Encore une Fassi rageux ...
Taza....c'est la plus belle
pkoi une ????????????????? taza est tellement belle qu'elle me fout la gerbe rien qu'à l'idée de prendre sa direction lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une Fassi rageux ...
Taza....c'est la plus belle
je ne suis pas de casa et je n'ai justement jamais connu un amour dans cette ville.
par contre tiznit c'est autre chose lol
pkoi une ????????????????? taza est tellement belle qu'elle me fout la gerbe rien qu'à l'idée de prendre sa direction lol
Faute de frappe ... mais je la garde ... juste parceque tu détestes autant Taza
non du tout , je ne suis pas très loin ( fès )
pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?
tu es un fassiiii?
lol
en quoi c'est rigolo ? fais moi rire avec toi stp
on disait que donner sa fille a un fassi ne va pas de soi. j'étais persuadé que le fassi etait beau, élégant, raffiné, intelligent, dans la comptabilité et dans la réalité ce n'est pas toujours ça.
ben vazi chiale !
bezaf 3lik casa ! Casa on l'aimes ou on l'a quitte
y a un proverbe chez les filles "9di b'l'fassi binma yji rajel"en quoi c'est rigolo ? fais moi rire avec toi stp
mes plus belles villes au maroc: chef chaouen, tetouan et alentours
et la plus laide pr moi: bruxelles
Lol. Moi c'est au alentours de Tanger et Tétouan que je passe mes vacances chez la famille :d
Alors je vais souvent à Tanger, un peu à Tétouan. Je vais à Asilah, aussi. Faudrait que je descende plus bas, un jour
Edit : Bon je raconte un peu ma vie :x
mes plus belles villes au maroc: chef chaouen, tetouan et alentours
et la plus laide pr moi: bruxelles
Bruxelles est au Maroc?????????????????????
On m'aurait menti ????????????????
On parle de ville à ce que je sache?
Surtout le nord ! Ca a bien ete arranger aux alentours de M'diq justement.C'est beau chefchaouen, M'diq, Fnidaq enfin la plupart des villes du nord.
Bruxelles aussi je n aime pas.=)
Pour l occas à Bruxelles tu vois tous les gens que tu connais au chamale.
J'avais plutôt l'impression que le "ville du maroc" étaient sous-entendu.
Surtout le nord ! Ca a bien ete arranger aux alentours de M'diq justement.
Le sujet était le suivant :On parle de ville à ce que je sache?
Une ville très laide
pourquoi de tous mes voyages au maroc, casablanca est la ville qui me rend triste au point de vouloir pleurer?
Le sujet était le suivant :
A moins que je n'aie rien compris ?
Ce qui ne m'arrive JAMAIS bien sûr !
Oui, mais Tanger j'ai l'impression qu'ils sont entrain de la denature, tout comme ils ont denature Marrakesh - ce n'est que mon avis.Effectivement, rien que Tanger s aggrandit tu vois de grands complexes immobiliers et les prix ont bien augmenté depuis...
Tout simplement, car on n'a pas l'impression d'être au Maroc !!
Pollution, bruit et européaniser à mort !!
La dernière fois que j'y suis allée, j'avais l'impression d'être à Paris
A Barbés peut être
Comparer Casablanca à Paris est un peu fort de café non ?Je ne te parle pas des marchés! Mais de l'ambiance qui y règne avec tout le tralala (stress, pollution, immeuble sur immeuble) A part la langue arabe qui se parlait, je ne me retrouvais pas du tout au Maroc pour moi!
Comparer Casablanca à Paris est un peu fort de café non ?
Paris est une très belle ville, avec son architecture haussmannienne, la propreté de ses rues, l'organisation de sa circulation...
Casablanca c'est du n'importe quoi qui ne ressemble à rien,
le bruit et la pollution en plus
c'est beau mais pour un week end voir une semaine. y vivre je ne pourrais pas.C'est beau chefchaouen, M'diq, Fnidaq enfin la plupart des villes du nord.
Bruxelles aussi je n aime pas.=)
Pour l occas à Bruxelles tu vois tous les gens que tu connais au chamale.
en europe en asie ou en amérique ... casa a effectivement cet avantage. mais si tu veux du typiquement marocains tu trouves ça aussi à casa.Euh Je parle français quand même?
Ce que j'ai mis en évidence résume ce que j'ai dis, sans oublier que lorsque je suis à Casa, on dirait que je suis en Europe et non dans une ville marocaine.
Oui, mais Tanger j'ai l'impression qu'ils sont entrain de la denature, tout comme ils ont denature Marrakesh - ce n'est que mon avis.
c'est beau mais pour un week end voir une semaine. y vivre je ne pourrais pas.