Moi j'en connais une de vraie femme sur bladiUne vraie femme
C'est pas sur Bladi ...ici c'est virtuel ...on est jaune bien souvent ou verte
punaise mais il fait quoi ce sujet ici le JRAD ou HDC vous connaissez pas ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en connais une de vraie femme sur bladiUne vraie femme
C'est pas sur Bladi ...ici c'est virtuel ...on est jaune bien souvent ou verte
punaise mais il fait quoi ce sujet ici le JRAD ou HDC vous connaissez pas ou quoi?
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la
Vous êtes jalouse parce que vous n'êtes pas comme cette femme décrite dans le texte.
Waaaaw des chefs d'état sérieux ? Ils sont bien connus ou ce sont des petits états ?
Ceux là, non.
J'ai connu par ma famille et nos fréquentations, 2 présidents finlandais, 3 présidents français, 2 présidents américains, c'est uniquement ceux dont je me souviens et à qui j'ai fait attention, j'en ai peut être croisé plus.
J'ai flirté avec certains.
Bill Clinton m'aurait bien plu mais pas Trump ni Macron.
Ceux là, non.
J'ai connu par ma famille et nos fréquentations, 2 présidents finlandais, 3 présidents français, 2 présidents américains, c'est uniquement ceux dont je me souviens et à qui j'ai fait attention, j'en ai peut être croisé plus.
J'ai flirté avec certains.
Bill Clinton m'aurait bien plu mais pas Trump ni Macron.
Ta besoin d une femme pour caN’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Lui demander de l'emmener en vacances, faire les magasins, acheter des pantalons, des robes sexy, de la belle et chère lingerie..... Lui demander de passer des week ends en amoureux dans des hôtels de luxe avec piscine à vagues.... Allez en sport d'hivers..... Se câliner tout le temps......N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de credit
Les présidents sont des hommes comme les autres, Chirac se montrait à poil à son balcon au Fort de Brégançon, Obama embrassait des femmes inconnues sur la bouche, il embrasse et danse très bien, Sarkozy aime bien les jeunettes et se prend pour un playboy, GW Bush a le sens de l'humour et joue beaucoup de l'auto dérision.J'adore
Ne change pas
J ai pas dis oui je voudrais voir la grotte enfin le studio meublé avant quand même!!!Par qui ??
attention il reste une place d'épouse à prendre dans une grotte ( il y a déjà 3 épouses et plein de concubines jariyates )
MdrLui demander de l'emmener en vacances, faire les magasins, acheter des pantalons, des robes sexy, de la belle et chère lingerie..... Lui demander de passer des week ends en amoureux dans des hôtels de luxe avec piscine à vagues.... Allez en sport d'hivers..... Se câliner tout le temps......
Ce sont les signes de la fin du monde.
Et moi, le pauvre et pieuse personne je ne tombe que sur des femmes comme celle-ci.
Même leur hijab bleu azur est assorti avec leur chemisier bleu marine, leur jean moulant et leur chaussures bleu turquoise.
L'homme devient de plus en plus dépressif devant ce désastre.
Les présidents sont des hommes comme les autres, Chirac se montrait à poil à son balcon au Fort de Brégançon, Obama embrassait des femmes inconnues sur la bouche, il embrasse et danse très bien, Sarkozy aime bien les jeunettes et se prend pour un playboy, GW Bush a le sens de l'humour et joue beaucoup de l'auto dérision.
Tous ont eu des murs à faire tomber, Chirac face à Giscard, Sarkozy face à Chirac, Obama face au racisme, GW Bush face à Bush sénior et son image.
Il y a un endroit, Chevilly-Larue où il était possible de rencontrer les grands hommes de gauche de France, c'était à la fête annuelle organisée par Guy Pettenati, on pouvait y croiser, diner et discuter avec eux, Mitterrand, G.Marchais….
http://www.leparisien.fr/val-de-marne/guy-pettenati-abandonne-sa-mairie-24-10-2002-2003512474.php
C'est un secret…..Avec lequel tu as flirté ?
Avec Obama ... : "il embrasse très bien" dixit @etre2en1
C'est un secret…..
Et pourquoi pas les 2 ?C'est Nicolas hein ?
MDR...Et pourquoi pas les 2 ?
Nicolas est un ami de la famille depuis les années 80s, j'ai mangé la dernière fois chez lui il y a presque 20 ans, il était entre 2 réunions, j'étais avec mon ex beau père qui discutait travaux avec sa femme, on a diné en tête à tête à la bonne franquette, on a partagé un reste de boite de maquereaux, du jambon, yaourt et menthe à l'eau, en se rappelant des souvenirs et discutant de nos projets, à l'époque je portais déjà la barbe mais il m'a connu en fille, jeune et sexy.
Je lui ai dit d'y croire, qu'un jour il serait président.
Mdrr mais grave j le respect bcp mais sinon j l aurais traiter de lèche uqHder 3la rassek a khouya, ou matjme3ch koulchi lah ykhlik.
Tu mérites un cesar j adore !Et pourquoi pas les 2 ?
Nicolas est un ami de la famille depuis les années 80s, j'ai mangé la dernière fois chez lui il y a presque 20 ans, il était entre 2 réunions, j'étais avec mon ex beau père qui discutait travaux avec sa femme, on a diné en tête à tête à la bonne franquette, on a partagé un reste de boite de maquereaux, du jambon, yaourt et menthe à l'eau, en se rappelant des souvenirs et discutant de nos projets, à l'époque je portais déjà la barbe mais il m'a connu en fille, jeune et sexy.
Je lui ai dit d'y croire, qu'un jour il serait président.
c est la définition du chien je crois@misszara88
Pour satisfaire une femme à coup sur, il faut faire ça :
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, ne pas tourmenter, être propre, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respecter, soulager, mourir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
c est la définition du chien je crois
bah c est vai non?Staghfillah
bah c est vai non?
bah ce qui est ecris se rapproche du chien non?Non mdr
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
salam
pourquoi c'est toujours la femme qui doit faire des efforts?
le femme fait si, la femme fait ça mais l'homme rien du tout...le mari aussi doit être ainsi ..sinon je vois pas l'intérêt...
Oui c'est dans les deux sens sinon ca sert a rien .
Meme dans la religion c'est l'homme et la femme .
salam
c'est normale, je vois pas pourquoi c'est une qui doit faire l'effort...
en plus si l'homme vois que la femme fais tout...il va plus rien faire et même la traiter comme une rien...
Et ses femmes faisaient quoi?Bé oui c'est normal
Meme le prophete sws il faisais le jihad , il s'occupais des croyants , des mécréants , et quand il rentrait il demandais a ses femmes ce qu'il y avais a faire .
Il raccomodais ses vetements , il allais traire etc
Il pouvais profiter du fait de son statut et rien
Et ses femmes faisaient quoi?
Et ses femmes faisaient quoi?