Une vraie boufonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.

Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.

Zara, purée, elle m'épuise :s surtout que je garde mon sang-froid, j'ai pas envie d'éclater :pleurs:

Crée-toi un rituel: après le boulot/études, tu vas directement faire quelque chose que tu aimes.
Le sport t'aidera également à évacuer tout ton stress, nervosité, déprime.

Je ne sais pas si ça ne t'es jamais arrivé de faire ça, mais quand on a mal (physiquement), un mal plus fort (genre cogner ton bas ventre alors que les douleurs des règles te font souffrir le martyr) t'aidera à faire diminuer le premier.

Mais là, c'est psychologique, donc il faut agir autrement: seule une plus grande dose de bonheur te fera compenser le mal.A toi de voir les choses qui te rendent heureuses. ;)

Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.

Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.

elle, elle , elle

c'est qui "elle"?

Crée-toi un rituel: après le boulot, tu vas directement faire quelque chose que tu aimes.
Le sport t'aidera également à évacuer tout ton stress, nervosité, déprime.

Je ne sais pas si ça ne t'es jamais arrivé de faire ça, mais qu'on a mal (physiquement), un mal plus fort (genre cogner ton bas ventre alors que les douleurs des règles te font souffrir le martyr) t'aidera à faire diminuer le premier.

Mais là, c'est psychologique, donc il faut agir autrement: seule une plus grande dose de bonheur te fera compenser le mal.A toi de voir les choses qui te rendent heureuses. ;)

lol, oui quand, je quitte la formation, je l'oublie, mais là, elle me dégoûte, je la déteste, elle passe son temps à mettre une sale ambiance dans le groupe, purée, hier, elle a dit, à une fille, arrête de sourire quand je parle, sinon, tu vas rien comprendre à la sortie, elle a 30 ans, ya 3ibadallah, j'ai jamais vu ça, ...

lol, oui quand, je quitte la formation, je l'oublie, mais là, elle me dégoûte, je la déteste, elle passe son temps à mettre une sale ambiance dans le groupe, purée, hier, elle a dit, à une fille, arrête de sourire quand je parle, sinon, tu vas rien comprendre à la sortie, elle a 30 ans, ya 3ibadallah, j'ai jamais vu ça, ...

Et l'autre aurait pu lui rétorquer: "arrête de râler quand je souris".
Ne vous laissez-pas intimider par elle. ;)

J imagine, mon apparition délie bien souvent des langues bien pendues, on adore parler sur moi, à croire que les gens n ont pas de vie

Excuse-moi, mais tu es très parano.

A part que je te connais pas, ... Et j'ai entendu personne parler de toi, ...
J'ai juste remarqué que t'es toujours là pour faire des remarques et contester ce que les autres disent. Avec ton intervention, je confirme ma pensée, tu es aigrie et déprimée.

C'est pas de ma faute si t'aimes penser que t'as de l'importance aux yeux des autres :confus:

Aller, va boire un verre d'eau, ça te soulagera.

T'as rencontré Afida Turner?

Excuse-moi, mais tu es très parano.

A part que je te connais pas, ... Et j'ai entendu personne parler de toi, ...
J'ai juste remarquer que t'es toujours là pour faire des remarques et contester ce que les autres disent. Avec ton intervention, je confirme ma pensée, tu es aigrie et déprimée.

C'est pas de ma faute si t'aimes penser que t'as de l'importance aux yeux des autres :confus:

Aller, va boire un verre d'eau, ça te soulagera.

C est pas moi qui passe mon temps à critiquer les gens que je fréquente

Je ne conteste rien, je te donne la meilleure solution pour ne pas te sentir frustrée, c est à dire l'ignorance, tu donnes de l importance à des gens qui vraisemblablement n en mérite pas, remets toi un peu en question, à te lire toutes tes fréquentations sont à revoir

Je ne la connais pas, mais c'est un truc qui s'habille vulgairement, et qui ponctue toutes ses phrases par des : j'en ai rien à foutre, moi je te parle direct, je suis pas une p***, et qui pense que tout le monde est entrain de médire sur son compte. Et bien, c'est elle, ...

Parce que t es en train de faire des compliments à son sujet là?

excuse!

je sors, j ai du mal avec l hypocrisie

C est pas moi qui passe mon temps à critiquer les gens que je fréquente

Je ne conteste rien, je te donne la meilleure solution pour ne pas te sentir frustrée, c est à dire l'ignorance, tu donnes de l importance à des gens qui vraisemblablement n en mérite pas, remets toi un peu en question, à te lire toutes tes fréquentations sont à revoir

Ne me lis plus, et tu n'as pas besoin de te soucier de moi et encore moins de mes fréquentations :)

Je suis sur un forum publique, j'ai le droit de dire tout ce qui me passe par la tête.

Je ne me sens pas frustrée ^^

Arrête de te prendre pour une super woman, qui pense savoir ce qui est bien pour les autres. J'ai ouvert 2 topics et ça te donne le droit de cataloguer une personne.
En plus d'être frustrée, déprimée, tu es intolérante.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

P.S: Sur ce, je suis ton conseil: je t'ignore ;)

Avec son style pétasse,
minijupe,
hauts talons
, étiquetée de guess de haut en bas,
cette fille de 30 ans (quand même hein),
boufonne, franco
super vulgaire
cramée au solarium
les yeux remplis de eye liner
sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

sale parano

aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ...

mesquine
puérile,
mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.
Allahi hdihoum

Macha Allah tu n'es pas aussi médisante el hamdolilah:prudent:

a te lire ta la haine contre cette fille
pourquoi autant d interet pour une fille sans interet pour toi?
elle se la pete laisse la se la peter si ca lui chante
si tu la piffe pas reste pas avec elle
dis lui ses verites et nie la
pourquoi s obliger a rester avec des gens qu on aime pas et qu on hait?
Franchement tu te fatigue pour rien

Moi, elles me font rire les femmes-accessoires, elles tentent d'ajouter du poids à la légèreté de leur âme...
Tu es au-dessus de ça, survole!:)

En fait, j'ai pas aimé qu'elle parle sur mon amie, wallah, si tu la voyais un sucre, elle lui fait un compliment, et l'autre attaque comme une chienne en manque.

a te lire ta la haine contre cette fille
pourquoi autant d interet pour une fille sans interet pour toi?
elle se la pete laisse la se la peter si ca lui chante
si tu la piffe pas reste pas avec elle
dis lui ses verites et nie la
pourquoi s obliger a rester avec des gens qu on aime pas et qu on hait?
Franchement tu te fatigue pour rien

Oui, t'as raison, c'est pour ça que je déverse sur le forum lol

En fait, j'ai pas aimé qu'elle parle sur mon amie, wallah, si tu la voyais un sucre, elle lui fait un compliment, et l'autre attaque comme une chienne en manque.
Je comprends...Mais elle n'enlèvera rien à la gentillesse de ton amie, aussi méprisante soit-elle.
Ceux qui ont du vice, cherchent le vice chez les autres: déformation professionnelle!:langue:

moi aussi j ai une proche ainsi
toujours a se la peter
quand elle te voit elle te regarde de la tete au pied
analyse tes fringues tes bijoux
si ta le malheur d avoir un plus beau sac qu elle l semaine d apres tu la vois avec le meme en mieux..........mdrrrrr
concurrence ou quoi ma parole?
Un jour elle me dit tu sais je te trouve jolie meme si ca me fait mal de te le dire, j ai mis du temps a comprendre le sens de cette phrase
en fait elle est pas sur d elle ,elle est jaouse,elle se sent en permanence en concurrence avce les uatres filles,elle a perdu presque toutes ses copines et elle se demande encore pourquoi,
et cette fille maskina car elle me fait pitie plus qu autre chose c ets une personne de la famille un peu eloignee donc c est pire car on se voit a toutes les reunions de famille donc je te dis pas
mais je la calcule pas elle est rien pour moi elle vaut rien a mes yeux donc je me casse pas la tete
quand il arrive qu elle fait sa gueule elle ramasse dans sa tronche je la remet a sa place de pauvre fille et j passe a autre chose

alors fais de meme

Je comprends...Mais elle n'enlèvera rien à la gentillesse de ton amie, aussi méprisante soit-elle.
Ceux qui ont du vice, cherchent le vice chez les autres: déformation professionnelle!:langue:

C'est exactement ça, t'as raison, Aube, j'aimerais avoir ta sagesse, mais ça m'a fait du mal qu'elle puisse dénigrer qq1 d'aussi doux lol

moi aussi j ai une proche ainsi
toujours a se la peter
quand elle te voit elle te regarde de la tete au pied
analyse tes fringues tes bijoux
si ta le malheur d avoir un plus beau sac qu elle l semaine d apres tu la vois avec le meme en mieux..........mdrrrrr
concurrence ou quoi ma parole?
Un jour elle me dit tu sais je te trouve jolie meme si ca me fait mal de te le dire, j ai mis du temps a comprendre le sens de cette phrase
en fait elle est pas sur d elle ,elle est jaouse,elle se sent en permanence en concurrence avce les uatres filles,elle a perdu presque toutes ses copines et elle se demande encore pourquoi,
et cette fille maskina car elle me fait pitie plus qu autre chose c ets une personne de la famille un peu eloignee donc c est pire car on se voit a toutes les reunions de famille donc je te dis pas
mais je la calcule pas elle est rien pour moi elle vaut rien a mes yeux donc je me casse pas la tete
quand il arrive qu elle fait sa gueule elle ramasse dans sa tronche je la remet a sa place de pauvre fille et j passe a autre chose

alors fais de meme

Oui, voilà, en fait, c'est juste une personne malheureuse, ...

Merci, ça fait du bien d'en parler et d'avoir des réponses cohérentes comme les tiennes et celles de Aube, je reconnais, que je ne dois pas le prendre à coeur, mais elle a vraiement été loin :(

Retour