Une voiture, un profil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Faut savoir dire STop Tinky et pas faire la réparation de trop.

T'es en ordre de contrôle technique au moins ?

Salam

Oui bien sur lol

Il me reste encore 1 pts dans mon permis donc ça va lol ...

Tu sais je suis un sentimentale ... 10 ans avec la même voiture comment t'expliquer ? je ne suis jamais rester plus de 1 semaine avec la même femme donc 10 ans avec la même voiture ... c'est une autre dimension ... c'est pas moi qui la quitterait c'est elle qui m'abandonnera :D

tawmat

Salam

Oui bien sur lol

Tu sais je suis un sentimentale ... 10 ans avec la même voiture comment t'expliquer ? je ne suis jamais rester plus de 1 semaine avec la même femme donc 10 ans avec la même voiture ... c'est une autre dimension ... c'est pas moi qui la quitterait c'est elle qui m'abandonnera

tawmat

:D
Fidèle en amour fidèle à toi même

Si elle te fait des misères, pas de sentiments qui tiennent Tinky faut penser un peu à toi aussi

je voulais ouvrir encore un post génial ce matin sur les 3roubis refoulés, qu'ils soit d'origine (AOC) ou par un msaddi par filiation, tous ces 3roubis qui ont ont voyager en charter et ont découvert tous les club de marmara de la bougnolie orientale et se prennent pour Ibn Batouta .
.

mdr
Ana zaama je me prends pour une jet setteuse ? :D
Ana 7eddi Belgica je n'ai jamais voyagé si ce n'est ds mes rêves

Salam

Oui bien sur lol

Tu sais je suis un sentimentale ... 10 ans avec la même voiture comment t'expliquer ? je ne suis jamais rester plus de 1 semaine avec la même femme donc 10 ans avec la même voiture ... c'est une autre dimension ... c'est pas moi qui la quitterait c'est elle qui m'abandonnera :D

tawmat

je suis sure tu as d'avantage touché ta voiture que ta femme....:D

Salam

Oui bien sur lol

tawmat

un mythe s'effondre...

:(

Moi c le délire du blanc que je ne comprends pas.

EN Espagne y'avait que ça avant et j'aimais pas mais maintenant c arrivé ici la folie du blanc surtt sur les 4x4 ma kan ma 7sen men noir metallisé waw waw

J'aime bien le violet foncé, j'en ai vu aussi couleur fushia mais la couleur flash... plutot rosé.
(y'a une pub d'ailleurs d'une voiture avec cette couleur)

Moi c le délire du blanc que je ne comprends pas.

EN Espagne y'avait que ça avant et j'aimais pas mais maintenant c arrivé ici la folie du blanc surtt sur les 4x4 ma kan ma 7sen men noir metallisé waw waw

chewaffa dial l9azdir

gouli lina le profil lmodiratrisse , nchofouha wach dial jwaj ?

galet 3and8a 9or9acha kassemiwha bolo ka7la b7al dalma:D

chewaffa dial l9azdir

gouli lina le profil lmodiratrisse , nchofouha wach dial jwaj ?

galet 3and8a 9or9acha kassemiwha bolo ka7la b7al dalma:D

C déjà quelqu'un d'intelligent car elle a misé sur l qualité allemande. Elle a du gout car elle a choisi du noir et non une polo mauve ou jaune.

C'est une voiture de célibataire surtt si c une à 3 portes mais n'est pas contre une passat + si affinités

Déjà Toyota c'était mal barré mais aygo c comment dire oui c mort

T'as mué ?

mué mué mué...désoler j'ai pas compris le rapport

sinon oui..le plus marrant c'est quand deux potes essaie de monter dans la voiture

systematiquement il ouvre la porte de devant et essaie de rabattre le siege pour se glisser a l'arriere

sauf que ces une 5 portes

mais on dirais pas

quelle solitude j'eprouve a ce moment la :)

mué mué mué...désoler j'ai pas compris le rapport

sinon oui..le plus marrant c'est quand deux potes essaie de monter dans la voiture

systematiquement il ouvre la porte de devant et essaie de rabattre le siege pour se glisser a l'arriere

sauf que ces une 5 portes

mais on dirais pas

quelle solitude j'eprouve a ce moment la :)

je voulais dire que c'est une voiture de femme ou de jeune flanders de 18 ans maxi

Retour