ra7 ta djaja a3nd8a lfkhad et kaydabzou a3li8oum ftabla dial lmakla :langue:mdrrrr t'es sérieuse ?? achmen fkhad :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ra7 ta djaja a3nd8a lfkhad et kaydabzou a3li8oum ftabla dial lmakla :langue:mdrrrr t'es sérieuse ?? achmen fkhad :langue:
salam
le pire dans ce que tu écris c'est que tu le sais et que tu l'as toujours
TU crains
Salam
J'ai la même voiture depuis 10 ans ... avec tout l'argent que j'ai claqué dessus ... j'aurais pu m'acheter une audi tt ou un porshe cayenne ...
tawmat
salam Tinky
mdaye3 rassek a khoya.
tu sais que tu as tout a fait le profil pour postuler comme ministre des sports au Maroc?
Salam
Moque de moi va ... un jour j'aurais une belle voiture inchallah
tawmat
Faut savoir dire STop Tinky et pas faire la réparation de trop.
T'es en ordre de contrôle technique au moins ?
ma 3andich m3a tractorate. Ana bent lmdina
Salam
Oui bien sur lol
Il me reste encore 1 pts dans mon permis donc ça va lol ...
Tu sais je suis un sentimentale ... 10 ans avec la même voiture comment t'expliquer ? je ne suis jamais rester plus de 1 semaine avec la même femme donc 10 ans avec la même voiture ... c'est une autre dimension ... c'est pas moi qui la quitterait c'est elle qui m'abandonnera
tawmat
qui t'apportera la FEMME, tu comptes attendre 10 ans encore?Salam
Moque de moi va ... un jour j'aurais une belle voiture inchallah
tawmat
je voulais ouvrir encore un post génial ce matin sur les 3roubis refoulés, qu'ils soit d'origine (AOC) ou par un msaddi par filiation, tous ces 3roubis qui ont ont voyager en charter et ont découvert tous les club de marmara de la bougnolie orientale et se prennent pour Ibn Batouta .
.
Salam
Oui bien sur lol
Tu sais je suis un sentimentale ... 10 ans avec la même voiture comment t'expliquer ? je ne suis jamais rester plus de 1 semaine avec la même femme donc 10 ans avec la même voiture ... c'est une autre dimension ... c'est pas moi qui la quitterait c'est elle qui m'abandonnera
tawmat
je suis sure tu as d'avantage touché ta voiture que ta femme....
il lui reste qu'un point, il aura tous le temps à lui consacrer , il y a des priorités dans la vie lol
tu as quoi comme 9er9acha?
Salam
Oui bien sur lol
tawmat
3andi bolo ke7la
le noir c'est ma couleur preferee pour les voitures
Ouais pareil! noir brillant,pas mat! le mat revient en force en plus beurk j'aime pas
Ouais pareil! noir brillant,pas mat! le mat revient en force en plus beurk j'aime pas
Moi c le délire du blanc que je ne comprends pas.
EN Espagne y'avait que ça avant et j'aimais pas mais maintenant c arrivé ici la folie du blanc surtt sur les 4x4 ma kan ma 7sen men noir metallisé waw waw
un mythe s'effondre...
Moi c le délire du blanc que je ne comprends pas.
EN Espagne y'avait que ça avant et j'aimais pas mais maintenant c arrivé ici la folie du blanc surtt sur les 4x4 ma kan ma 7sen men noir metallisé waw waw
chewaffa dial l9azdir
gouli lina le profil lmodiratrisse , nchofouha wach dial jwaj ?
galet 3and8a 9or9acha kassemiwha bolo ka7la b7al dalma
toyota aygo, noir, 1L0
ca veut dire que j'ai raté ma vie??lol
Et une mercedes classe C 320 CDI
Ben quoi, on a le droit de rêver
Taxi taxi taxi ............la gare svp
Déjà Toyota c'était mal barré mais aygo c comment dire oui c mort
T'as mué ?
mué mué mué...désoler j'ai pas compris le rapport
sinon oui..le plus marrant c'est quand deux potes essaie de monter dans la voiture
systematiquement il ouvre la porte de devant et essaie de rabattre le siege pour se glisser a l'arriere
sauf que ces une 5 portes
mais on dirais pas
quelle solitude j'eprouve a ce moment la
Dis-moi quelle voiture tu conduis et je te dirai qui tu es.
Une mini = Femme 25-35 ans blonde (fausse ou naturelle), bien apprêtée, soignée, branchée, célibataire la semaine en couple le we, aimant les sorties en boites
http://www.google.be/imgres?q=mini+...&ndsp=19&ved=1t:429,r:3,s:37&biw=1164&bih=585
Un autre profil ?
je voulais dire que c'est une voiture de femme ou de jeune flanders de 18 ans maxi
MDR Presque!
C'est plutôt:
"Vas-y laisse moi les clefs, c'est bon je sais conduire! C'est une automatique? Ah ben les vitesses en moins à gérer, je serai encore plus prudente!"
ben ecoute ya pas le choix on fais avec ce que l'on a