Si t'as raison perso ça devient trop jet set rien qu'à voir toutes ces boîtes de nuits sur la venue M6.
Toutes ces constructions parfois inutiles t'as même plus l impression d être au Maroc ça gâche son architecture, l'histoire de cette ville.
Même les gens je les trouve bizarre ce qui m a le plus dégoûté c'est de voir comment ils ont modifié la grotte d Hercule pour moi ça reste "un monument" et on y touche pas elle a une histoire mythique qu'on aime voir après un petit mechoui de poisson à Achakar.
Voir la photo du roi ça m'a dég déjà que dans toutes les villes du royaume on voit sa tête mais là j'étais
C'est une ville qui a perdu son charme pour des raisons economiques on essaie d attirer de plus en plus d investisseur je pense qu a pas besoin de la dénaturaliser pour cela.
D autant plus que le roi sy rend tout les étés.
C'est limite je préfère rester dans les petites villes comme Martil, Mdiq, ou un peu plus au sud Assilah, Larach voir Ksar El Kebir.=)
Ca dépends des villes, après tu t'es sûrement habitué à Casa.
Tanger la vie est cher généralement les non chamaliyenes enfin je ne sais pas comment on peut vous nommer du coup
n' apprécient pas et encore moins la mentalité là bàs.