Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!
Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.
Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)
Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.
Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.