Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?
pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?
Tu es très sensible et tu n'as pas encore fait le deuil de cet amour que tu as connu à Casablanca.
Reste à Tanger, c'est mieux :d
Le problème de Casablanca est qu'elle étouffe, il n'y a aucun espace vert et les nouvelles constructions se font dans un style qui n'a rien à voir avec l'architecture historique de la ville.....
Oh que non rose , c'est pas proche du tout ^^
je ne suis pas de casa et je n'ai justement jamais connu un amour dans cette ville.
par contre tiznit c'est autre chose lol
Tu es très sensible et tu n'as pas encore fait le deuil de cet amour que tu as connu à Casablanca.
tu es de taza???
..;
C'est la seule ville au fait...Casablanca est une ville???
Et ben ca donne vachement envie de visiter Casa
On va finir par l'appeler cacablanca...
parce que tu n'y as pas grandit.pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?
il y a 3 ans j'avais un collègue fraichement débarqué de laarache. il se plaignait tout le temps et critiquait casa. au bout d'un an il n'e pouvait plus et a démissionné. il a ensuite trouvé un job à al hoceima et depuis qu'il s'est engagé il n'arrête pas de nous appeler pour nous dire qu'il a fait une connerie et qu'il regrette casa et se voit mal vivre dans une petite ville maintenant.on m'a toujours dis de ne pas aller a casa que yavait des bidonvilles que c'est polluer ,de la poubelle partout que ça sent mauvais que ya trop de monde et quand + ils sont désagréable je connais pas du tout cette ville
je suis d'origine de al hoceima et j'aime beaucoup la ville de martil et ses alentours
taza et cela n'engage que moi