Une vraie boufonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Je vais pas rajouter de l'huile sur le feu mais déjà rien que le titre ...... :D
Bon, des fois quand on est en colère ...

T'es pas un petit peu jalouse?

Même si elle est parano, même si elle s'habille comme ça, même si elle est hypocrite et même si elle à tout les défauts du monde à tes yeux, laisse la tranquille va!

Après tout, c'est pas ton amie, c'est juste "une fille d'la formation", alors bon, la calcule pas le temps de cette formation et une fois finie, tu sera pas obliger de la revoire, il est ou le problème!

Des filles comme ça y'en a pleins, c'est pas la première, t'en verra d'autres

Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.

Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.
moi je te soutiens

les gens comme ça me dégoutent

bah apparement elle est pas hypocrite la nana elle dit tout en face

en gros elle vous met a l'amende lol

sautez lui dessus a plusieurs c'est marrant une bagarre de fille

Fais ta formation, la calcule même pas, trace ta route quand elle est là.
Si tu te sens différente de ce genre de personne, tu n'as pas besoin d'elle pour vivre et suivre ta formation.

Fais comme si elle n'existais même pas.:cool:

Fais ta formation, la calcule même pas, trace ta route quand elle est là.
Si tu te sens différente de ce genre de personne, tu n'as pas besoin d'elle pour vivre et suivre ta formation.

Fais comme si elle n'existais même pas.:cool:

Oui, c'est ce que je vais faire, en fait, je ne prêtais pas attention à ce qu'elle disait, je suis honnête, moi même, j'ai un caractère de m***, donc, je m'enfichais.

Mais là, qu'elle attaque cette fille si gentille et douce, ça m'a dégoutée.

Oui, c'est ce que je vais faire, en fait, je ne prêtais pas attention à ce qu'elle disait, je suis honnête, moi même, j'ai un caractère de m***, donc, je m'enfichais.

Mais là, qu'elle attaque cette fille si gentille et douce, ça m'a dégoutée.

Ce genre de fille est vulgaire, méchante et médisante.
En leur répondant ou en essayant de les remettre à leur place, il faut que tu sois préte à te battre ou insulter.
Il faut que tu sois préte à te rabaisser quoi, respecte toi en ne les fréquentant même pas, ton amie sait ce qu'elle vaut, il est inutile de taper sur la m****, ça éclabousse.

Ce genre de fille est vulgaire, méchante et médisante.
En leur répondant ou en essayant de les remettre à leur place, il faut que tu sois préte à te battre ou insulter.
Il faut que tu sois préte à te rabaisser quoi, respecte toi en ne les fréquentant même pas, ton amie sait ce qu'elle vaut, il est inutile de taper sur la m****, ça éclabousse.

Voilà, t'as complètement raison, j'aime bien m'arranger avec les gens, mais avec elle, ça risque de tourner à la lutte lool, et je n'ai pas envie qu'elle se casse ses ongles en gel.

J'ai dit à mon amie de ne plus s'approcher d'elle et de ne plus lui parler.

Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.

Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.

que ca te travaille a ce point, c pas normal, moi les gens qui me debectent j les ignore et ils se tiennent loin de moi, tu te prends trop la tete, ta pas finis parce que ca sera pas la derniere qui te tapra sur les nerfs.

Ces types de filles sont des merdes qui finiront rapidement aux oubliettes....

J'en connais des tas comme ça et elles font réellement pitié tellement elles sont ridicules et n'ont aucune fierté

ETIQUETEE DE GUESS .....

Guess est pour les petasses ? :O

Retour