Dans ton interprération des faits, oui, je n'en doute pas.
Les faits contradictoire ne s’interprète pas ils ce constatent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ton interprération des faits, oui, je n'en doute pas.
Pfff, moi qui comptais sur la laïcité pour détruire les religions, punaise..
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire : rejoindre le laïcisme.
Les faits contradictoire ne sinterprète pas ils ce constatent.
Je pensais qu'il suffisait d'être laïque en France pour détruire l'Islam...
C'est ce que mon pote Kamal m'avait toujours répété...
Désillusion...
Contradictoires selon toi.
S'ils ne s'interprètent pas, tu as n"éanmioins une curieuse propension à sauter déjà sur les conclusions: complot, manipulation, visée électoraliste, services secrets...
Même sans avoir vu la prétendue vidéo de l'avocate.... chapeau pour tes dons de médium.
Selon beaucoup de monde en faite.
Suffit de voire la vidéo posté par Sempro, des journalistes on mis en évidence les connivences entre l'Algérie et le Maroc pour des coups monté impliquant des islamistes utilisé comme des pions à des fins politique.
C'est pas être devin, c'est être perspicace.
Parce qu'avant, ton pote kamal confondais laïcité avec le laïcisme.
Extrapoler des cas dans le passé comme source de certitude d'un cas similaire dans notre affaire, c'est de l'extrapolation aprioriste, kamal. Tu ne fais que supputer sans certitude en te servant d'un exemple passé.
Beaucoup d'actes terroristes n'ont pas été télécommandés par des services secrets, il n'y a pas de généralisation qui tienne.
Que tu préfères croire en un complot, c'est ton choix, mais dire que c'est une démarche rationnelle que de le faire, c'est insulter un grand nombre d'enquêteurs plus informés que toi, et te prendre pour un tantinet plus que ce que tu n'es.
Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,l'algerie peut etre et meme cela est sur,pour lui permettre d'etre dans un rapport de force contre l'etat francais,mais le Maroc je demande des preuves de cela,pour etre convaincue.
"Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,"
En vertu de quoi l'Algerie et pas le Maroc?
Surtout que le pouvoir marocain me parait bien plus machiavelique
Extrapoler des cas dans le passé comme source de certitude d'un cas similaire dans notre affaire, c'est de l'extrapolation aprioriste, kamal. Tu ne fais que supputer sans certitude en te servant d'un exemple passé.
Beaucoup d'actes terroristes n'ont pas été télécommandés par des services secrets, il n'y a pas de généralisation qui tienne.
Que tu préfères croire en un complot, c'est ton choix, mais dire que c'est une démarche rationnelle que de le faire, c'est insulter un grand nombre d'enquêteurs plus informés que toi, et te prendre pour un tantinet plus que ce que tu n'es.
Il aurait ouvert les yeux donc ?
Faudra que tu me le re-présentes à l'occaze.
Je ne crois pas qu'il faille s'interroger sur qui accuse le plus dans cette histoire. Les complotistes ratissent largent dans leurs accusations
d'ici vendredi en peut voir un peut plus clair , certe les 10 avocat aurons beaucoups de travail , mais cette fois je pense que sarkozy et co payerons le prix cher
Ah bon ce ne sont plus les sionistes qui ont fait le complot ?
Quand les terroristes agissent, en général (puisque tu parle de généralité) ils n'attendent pas les élections présidentielle...
Ben pour l'instant les enquêtes révèle des zone d'ombres.
Ah bon ce ne sont plus les sionistes qui ont fait le complot ?
Sarkozy n'est pas sioniste?
c'est dur de decoucrir la verité hein , c'est dure a avaler sinear tu est comme un poisson hors de l'eau, ton esprit est brouiller ton ecriture est devenus mal , meme moi j'ecris mieux que toi
bon alors on l'a vu la video ou pas ? quelqu'un peut m'envoyer des infos en mp qu'en on en aura ?
par ce que là je lache un peu j'en ai marre de discuter sur des suppositions ou des déclaration ....
Sarkozy n'est pas sioniste. Il avait dans son cabinet plusieurs ministres musulmans, il aiment le Maroc et respecte les musulmans.
Ne martèle pas les espoirs de nos amis.
N'en veux pas à tout le monde de ne pas se gargariser ni se mettre à suer de joie anticipative à la simple annonce faite par une avocate au sujet d'une pseudo-vidéo tombée du ciel.
Raisonne pas aprioris si tu veux, ne fais pas pour autant de ton cas une généralité ni un modèle
Maintenant il faut que les rescaper de l'affaire des banlieux se tiennent prêt, après l'affaire de mouhamad il faut réouvrir se dossier
Maintenant il faut que les rescaper de l'affaire des banlieux se tiennent prêt, après l'affaire de mouhamad il faut réouvrir se dossier
pseudo vidéo !!!!!!!!!!!! en dirait le mec qui est passé sur i tele , qui disait en se moquant ,,,2 ou 4 video ,,,l'algerie est conus nivau justice et droit !!!
la dame parle de 2 video identique ,10 avocat parmis eux 3 francais est toi tu me parle de pseudo video !!!
c'est vrai que le pouvoir marocain n'est pas pro israelien
..
Sans oublier le dossier Kennedy, celui de Roswell, les statues de l'île de Pâques et les tsunamis . Sûrement des complots sionistes également.
Il est marrant, notre Laythe, il entend une avocate parler de vidéos que personne n'a vues, il s'empresse de conclure au complot auquiel il tient si ardemment à croire . Le même Laythe qui disait à propos des vidéos de Merah qu'elles n'existaient pas. C'est beau, la constante dans l'objectivité.
Une délégation marocaine de haut niveau, conduite par El Mostafa Sahel, Conseiller de S.M. le Roi, sest rendue, dimanche, à Toulouse pour présenter les condoléances du Souverain aux victimes de la tuerie qui a eu lieu le 19 mars dernier dans un collège juif de la ville.