ils ont un nom de famille assez stupéfiant........qui peut terrorisé plus d'un
allons allons ... "stupéfiant" c'est un peu dur , on ne parle ici que de drogue douces ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont un nom de famille assez stupéfiant........qui peut terrorisé plus d'un
ben pour l'exemple c'est pas top ..... absent y'a pas d'exemple ... mais présent vendant du shit donne l'exemple de la criminalité ...
moi j'ai l'exemple d'un de mes neveux qui connait son pere que par les journaux , bien qu'il ait des relation de temps a autres avec lui ( coup de fil , quelques resto ect )
il béni le ciel de ne pas l'avoir eu tout le temps sur le dos ... du coup il a bien réussi sa vir et a fait des hautes etudes ...
A ce jour peut-être... Mais çà va passer...
allons allons ... "stupéfiant" c'est un peu dur , on ne parle ici que de drogue douces ....
dans quelques année mdr
Les Ben Laden ont beaucoup plus de pb que les Merah...
Non ?
Pauvre soit-il si ceci est vrai ! Il ne sait pas que c'est comme ça partout... Les services de renseignements secrets, c'est comme la MAFIA : on te liquide après que ta mission a été accomplie pour que ses secrets ne soient jamais divulgués.Selon l'avocate, "Merah a été manipulé et utilisé par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour".
ils ont beaucoup plus de fric
alors qu'un reubeu en France c'est deja chaud alors avec le nom de merah..........
Pauvre soit-il si ceci est vrai ! Il ne sait pas que c'est comme ça partout... Les services de renseignements secrets, c'est comme la MAFIA : on te liquide après que ta mission a été accomplie pour que ses secrets ne soient jamais divulgués.
Ce n'est qu'un nom de famille...
Le Merah boxeur de Douai est autant impacté que le Merah de Toulouse...
Le Ben Laden peut être issu de la famille du terroriste ou pas, il sera touché...
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Kamel,Salam aleyckoum frère ! sa fait plaisir de te voire !
Sinon pour ton intervention c'est exactement ça.
Pierre Robert, le cerveau des attentats de Casablanca, avait déclaré qu'il était agent de la DST française.
http://aliceadsl.lemonde.fr/article-1678804_1671852
Me Zahia Mokhtari, l'avocate mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le RAID, a affirmé dimanche 1er avril à Alger, détenir des preuves de "la liquidation" du tueur de Toulouse par les autorités françaises. Elle a évoqué "deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers 'pourquoi vous me tuez'ou 'je suis innocent'".
Me Mokhtari, qui dit avoir reçu les vidéos de la part de "personnes au coeur de l'événement, qui voulaient que la vérité éclate", a précisé qu'elle en réservait la "divulgation" à la justice française et insisté sur leur authenticité.
Selon l'avocate, "Merah a été manipulé et utilisé par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voie pas le jour". Elle n'a pas souhaité donner plus de détails sur cette dernière affirmation.
Lors de cette conférence de presse, l'avocate a indiqué qu'elle remettrait à la justice française "une première liste de trois noms, ceux d'un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui 'travaillaient' avec Mohamed Merah pour qu'elles soient entendues dans cette affaire". Le ministère de l'intérieur n'a pas souhaité commenter ces informations.
ALALA zahia c'est pas une vidéo de ribery quelle a ?
ces videos n'existent absolument pas, ca ferait déjà longtemps que ca se serait vu sinon, pourquoi ne pas les montrer ? ha oui, c'est sarko qui controle les médias donc elle n'arrive pas a diffuser les videos.....
ca les arrange d'y croire, pour eux il n'y a que deux camps possible, si tu invalide la version officiel t'es un "collabo"Cette vidéo prouve que :
Les services secret Français et Algérien on oeuvré pour utilisé des islamistes (dont Al Qaïda) chargé de commettre des attentats à des fins politique Française et Algérienne...
La vente d'armes et le financement de parti politique faisait aussi partie de leurs acoquineries !
Ce qui me choque le plus c'est qu'il y a encore des moutons pour avaler les versions officiels...
bon il y a moyen de la voir ou pas?
fais confiance tu verras jamais rien
au pire si ces vidéos existaient le pere acceptera l'argent de sarko
sérieusement, tu penses un seul instant qu'il en a a fouttre de quelque chose de son fils, qu'il soit mort ou pas, toz
c'est pas un pere, c'est un géniteur
Qu'est-ce que je disais
http://www.dhnet.be/infos/monde/art...r-representer-le-pere-de-merah-en-france.html
Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le RAID (unité d'élite de la police française) pour la mort de son fils, a indiqué lundi à l'AFP l'un d'eux, Me Zahia Mokhtari.
Quand on disait qu'ils allaient se bousculer pour se montrer .
j'aimerai bien voir ta tete ,,apres toute tes acusations gratuite avec un peut de haine de ta part contre mouhamad
ca les arrange d'y croire, pour eux il n'y a que deux camps possible, si tu invalide la version officiel t'es un "collabo"
Je pense qu'en réalité c'est pire que ça :
Ils ne veulent pas sapercevoir que la sécurité que procure la démocratie et la république c'est du pipeau...
... et que la laïcité, c'est mal
Qu'est-ce que je disais
http://www.dhnet.be/infos/monde/art...r-representer-le-pere-de-merah-en-france.html
Dix avocats, dont trois français, vont représenter en France le père du tueur en série Mohamed Merah qui veut engager des poursuites contre le RAID (unité d'élite de la police française) pour la mort de son fils, a indiqué lundi à l'AFP l'un d'eux, Me Zahia Mokhtari.
Quand on disait qu'ils allaient se bousculer pour se montrer .
La laïcité non, le laïcisme oui.
Quand on sait que tous a étais fait pour le tuer contrairement à la version officiel, la plainte du père quelque part me parait légitime.
Ah bon, les deux ne sont pas pareils ? Zut alors
Non carrément pas .