C trop long pour moi ..............J'aurais trop peur de l'abîmer
J'avais peur aussi au début mais finalement ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C trop long pour moi ..............J'aurais trop peur de l'abîmer
pas de voiture ....
quel est mon profil ?
une suzuki alto
lachez vous c'est pas grave je le prendrais pas mal
soit rmiste
Soit Ecolo ( quoique)
Pas encore rmiste ( Dieu m'en préserve ) pas du tout écolo !
Parisienne plutôt...
en effet... une bouche de métro pas loin et je loue lorsque j'ai vraiment besoin d'un véhicule ....ça revient beaucoup moins cher qu'un véhicule à temps complet !
Comme je te comprends, ça doit être une horreur de rouler à Paris...
c'est encore pire de trouver où se garer ou de se prendre un PV !
chewaffa dial l9azdir
gouli lina le profil lmodiratrisse , nchofouha wach dial jwaj ?
galet 3and8a 9or9acha kassemiwha bolo ka7la b7al dalmaD
C déjà quelqu'un d'intelligent car elle a misé sur l qualité allemande. Elle a du gout car elle a choisi du noir et non une polo mauve ou jaune.
C'est une voiture de célibataire surtt si c une à 3 portes mais n'est pas contre une passat + si affinités
Dis-moi quelle voiture tu conduis et je te dirai qui tu es.
Une mini = Femme 25-35 ans blonde (fausse ou naturelle), bien apprêtée, soignée, branchée, célibataire la semaine en couple le we, aimant les sorties en boites
http://www.google.be/imgres?q=mini+...&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:37&biw=1164&bih=585
Un autre profil ?
Dis-moi quelle voiture tu conduis et je te dirai qui tu es.
Une mini = Femme 25-35 ans blonde (fausse ou naturelle), bien apprêtée, soignée, branchée, célibataire la semaine en couple le we, aimant les sorties en boites
http://www.google.be/imgres?q=mini+...&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:37&biw=1164&bih=585
Un autre profil ?
apparement les suzuki ne comptent pas pour des voituresSuzuki Vitara... ca donne quoi?
apparement les suzuki ne comptent pas pour des voitures
une personne étrange limite marginaleSuzuki Vitara... ca donne quoi? : D
une personne étrange limite marginale
qui aime voyager et a défaut devient une reveuse invétérée :-D
c bon ? :-D
Une clio ... je conduis pas encore mais bientot
voila, bientot inchaAllah (faites des prieres pour moi vu comment c'est laborieux ) enfet c'est de la récup que je fais ... voiture du padretu as la voiture mais pas le permis? : D
voila, bientot inchaAllah (faites des prieres pour moi vu comment c'est laborieux ) enfet c'est de la récup que je fais ... voiture du padre :sourno is:
dit celle qui a eu son permis a 32 ansInchaallah tu l'auras! juste ne stresse pas et tout ira bien! kouni dima mconcentria
dit celle qui a eu son permis a 32 ans D
c'est parcequ'on est uniques nous les suzukiennesJe me disais bien que c'était difficile à profiler!
j'espère aussi !hahahhaa inchaallah j'espère avoir 32 ans un jour! tu m'as déjà tuée ou quoi? : D
et toi tu as quoi comme bécane? une simca verte?
Et toi, de bons postes...tu peux avoir de bons goûts parfois
arrêtez moi j'ai rien choisi wallah c'est mon frère qui me l'a achetée Il m'avait envoyé un mms en me disant: je te présente ta nouvelle voiture!
walahela fra77777777te bon c'est pas celle ci que je voulais mais bon je vais pas faire la fine bouche!
Suzuki Vitara... ca donne quoi?
j'espère aussi !
je suis passé a la R21 Nevada !!! Keskyyaaaaaaaaaaaaaaa !!? : D
Et toi, de bons postes...
Lu Nwi'...
On fait comment quand on en conduit plusieurs ?Dis-moi quelle voiture tu conduis et je te dirai qui tu es.
Un autre profil ?
Une clio ... je conduis pas encore mais bientot