Une ville très laide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Lol. Moi c'est au alentours de Tanger et Tétouan que je passe mes vacances chez la famille :d
Alors je vais souvent à Tanger, un peu à Tétouan. Je vais à Asilah, aussi. Faudrait que je descende plus bas, un jour :D

Edit : Bon je raconte un peu ma vie :x

Je suis de Casa et je peux confirmer, cette ville n'est pas belle, avec toute sa pollution... Si j'y vais, c'est juste pour revoir ma famille, cousins, tantes, oncles... ^^

Le problème de Casablanca est qu'elle étouffe, il n'y a aucun espace vert et les nouvelles constructions se font dans un style qui n'a rien à voir avec l'architecture historique de la ville.....

Oujda et sa région aussi! Des millons de tonnes de poubelles que les marocains jettent n'importe où! Aussi les MRE quand ils viennent en vacances font pareil. Honte surtout à vous...

pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?

Parce que la pollution, la mendicité, les embouteillages, les bagarres, les foutus taxis rouges qui décident où ils vont et méprisent les clients, parce que trop de faouda , parce que personne ne respecte personne...

Il n' y a que les casaoui pour aimer Casablanca :rolleyes:

je suis aussi casawi ou bidaoui :) j'aime la ville car elle fait parti de moi, mais objectivement elle n'est plus belle et trop pollue. je prefere vivre ailleurs que casa malheureusement

la faute: je dirais principalement a aucune politique urbaine, du beton la ou il y a un terrain. Y a meme des edifices historique et jardins, voire aire de jeux qui ont ete rase pour contruire des immeubles pas beau

y a aussi l'exode rurale, on reconnait plus les personnes comme avant, le civisme a beaucoup recule

c'est triste

Casa ça pu, c'est moche, y'a trop de monde, les gens sont désagréables, tu peux pas sortir tranquille et puis ça pu et c'est moche ! Jsuis un Casaouiette alors jpeux le dire !

Moi cette ville me donne des envies de meurtres ! Chacun son truc !

Mais allez savoir, je l'aime quand meme cette ville ! Pour tout ce que j'ai cité plus haut :D

on m'a toujours dis de ne pas aller a casa que yavait des bidonvilles que c'est polluer ,de la poubelle partout que ça sent mauvais que ya trop de monde et quand + ils sont désagréable je connais pas du tout cette ville

je suis d'origine de al hoceima et j'aime beaucoup la ville de martil et ses alentours

on m'a toujours dis de ne pas aller a casa que yavait des bidonvilles que c'est polluer ,de la poubelle partout que ça sent mauvais que ya trop de monde et quand + ils sont désagréable je connais pas du tout cette ville

je suis d'origine de al hoceima et j'aime beaucoup la ville de martil et ses alentours
il y a 3 ans j'avais un collègue fraichement débarqué de laarache. il se plaignait tout le temps et critiquait casa. au bout d'un an il n'e pouvait plus et a démissionné. il a ensuite trouvé un job à al hoceima et depuis qu'il s'est engagé il n'arrête pas de nous appeler pour nous dire qu'il a fait une connerie et qu'il regrette casa et se voit mal vivre dans une petite ville maintenant.

Retour