Regardez, posté aujourd’hui alors qu’il sait bien que sa vidéo avec la petite et le policier marocain est entrain de tourner ...
On sent qu’il a peur la ? Regarde la pièce jointe 283653
Tu suis Bassem ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez, posté aujourd’hui alors qu’il sait bien que sa vidéo avec la petite et le policier marocain est entrain de tourner ...
On sent qu’il a peur la ? Regarde la pièce jointe 283653
Je suis qui je veuxTu suis Bassem ?![]()
Ta tout ta fait raison ça fait depuis des années que on se fait insulté c est pas la première fois ni la dernière fois tu auras toujours des **** qui vous nous insultéparsqu a force de laisser passer des choses les gens prennent la confiance
des insultes contre le Maroc et les marocains se sont multipliées dans des musiques de rappeurs connus et cela depuis un certains temps sans que cela n est eu de réaction
Ta tout ta fait raison ça fait depuis des années que on se fait insulté c est pas la première fois ni la dernière fois tu auras toujours des **** qui vous nous insulté
Il va juste prendre une grosse amende mais il va jamais fait de prison il faut pas oublier que il les français c est ça qui va le sauverBrahim faut qu il mange sévère pour en faire un exemple
C est comme ça
Pas sure ...Il va juste prendre une grosse amende mais il va jamais fait de prison il faut pas oublier que il les français c est ça qui va le sauver
Je suis qui je veux
Je ne m’attendais pas à cette propositionC'était une simple question . Et pourquoi tu me suis pas ?![]()
![]()
Faut arrêter de raconter n'importe quoi...des français dans les prisons marocaines y en a pleins!Il va juste prendre une grosse amende mais il va jamais fait de prison il faut pas oublier que il les français c est ça qui va le sauver
Non excuse moi je sais pas de quoi tu parles... tu n'aimes pas faire de généralité et tu t'offusques quand certains en font sur les algériens ici mais tu ne te gènes pas pour en faire sur les rifains ou les tangerois (ce qui n'est pas la même chosevazy @Marok19 tu sais très bien que les rifs sont plus dure en général
Même si j aime pas faire de généralité
parsqu a force de laisser passer des choses les gens prennent la confiance
des insultes contre le Maroc et les marocains se sont multipliées dans des musiques de rappeurs connus et cela depuis un certains temps sans que cela n est eu de réaction
Le scandale c'est pas leur stupidité, c'est la misère sociale, économique et morale dans laquelle ce trouve une trop grande partie de la population qui permet ce genre de situation.
C'est vers la que notre indignation devrait ce tourner.
comme on dit quand on te fait du mal il faut dire : « Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant) et patienté
si on cherche la vengeance par nous mêmes elle sera jamais aussi juste et loyale que la justice d'allah swt
ça,c'est une chose est c'est hors sujet!Le scandale c'est pas leur stupidité, c'est la misère sociale, économique et morale dans laquelle ce trouve une trop grande partie de la population qui permet ce genre de situation.
ça,c'est une chose est c'est hors sujet!
non tu n'y es pas du tout
j'ai pas fait part de ma créativité quant à la condamnation idéale( à part pour le plaisir de refaire le monde et faire joli je n'ai pas compris l'intérêt
)
Donc non je ne parlais pas sous influence de ma culture "idéaliste" ( plus proche de ce qui se ferait avec la diplomatie des chefs communautaires des tribus amazigh si tu veux savoir lol) mais j'ai tente de rester dans le factuel et la réalité de la société marocaine telle que je l'observe
donc je me demande ce qui est vraiment hors de propos ?
Le scandale c'est que tu penses qu'il a le droit d'insulter les gens modestesLe scandale c'est pas leur stupidité, c'est la misère sociale, économique et morale dans laquelle ce trouve une trop grande partie de la population qui permet ce genre de situation.
Les enfants n'étaient ni des mendiants ni des vendeurs ambulants mais des écoliers avec un père, une mère et un foyer... Sinon je suis d'accord avec vous pour le reste.
ils sont pas marocains,sur ce forum,il y a + d'algériens/tunisiens/polyzbel turc ect... tout les antis marocains de ces pays en multi pseudos confondu que des marocains je le remarque à leur discours qui se prétendent être untel et untel mais leur vulgarité les rattapes?C'est cette mentalité qui pousse les autres à nous traiter de "marochiennes" et maintenant ça vient jusqu'au Maroc pour nous insulter.
Tu parle de ce forum ou un autre , comme sur ce forum 95 % sont marocainils sont pas marocains,sur ce forum,il y a + d'algériens/tunisiens/polyzbel turc ect... tout les antis marocains de ces pays en multi pseudos confondu que des marocains je le remarque à leur discours qui se prétendent être untel et untel mais leur vulgarité les rattapes?
ou quand ils parlent de la misère au maroc c'est leur arme d'attaque pour rentré dans les débats
Non pas 95%Tu parle de ce forum ou un autre , comme sur ce forum 95 % sont marocain
et tu connais les 95% ou tu sort un chiffre au hasardTu parle de ce forum ou un autre , comme sur ce forum 95 % sont marocain
justement aujourd'hui on dit "y en a assez!!!" il est jamais trop tard pour bien faire,les marocains l'ont sentie depuis belle lurette qu'une catégorie d'algériens les harcelés malgré les rappels à répétition personne n'a hchèm eh ben allah jeb'hana mén a3indou hamdoulleh
Je me rappelle mes premières connexion il y’avait que des français qui m’envoyaient des mp chelouet tu connais les 95% ou tu sort un chiffre au hasard
Si y’a femme elle te fait cocu ...booba koba la d Kariss etc ... c est des algériens ?
okay
Bon franchement je suis fatigué à parler avec des gens limite
Pensait ce que vous voulez et prenez le comme vous le voulez ça changera rien à la vie![]()
Comme normalement c est un forum marocain ya que des marocainet tu connais les 95% ou tu sort un chiffre au hasard
quesque tu raconte et pourquoi tu t'énerve?booba koba la d Kariss etc ... c est des algériens ?
okay
Bon franchement je suis fatigué à parler avec des gens limite
Pensait ce que vous voulez et prenez le comme vous le voulez ça changera rien à la vie![]()
Si y’a femme elle te fait cocu ...
Déjà tu seras pas content...
Mais imagines que c’est en plus avec ton frère ..
C’est pire ou pas ?
quesque tu raconte et pourquoi tu t'énerve?
pour toi on devrait pas dire assez ?
je n'aime pas les rappeurs d'ou qu'ils soient, ce style de music a perdue tout son sens premier des crados en ont fait un style vulgaire sans discipline et l'ont déshumanisé
il faut que ça cesse ! le "nique ta mère" ou "je baise ta soeur" hacha li y sma3 est devenu leur langage courant et les gosses s'en imprègne à un point que si ils font pas pareil ils sortent de la norme
en france il y a eu des sanctions mais pas assez donc normal que cette racaille va plus loin ils doivent être sévèrement punis pour qu'ils sache que le monde leur appartient pas et qu'il y a des règles à respecter alors arrête de ramené toujours algérien vs marocain là ça c'est passé au maroc et j'espère qu'ils vont pas s'en sortir ni dans ce monde ni dans l'autre monde
Et ton frère , ça ne te blesse pas plus ?frérot je la quittes et je m en trouve 4 autres
Tu va déversé ta haine des marocain ailleurs pas sur ce forummaes rappeur Marocain est produit par booba qui a insulte des marocains dans une de ses chanson