Une vidéo sur Mohamed Mehra compromettante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Les faits contradictoire ne s’interprète pas ils ce constatent.

Contradictoires selon toi.
S'ils ne s'interprètent pas, tu as n"éanmioins une curieuse propension à sauter déjà sur les conclusions: complot, manipulation, visée électoraliste, services secrets...
Même sans avoir vu la prétendue vidéo de l'avocate.... chapeau pour tes dons de médium.

Contradictoires selon toi.

Selon beaucoup de monde en faite.

S'ils ne s'interprètent pas, tu as n"éanmioins une curieuse propension à sauter déjà sur les conclusions: complot, manipulation, visée électoraliste, services secrets...
Même sans avoir vu la prétendue vidéo de l'avocate.... chapeau pour tes dons de médium.

Suffit de voire la vidéo posté par Sempro, des journalistes on mis en évidence les connivences entre l'Algérie et le Maroc pour des coups monté impliquant des islamistes utilisé comme des pions à des fins politique.

C'est pas être devin, c'est être perspicace.

Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,l'algerie peut etre et meme cela est sur,pour lui permettre d'etre dans un rapport de force contre l'etat francais,mais le Maroc je demande des preuves de cela,pour etre convaincue.

La laicité va permettre la conversion des Europeens de souche.
Sachez que Dieu est le plus grand des stratagemes et tous ceux que nous vivons est deja ecrit,enfaite notre histoire et comme celle d'un film se trouvant dans un DVD.
Tout est deja ecrit meme si souvent nous ne comprenons pas cela.

Selon beaucoup de monde en faite.

Suffit de voire la vidéo posté par Sempro, des journalistes on mis en évidence les connivences entre l'Algérie et le Maroc pour des coups monté impliquant des islamistes utilisé comme des pions à des fins politique.

C'est pas être devin, c'est être perspicace.

Extrapoler des cas dans le passé comme source de certitude d'un cas similaire dans notre affaire, c'est de l'extrapolation aprioriste, kamal. Tu ne fais que supputer sans certitude en te servant d'un exemple passé.

Beaucoup d'actes terroristes n'ont pas été télécommandés par des services secrets, il n'y a pas de généralisation qui tienne.

Que tu préfères croire en un complot, c'est ton choix, mais dire que c'est une démarche rationnelle que de le faire, c'est insulter un grand nombre d'enquêteurs plus informés que toi, et te prendre pour un tantinet plus que ce que tu n'es.

Extrapoler des cas dans le passé comme source de certitude d'un cas similaire dans notre affaire, c'est de l'extrapolation aprioriste, kamal. Tu ne fais que supputer sans certitude en te servant d'un exemple passé.

Beaucoup d'actes terroristes n'ont pas été télécommandés par des services secrets, il n'y a pas de généralisation qui tienne.

Que tu préfères croire en un complot, c'est ton choix, mais dire que c'est une démarche rationnelle que de le faire, c'est insulter un grand nombre d'enquêteurs plus informés que toi, et te prendre pour un tantinet plus que ce que tu n'es.

"Extrapoler des cas dans le passé comme source de certitude d'un cas similaire dans notre affaire, c'est de l'extrapolation aprioriste, kamal. Tu ne fais que supputer sans certitude en te servant d'un exemple passé."

ce que font par exemple les economistes qui essaient d'extraire des distributions du passé des cycles, de les mettre en evidence, d'en extraire ensuite l'archetype et voir dans quelle mesure cela pourrait se reproduire

ce que font egalement les historiens qui essaient d'extraire encore une fois des archetypes historiques...

Donc les economistes et historiens feraient de l'extrapolation aprioriste???

"Beaucoup d'actes terroristes n'ont pas été télécommandés par des services secrets, il n'y a pas de généralisation qui tienne."

Dans l'histoire plus de 95% tu terrorisme est un terrorisme d'etat

"Que tu préfères croire en un complot, c'est ton choix, mais dire que c'est une démarche rationnelle que de le faire, c'est insulter un grand nombre d'enquêteurs plus informés que toi, et te prendre pour un tantinet plus que ce que tu n'es."

il y a eu plus de complot dans l'histoire que d'acte en premiere intention bizarre non?

Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,l'algerie peut etre et meme cela est sur,pour lui permettre d'etre dans un rapport de force contre l'etat francais,mais le Maroc je demande des preuves de cela,pour etre convaincue.

"Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,"

En vertu de quoi l'Algerie et pas le Maroc?

Surtout que le pouvoir marocain me parait bien plus machiavelique

"Le Maroc qui manipulent des islamistes je n'y crois pas trop,"

En vertu de quoi l'Algerie et pas le Maroc?

Surtout que le pouvoir marocain me parait bien plus machiavelique

Sachez que je vous pardonne de comparer le Maroc avec l'Algerie qui elle a des comptes a regler depuis 62.
Enmenez des preuves si vous etes viridique.
Pour l'algerie nous avons des preuves attentat a marackes,mr kelkal,l'avions piraté a alger-marseille et encore les dossiers sont nombreux suffit de faire des recherches,pouvez vous en dire autant pour le Royaume du Maroc?

Quand les terroristes agissent, en général (puisque tu parle de généralité) ils n'attendent pas les élections présidentielle...

Ben pour l'instant les enquêtes révèle des zone d'ombres.

Il faut tout de même accepter l'idée selon laquelle avec les prétendus islamistes, tout est possible même et surtout le pire ; de la même manière, il n'est pas saugrenu de croire en une manipulation de "forces occultes".
En Bref, on ne connait que la compassion dû aux victimes, pour le moment rien ne filtre au sujet du coupable et ses complices potentiels, j'aimerai bien entendre le frère s'exprimer de vive voix , beaucoup de choses ont été dites à son sujet, il serait bien qu'il puisse s'expliquer J'aimerai savoir si vraiment la mère a été appelée à participer à la négociation en vu d'une reddition du rejeton, l'idée qu'elle ait laissé son fils livré à lui-même me stupéfait .

J'aimerai aussi rappeler que quelques mois avant les élections de 95 , on avait eu droit au fameux assaut du gign sur l'avion détourné d'air France. Au final, je me demande de quoi se plaint le retraité du gign, s'agissant des islamistes, de mémoire, les français n'en ont jamais capturé un en vie.

Je ne crois pas qu'il faille s'interroger sur qui accuse le plus dans cette histoire. Les complotistes ratissent largent dans leurs accusations :sournois:

d'ici vendredi en peut voir un peut plus clair , certe les 10 avocat aurons beaucoups de travail , mais cette fois je pense que sarkozy et co payerons le prix cher

Quand les terroristes agissent, en général (puisque tu parle de généralité) ils n'attendent pas les élections présidentielle...

Ben pour l'instant les enquêtes révèle des zone d'ombres.

D'après toi, ca exclut que des terroristes peuvent frapper sans se préoccuper de la date ? Donc si un attentat a lieu près d'une échéance électorale, c'est forcément un complot ? Tu penses que merah se préoccupait bcp de la date ? Si ca n'est pas lire les faits avec un apriorisime...

Plutôt des interrogations. Qui sont bien trop insuffisantes à nourrir des conclusions toutes faites comme celles que tu nourris.

c'est dur de decoucrir la verité hein , c'est dure a avaler sinear tu est comme un poisson hors de l'eau, ton esprit est brouiller ton ecriture est devenus mal , meme moi j'ecris mieux que toi :D

N'en veux pas à tout le monde de ne pas se gargariser ni se mettre à suer de joie anticipative à la simple annonce faite par une avocate au sujet d'une pseudo-vidéo tombée du ciel.

Raisonne pas aprioris si tu veux, ne fais pas pour autant de ton cas une généralité ni un modèle :)

bon alors on l'a vu la video ou pas ? quelqu'un peut m'envoyer des infos en mp qu'en on en aura ?
par ce que là je lache un peu j'en ai marre de discuter sur des suppositions ou des déclaration ....

Ne martèle pas les espoirs de nos amis.

non non je suis sérieux ... l'affaire merah me soul ... mais j'aimerais savoir le fin fond de l'histoire ...

discuter des heures sur des suppositions , sur des impressions , des déclarations , des complots , ça commence a me gaver ...

par contre quand on aura du concret , je suis biensur dispo pour en reparler ...

en attendant les complots sionistes,gouvernementaux , extra-terrestres ect , ne m'interesse pas ...

Donc ma chere sinear , peux tu me bipper quand on aura du concret ? :)

N'en veux pas à tout le monde de ne pas se gargariser ni se mettre à suer de joie anticipative à la simple annonce faite par une avocate au sujet d'une pseudo-vidéo tombée du ciel.

Raisonne pas aprioris si tu veux, ne fais pas pour autant de ton cas une généralité ni un modèle :)

pseudo vidéo !!!!!!!!!!!! en dirait le mec qui est passé sur i tele , qui disait en se moquant ,,,2 ou 4 video ,,,l'algerie est conus nivau justice et droit !!!

la dame parle de 2 video identique ,10 avocat parmis eux 3 francais est toi tu me parle de pseudo video !!!

Maintenant il faut que les rescaper de l'affaire des banlieux se tiennent prêt, après l'affaire de mouhamad il faut réouvrir se dossier

Sans oublier le dossier Kennedy, celui de Roswell, les statues de l'île de Pâques et les tsunamis :). Sûrement des complots sionistes également.

Il est marrant, notre Laythe, il entend une avocate parler de vidéos que personne n'a vues, il s'empresse de conclure au complot auquiel il tient si ardemment à croire :D. Le même Laythe qui disait à propos des vidéos de Merah qu'elles n'existaient pas. C'est beau, la constante dans l'objectivité.

pseudo vidéo !!!!!!!!!!!! en dirait le mec qui est passé sur i tele , qui disait en se moquant ,,,2 ou 4 video ,,,l'algerie est conus nivau justice et droit !!!

la dame parle de 2 video identique ,10 avocat parmis eux 3 francais est toi tu me parle de pseudo video !!!

Quand on parlait des vidéos de Merah, tu n'y croyais pas en raison de leutr non-diffusion.
Ici, tu t'empresses de croire à des prétendues vidéos que personne n'a encore vues et tu te prononces même sur leur authenticité :).

Même toi, tu devrais arriver à comprendre la géométrie variable qui te dirige à ton insu.

Réfléchis avec ta tête, pas avec ton communautarisme primaire.

c'est vrai que le pouvoir marocain n'est pas pro israelien

..

Une délégation marocaine de haut niveau, conduite par El Mostafa Sahel, Conseiller de S.M. le Roi, s’est rendue, dimanche, à Toulouse pour présenter les condoléances du Souverain aux victimes de la tuerie qui a eu lieu le 19 mars dernier dans un collège juif de la ville.

Sans oublier le dossier Kennedy, celui de Roswell, les statues de l'île de Pâques et les tsunamis :). Sûrement des complots sionistes également.

Il est marrant, notre Laythe, il entend une avocate parler de vidéos que personne n'a vues, il s'empresse de conclure au complot auquiel il tient si ardemment à croire . Le même Laythe qui disait à propos des vidéos de Merah qu'elles n'existaient pas. C'est beau, la constante dans l'objectivité.

haaaaaaaaaaaaaaa sinear , ya sineeeeeeeeeeeeeear , avant, tous le monde croyai a l'histoire de sark et du raid , malgrer quand a rien vue a part un bloc de batiment est mouhamad qui tombai de la fenetre ,,rien, absolument aucune preuves a part les dires de sarko

maintant avec des video et d'autre preuves qui seront exposer est y'en a encore des gens qui croient encore que cette homme alla8 yarhmou etait un tueur

meme chose avec l'affaire des benlieux des gens vont parler des preuves seront aporter est tous les anti musulmans seront devoiler au monde nchalla8;)

la guerre contre l'islam et les musulman etait une affaire de sarkozy

Une délégation marocaine de haut niveau, conduite par El Mostafa Sahel, Conseiller de S.M. le Roi, s’est rendue, dimanche, à Toulouse pour présenter les condoléances du Souverain aux victimes de la tuerie qui a eu lieu le 19 mars dernier dans un collège juif de la ville.

C'est pas la femme du roi du Maroc qui a offert un collier de diamant a Tzipi Livni?????????

Retour