Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le fond, je suis d'accord avec toi, nous sommes en réalité à majorité d'origine berbère, arabisé par l'islam, c'est pour cela que j'ai mis Unité du Maghreb sans y inclure arabe car je sais que les berbères ne seront pas d'accord.Déja il parlait d'un Maghreb arabe, or si le Maghreb arabe ne peut pas être une réussite, c'est précisement parce qu'il n'est pas arabe.
Si la vérité triomphe, on pourras éviter cette guerre fractricide.sur le fond, je suis d'accord avec toi, nous sommes en réalité à majorité d'origine berbère, arabisé par l'islam, c'est pour cela que j'ai mis Unité du Maghreb sans y inclure arabe car je sais que les berbères ne seront pas d'accord.
Pour moi c'est une nécessité qui semble tellement loin car nous sommes plus proche d'une guerre fratricide que d'une union.
Waw la remarque du siècle mdrça sera possible quand les gouvernants a la tête de ces pays ne penseront pas qu'a leurs propres intérêts.
Ouaip, c'est toujours la faute des autres.L'unité ne peut pas se faire, des parasites venus de d'ailleurs bien accrochés font tout pour le diviser.
Ouaip, c'est toujours la faute des autres.
Tu rentres plus dedant ?Maghreb united , il n’existe que sur un teeshirt que j’ai dans mon armoire
J’ose même plus le mettre
Nan j’ai peur qu’on me jette des caillOuxTu rentres plus dedant ?![]()
L'intérêt des peuples du Maghreb, c'est l'union. Et pour que cette union perdure, il faudrait faire la chasse à l'intrus !ça sera possible quand les gouvernants a la tête de ces pays ne penseront pas qu'a leurs propres intérêts.
ce serait magnifiqueL'intérêt des peuples du Maghreb, c'est l'union. Et pour que cette union perdure, il faudrait faire la chasse à l'intrus !
J'imagine un deal entre le Maroc et l'Algérie : reconnaissance par l'Algérie que le Sahara est marocain, contre la fin de la normalisation du Maroc avec l'entité sioniste.
Ce serait un deal perdant pour le Maroc. La normalisation des relations avec Israël est bénéfique pour le Maroc. Bcp de pays arabes, Turquie, etc, l'ont compris depuis longtemps.L'intérêt des peuples du Maghreb, c'est l'union. Et pour que cette union perdure, il faudrait faire la chasse à l'intrus !
J'imagine un deal entre le Maroc et l'Algérie : reconnaissance par l'Algérie que le Sahara est marocain, contre la fin de la normalisation du Maroc avec l'entité sioniste.
on s'enfout d'Israël, qu'ils aillent au diable ceux làCe serait un deal perdant pour le Maroc. La normalisation des relations avec Israël est bénéfique pour le Maroc. Bcp de pays arabes, Turquie, etc, l'ont compris depuis longtemps.
ça sera possible dès que l'on se débarrassera des régimes corrompus au service des colonisateurs et qui ont plongé le Maghreb dans la désolation.Pensez-vous que cela soit un jour possible ?
Normal qu'un belge islamophobe qui diffusent ici les croyances débiles de la fachosphère ait une telle opinion.Ce serait un deal perdant pour le Maroc. La normalisation des relations avec Israël est bénéfique pour le Maroc. Bcp de pays arabes, Turquie, etc, l'ont compris depuis longtemps.
Le malheur, les sionistes ont déjà met non pas un pied mais les 2 pieds au Maroc, ça va être dur de les déloger.ce serait magnifique
Trop tard.on s'enfout d'Israël, qu'ils aillent au diable ceux là
Jamais les sions, les islamophobes, les nazillons et autres colonialistes ainsi que leurs larbins ne laisseront le Maghreb s'unir. Et on a de la chance ici d'avoir des preuves vivante à travers les différentes interventions, à chaque fois qu'un anonyme ici sera contre l'union ça sera toujours et automatiquement un islamophobe, un nazillon, un sion et larbin des colonianiste à travers entre autre une posture nationaliste.on s'enfout d'Israël, qu'ils aillent au diable ceux là
Impossible pour faire l union il faut des interets commun alors que là on a rien en Commun ajouté à ça l absence de l état de droit de liberté ajouté et des sociétés fanatisésça sera possible quand les gouvernants a la tête de ces pays ne penseront pas qu'a leurs propres intérêts.
La suite de l'histoire avec Moncef et Maria elle sort quand? On attend avec impatience de voir ce qu'il va se passer avec le Ramadança sera possible dès que l'on se débarrassera des régimes corrompus au service des colonisateurs et qui ont plongé le Maghreb dans la désolation.
Je tiens à préciser et comme je l'ai toujours écrit ici, on ne se débarrasseras pas de ces corrompus qui dirigent le Maghreb à travers une révolution, cela ne servira que nos ennemis et mettra l'anarchie sur nos terre avec tout le sang qui va avec.
On se débarrassera du mal en allant vers le Dine, dans un contexte qui fait un rejet total de la corruption, les larbins des colons qui dominent le Maghreb tomberont comme des fruits pourris et les nationalistes polisario, marocain, algérien, tunisien et libyens dégageront chez leurs maitres qui les ont mis et maintenu au pouvoir.
Ok mais le Maroc a plus a y gagner économiquement et technologiquement avec Israël qu'avec l'Algérie qui n'a pas grand chose à offrir à part des hydrocarbures.on s'enfout d'Israël, qu'ils aillent au diable ceux là
Je sais, quand tu vois les sionistes débarquer, tu peux t attendre à une vraie guerre, pas comme celles qu'il y a eu par le passé, mais bien pire.Trop tard.
Comme par hasard un athée dont le modèle sociétal est l'UE qui le ditImpossible pour faire l union
mon avis n'a que peu de valeur![]()
C'est la propagande de tous les ennemis de notre communauté et la doxa colonialiste qui donne de toute ses forces pour réaliser et maintenir nos divisions.Ok mais le Maroc a plus a y gagner économiquement et technologiquement avec Israël
Normal avec l'agressivité des nationalistes des deux camps plus ceux du polisario et autre ennemis de notre communauté, tous soutenus par leurs maitres colonialistes.Malheureusement je pense qu’on est plus proches de la guerre que de la paix, c’est bien dommage mais ça nous pend tous au nez.
Malheureusement je pense qu’on est plus proches de la guerre que de la paix, c’est bien dommage mais ça nous pend tous au nez.
Franchement le polisario ne m’inquiète pas. Même les 2 peuples ça devrait aller. Le Maroc n’est pas historiquement un peuple agressif ou belliqueux.Normal avec l'agressivité des nationalistes des deux camps plus ceux du polisario et autre ennemis de notre communauté, tous soutenus par leurs maitres colonialistes.
zaama un soldat algérien il reconnait le marocain comment, l'accent ?Malheureusement je pense qu’on est plus proches de la guerre que de la paix, c’est bien dommage mais ça nous pend tous au nez.