou plutôt comment s'y prennent ceux qui ont vendu leur âme au Diable pour une vague notoriété, même si cette notoriété est dû à la vulgarité et la stigmatisation. Du moment qu'on parle d'eux.

Comme dirait l'autre, "cliquez, bande de salo***
Époque dans laquelle la médiocrité est promu. Ils ont toute leur place en haut de l'affiche...

Dernière édition:
Lol, le fameux "je regrette les réactions suscitées". En clair, ils ne s'excusent mais attendent des excuses. Ils ont bien appris la leçon. Lol, ils savent comment si prendre on comment s'y prennent ceux qui ont vendu leur âme au Diable pour une notoriété même si cette notoriété est dû à la vulgarité et la stigmatisation.

C'est clair on commence à les connaître les pervers dans le genre plus dégoûtés de s'être fait prendre q
Asslane ils sont incapables de le'regretter car c'est pas le genre d'acte que tu fais si t'es pas un tordu. Alcool ou drogue peu importe
Ce n'est que leur vrai visage qu'on vu l'a

C'est clair on commence à les connaître les pervers dans le genre plus dégoûtés de s'être fait prendre q
Asslane ils sont incapables de le'regretter car c'est pas le genre d'acte que tu fais si t'es pas un tordu. Alcool ou drogue peu importe
Ce n'est que leur vrai visage qu'on vu l'a
Je pense que c'etait tout calculé de leur part à moins que ce soit vraiment des abrutis finis.
Édit : vu leur gueule, ils n'ont pas vraiment des têtes de vainqueurs...

Nan moi je pense que c'est le seul avec Mohamed de KOH Lanta qui ont été incère.
Les autres que ça bégaie hypocritement y en qui disent qui sont même encore amis
Rien à voir avec la nationalité c'est le fait de s'en prendre n'a des gosses c'est DEAD ( et de cette salé manière )
Moi ce qui me dérange c le fait de ze3pa 'partager' ça... genre dans quel but ? Tu veux faire qqch fais le ... va pas chercher des vues sur yt.... c comme sibtu voulais faire une bonne action et tu la raconte à tout le monde ...moi j'ai donné à un pauvre etc... ça sert à rien ça perverti le truc ... tu vois ce que je veux dire ...

Après je juge pas de leur sincérité... ils le sont peut être ou peut être pas...je dis juste que ce procédé me laisse dubitatif....et je l'aime pas pour cette raison...

Nan moi je pense que c'est le seul avec Mohamed de KOH Lanta qui ont été sincère.
Les autres que ça bégaie hypocritement y en qui disent qui sont même encore amis
Rien à voir avec la nationalité c'est le fait de s'en prendre n'a des gosses c'est DEAD ( et de cette salé manière )
Il a fait koh lanta???

Moi ce qui me dérange c le fait de ze3pa 'partager' ça... genre dans quel but ? Tu veux faire qqch fais le ... va pas chercher des vues sur yt.... c comme sibtu voulais faire une bonne action et tu la raconte à tout le monde ...moi j'ai donné à un pauvre etc... ça sert à rien ça perverti le truc ... tu vois ce que je veux dire ...

Après je juge pas de leur sincérité... ils le sont peut être ou peut être pas...je dis juste que ce procédé me laisse dubitatif....et je l'aime pas pour cette raison...

Il passe un message ! Tout se passe sur les réseaux mnt 🙄
Tu peux pas ignorer ça tout n est pas mauvais sur les réseaux ! Il le dit bien d'en faire un usage intelligent et zapper les.merdes comme ce bahloul ( ism 3la mousami) et de sensibiliser les enfants sur leur usage.
Tu veux qu'il aille les chercher dans leur cellule de gav ?
Mais si jour ils se croisent je donne pas cher de leurs peaux !

Dernière édition:
Nan moi je pense que c'est le seul avec Mohamed de KOH Lanta qui ont été sincère.
C'est clair c'est faux.
Il a quitté le rap, par rapport à la religion ça fait longtemps. Il cherche pas à revenir, et il a pas de projets rap.
Il surf sur rien du tout et il déballe ce qu'il a sur le coeur.

Il passe un message ! Tout se passe sur les réseaux mnt 🙄
Tu peux pas ignore ça tou n est pas mauvais sur les réseaux ! Il le dit bien fait en faire un usage intelligent et zappé les.merdes comme et sensibilisé les enfants sur leur usage.
Tu veux qu'il aille les chercher dans leur cellule de gav ?
Mais si jour ils se croisent je donne pas cher de leurs peaux !
Le mohamed je te suis 100%.même si je sais pas ce qu'il fait dans la vie ... en gros il a rien à gagner et on sent la sincérité .. les autres... je suis moins sur lol

Après les je les croise je défonce... ça je soutient pas du tout... surtout que la plupart c des grandes gueule déjà et les autres comment les approuver ?

Le mohamed je te suis 100%.même si je sais pas ce qu'il fait dans la vie ... en gros il a rien à gagner et on sent la sincérité .. les autres... je suis moins sur lol

Après les je les croise je défonce... ça je soutient pas du tout... surtout que la plupart c des grandes gueule déjà et les autres comment les approuver ?
Non vraiment même Kamel tu te trompe
Ça se sent il parle avec ses tripes

Oui voilà , il a participé à koh lanta et depuis il donne son avis sur les sujets ...
comprends pas ...
Les gens boivent ses paroles en mode « Mohamed de koh lanta a dit ça sur ça ´ cest fou

Retour