Bah faut voir l autre moitié dyal tebsilMdrrrr non mais toi
T'es comme cette mouche qui viens t'embeter quand tu manges mdrrfd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah faut voir l autre moitié dyal tebsilMdrrrr non mais toi
T'es comme cette mouche qui viens t'embeter quand tu manges mdrrfd
Bé oui c'est normal
Meme le prophete sws il faisais le jihad , il s'occupais des croyants , des mécréants , et quand il rentrait il demandais a ses femmes ce qu'il y avais a faire .
Il raccomodais ses vetements , il allais traire etc
Il pouvais profiter du fait de son statut et rien
salam
c'est vrai et tous les hommes devraient prendre exemple sur lui(sws)
les hommes croient que les femmes existe pour les servir... et en plus s'occuper de tout...
je sais pas ou ils ont appris ça...
Hé oui , ça c'était un homme .
Je lis beaucoup sur la religion et jamais je n'ai vu que la femme avais été créer pour asservir l'homme , elle est meme sur un pied d'estal .
Le prophete sws a dit " soyez bonsenvers vos epouses , tout comme moi j'étais bon envers elles "
Soyez bons envers vos femmes car elles sont en réalites vos captives .
C'est dans les 2 sens , l'homme aide sa femme , et elle l'aide aussi .
Ce n'est pas a l'un de faire et l'autre regarde .
J'ai toujours vu ca de notre religion , si ta femme te demande de l'aide execute toi et vice versa .
salam
c'est vrai qu'on n'as un exemple à suivre mais les hommes y refuse, il ne cherche même plus à être comme lui(sws)
de nos jours, c'est du n'importe quoi, ils suivent que leur propre intérêts, ne pense plus à la famille...
j'ai pas aimé ce genre de famille que j'avais que se soit avec ma mère et avec mon ex mari....
Oui c'est vrai .
Apres certaines femmes font n'importe quoi aussi et les hommes idem .
C'est a dire ?
Sans etre indiscrete bien sure
Si l'homme est malade, elle aura tout faire ça aidera pas a grand chose !!! Le pire c'est si l'homme attend trop de la femme c'est perdu d'avance !!!!!!N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Tu as l'air bien atteint dans tes rapports avec la femme !! Ton refuge dans la religion couvre en superficie ta douleur, mais n'est pas forcément la clé pour assouvir l'homme blessé !N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
C'est quoi une vraie femme ? Sinon un vrai homme ?N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Tu es complètement perdu!!!N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
salam
quand la femme aime, elle fait tout pour son mari...mon ex mari s'est rendu compte ce qu'il a perdu après mais c trop tard...
j'ai plus trop envie d'en parler...
ache bghiti finalement y a l'allaitement miss.
Donc soyez complets avant d'exiger des femmes complètes sinon mettez-vous d'accord pour partager votre misérable existence et faites avec (vos galères, vos misères, tout ça).
ache bghiti finalement y a l'allaitement miss
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
Je surveille personneArrête de surveiller les femmes de façon obsessionnelle et occupe-toi de ta propre vie. Merci.
ta des sandales de prêtre chelou MDRN’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
A bon ?ta des sandales de prêtre chelou MDR
A bon ?
Tu rêves, tu es au pays de Candy !!!!!!!!SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA
Qu est ce qu'il a mon pseudo ?Comme ton pseudo mdr
Il est bien non?Comme ton pseudo mdr