Une vraie boufonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
lol, oui quand, je quitte la formation, je l'oublie, mais là, elle me dégoûte, je la déteste, elle passe son temps à mettre une sale ambiance dans le groupe, purée, hier, elle a dit, à une fille, arrête de sourire quand je parle, sinon, tu vas rien comprendre à la sortie, elle a 30 ans, ya 3ibadallah, j'ai jamais vu ça, ...
hi hi h i moi cette atitude me fait plutot rire .............elle met de l ambiance dans le groupe moi je serai tjrs curieuse de savoir qu ect qu elle va nous sortir comme connerie la prochaine fois ;-) prenez des paris lol

hi hi h i moi cette atitude me fait plutot rire .............elle met de l ambiance dans le groupe moi je serai tjrs curieuse de savoir qu ect qu elle va nous sortir comme connerie la prochaine fois ;-) prenez des paris lol

Lol, c'est pas marrant c'est saoulant, et au fil des jours, ça fait même pitier.

Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.
Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.

En meme temps toi ta lair de pa lui vouloir du bien!!!lol

Mdr, c'est dur de garder son calme, j'avoue que j'aurais dû me contenir.
Mais, voilà, je préfère dire ça ici, qu'aux autres du groupe.
ouai surtt ke certaines diront que t'es jalouse!!! et par rapport a ces 30 ans ca métonne mm pas, certaines filles veulent rester jeunes et par la mm occasion reste ***** et ne murissent pas!! des Poufs!!! comme je les apel!

Avec son style pétasse, minijupe, hauts talons, étiquetée de guess de haut en bas, cette fille de 30 ans (quand même hein), n'arrête pas de faire la boufonne, elle passe son temps à faire la fille qui y va franco, qui veut se faire respecter, ... Mais, c'est pas de note faute, si elle fait super vulgaire, cramée au solarium, les yeux remplis de eye liner, sans parler de son rouge à lèvres, rose fushia!

Mais en fait, c'est qu'une sale parano qui imagine que tout le monde lui veut du mal.

Je suis sidérée, une amie, lui a dit t'es jolie, elle lui a répondu, c'est bon, ne me fais pas de compliments, j'aime pas qu'on m'en fasse. Puis, elle part au wc avec son autre pote (à elle) aussi pétasse qu'elle, et elles se mettent à décauser mon amie, en disant d'elle: quelle sale fausse, ça se voit que c'est une grosse hypocrite, ... (mon amie n'a jamais rien dit sur elles)

Alors que mon amie est super nya, elle parle sur personne, elle lui a juste fait un compliment sincère.

Bref, je comprends pas que des adultes puissent se comporter d'une façon aussi mesquine et puérile, Allahi hdihoum, mais partager son quotidien avec des microbes de ce genre, c'est harrassant.

dire d'un tel spéciment qu'elle est jolie faut le vouloir...
je comprends qu'elle l'ai pas cru et la pense hypocrite :D

c'est pas être niyah moi je peux dire sans problème quand je trouve qq1 jolie, mais là ta description :eek:
c'est peut etre pask tu l'aimes pas lol

Non si j'ai ajouté une chose que Dieu m'en fasse préjudice.
Je ne la connaissais même pas personnellement cette fille.

Tu sais, l'autre fois, elle parlait du hijab, puis, elle dit regarde Nana, en le portant, elle met son visage en valeur, donc où en est l'intérêt? lol

En fait, j'ai pas aimé qu'elle parle sur mon amie, wallah, si tu la voyais un sucre, elle lui fait un compliment, et l'autre attaque comme une chienne en manque.

c est toujours les gens biens qui s en prennent pleins la tronche

ça m étonne meme pas !

toutes les pétasses se prennent pour des bombes, parce qu elles se font draguer, elles ont pas compris que les mecs ils étaient en chiens et draguait le moindre bout de fesse open

en plus de ça j imagine qu elle se prend pour une meuf honnete et directe genre c est une grande gueul qui a pas peur de dire ce qu elle pense !!!!

bref te prends pas la tete c est un cas parmis tant d autres
Wallah al 3adim, que ce que j'ai dit est la vérité.

Dieu est témoin que je ne la jalouse pas, et que je meurs dans la seconde si c'est le cas.

laisse tomber te justifie pas...

oulaaa toi t pa loin des 30 ans!!! lol
non mais bon quand je dis 30 ans, c'est un age ou t'es mure ou voila t'es une femme tu viens pas de sortir de l'adolescence comme une fille de 20, 22, 25 ans!
Je viens de les avoir oui...:langue:
Il est encore un peu tôt pour courir après sa jeunesse, je trouve, à cet âge...Peu sont si fanées que ça.
Pour la maturité, tu auras sûrement remarqué qu'elle n'a pas toujours à voir avec l'âge réel.

c est toujours les gens biens qui s en prennent pleins la tronche

ça m étonne meme pas !

toutes les pétasses se prennent pour des bombes, parce qu elles se font draguer, elles ont pas compris que les mecs ils étaient en chiens et draguait le moindre bout de fesse open

en plus de ça j imagine qu elle se prend pour une meuf honnete et directe genre c est une grande gueul qui a pas peur de dire ce qu elle pense !!!!

bref te prends pas la tete c est un cas parmis tant d autres

laisse tomber te justifie pas...

Bah oui, t'as tout compris.

C'est tout à fait ça, ...

Oui, je ne me justifie plus lol

Je viens de les avoir oui...:langue:
Il est encore un peu tôt pour courir après sa jeunesse, je trouve, à cet âge...Peu sont si fanées que ça.
Pour la maturité, tu auras sûrement remarqué qu'elle n'a pas toujours à voir avec l'âge réel.
ca c'est certains , des filles de 20 ans le sont alors que d'autre de 35, son grav imatur

Bouffonne ? on a pas la même définition ici , que chez vous jcrois :D
ca ve dire quoi chez vous???
Moi dans la region parisienne une boufonne ca a plusieurs sens, une fille qui fait la belle et qu'est super *****, une fille qui fait la belle, qui se croit aimé alors que tt le monde se fou de sa gueule et ya qu elle qui sen rend pas compte!

Mais quesque t'en a rien a foutre serieux ?

elle doit meme pas te calculer comme tu le fais elle chui sure.. tu passes pour une grosse jalouse ( meme si tu dis que tu l'es pas tu passes pour ca )

ca ve dire quoi chez vous???
Moi dans la region parisienne une boufonne ca a plusieurs sens, une fille qui fait la belle et qu'est super *****, une fille qui fait la belle, qui se croit aimé alors que tt le monde se fou de sa gueule et ya qu elle qui sen rend pas compte!

A t'es de chez moi toi, t'es pas du 60 alors petite cafouilleuse :sournois:

Pareil, quand c'est ringard, stupide, tu dis que c'est un bouffon ...

Non si j'ai ajouté une chose que Dieu m'en fasse préjudice.
Je ne la connaissais même pas personnellement cette fille.

Tu sais, l'autre fois, elle parlait du hijab, puis, elle dit regarde Nana, en le portant, elle met son visage en valeur, donc où en est l'intérêt? lol

mdrrrrrrrrrrr
faut bien essayer quelque part de justifier ses tenues pfff

lol, oui quand, je quitte la formation, je l'oublie, mais là, elle me dégoûte, je la déteste, elle passe son temps à mettre une sale ambiance dans le groupe, purée, hier, elle a dit, à une fille, arrête de sourire quand je parle, sinon, tu vas rien comprendre à la sortie, elle a 30 ans, ya 3ibadallah, j'ai jamais vu ça, ...

Ta copine aurait dû l'attendre à la sortie, histoire de lui faire fermer sa grande gueule, il y a des gens avec qui seules les claques dans la gueule marchent... On y peut rien, c'est leur rendre service :rolleyes:

Retour