Une voiture, un profil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
ah bon?? moi qui voulait la prendre je suis trop brune alors ! et je ne sort pas grrrrrrr dc elle n est pas pour moi lol et 207?

au contraire renverse la tendance

Vas y fais profile moi j'ai une 205 :sournois:

Tu commences à rouler t'as pas bcp de tunes ou plutôt tu préfère l'investir ailleurs. Tu est bordélique, sympatique, rigolote. En même tps une 205 ça ne se choisi pas c un achat à défaut de mieux.

J'oublais tu dois avoir entre 27 et 29 ans

au contraire renverse la tendance

Tu commences à rouler t'as pas bcp de tunes ou plutôt tu préfère l'investir ailleurs. Tu est bordélique, sympatique, rigolote. En même tps une 205 ça ne se choisi pas c un achat à défaut de mieux.

J'oublais tu dois avoir entre 27 et 29 ans
euh non je commence pas à rouler loin de là!
et sisi J'AI CHOISI ma tite 205 :)

Je voudrais aussi avoir votre avis

Plutôt astra quoique à casa la micra est plus passe partout
KIA??? à chaque fois je repense à un bonhomme, chauffeur de taxi, il avait de cet humour..il me disait ch7al 8adi les parents disaient à leurs enfants, sir allah ye3tek kya (genre pour les gronder et tout)..maintenant quand ils leur disent ça, le gosse répond AMIN l9it8a KIA :D

KIA??? à chaque fois je repense à un bonhomme, chauffeur de taxi, il avait de cet humour..il me disait ch7al 8adi les parents disaient à leurs enfants, sir allah ye3tek kya (genre pour les gronder et tout)..maintenant quand ils leur disent ça, le gosse répond AMIN l9it8a KIA :D

Ta na ma kre8tch si c un 4x4 sinon pas d'amine qui tienne :D

Salam

J'ai la même voiture depuis 10 ans ... avec tout l'argent que j'ai claqué dessus ... j'aurais pu m'acheter une audi tt ou un porshe cayenne ...

tawmat

Retour