Unité du Maghreb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
À mon avis, tu as très mal résumée.
On peut pas attendre plus de chabani qui ont toujours révé de devenir des beaufs, et qui ont dépassé toutes les espérances !

full.jpeg

Mon post a disparu, sûrement un mec qui rêve d' Un maghreb unis sous commandement israeliens.

Bande vendue, vous pouvez supprimer mes posts, un jour c'est vous qui aller acheter la vaseline aux sionistes et se mettre à 4 pattes devant eux et ils vous cacheront juste dessus.

Mon post a disparu, sûrement un mec qui rêve d' Un maghreb unis sous commandement israeliens.

Bande vendue, vous pouvez supprimer mes posts, un jour c'est vous qui aller acheter la vaseline aux sionistes et se mettre à 4 pattes devant eux et ils vous cacheront juste dessus.

Tu devrais le poster aussi dans le Forum cuisine -
Ou demander à Bladi de créer une liste de diffusion - qui te permettrait de l'envoyer par MP à tous les bladinautes - comme ça t'es sûr que tout le monde l'a au moins vu une fois ! ))

zaama un soldat algérien il reconnait le marocain comment, l'accent ?
On est des frères on a les mêmes têtes mais je pense qu’on est pas des teubés non plus et qu’on va se reconnaître grâce aux vêtements militaires lol

Les irlandais les écossais les anglais ou encore les italiens les grecs ou encore les allemands et les français etc etc ils avaient aussi les mêmes têtes (on a pas le meme maillot mais on a la meme passion comme dirait l’autre :D)

Que celui qui l'a supprimé nous explique pourquoi !!!!!!!!!!

svp, si on pouvait revenir au sujet,

je rappelle les faits,

les algériens et les marocains sont initialement un même peuple avec une composante amazighe majoritaire
les algériens et les marocains sont des musulmans sunnites suivants le rite malikite
les algériens et les marocains parlent la même langue
les algériens et les marocains se marient beaucoup entre eux
les algériens et les marocains ont fait partie du même état pendant des siècles
les algériens et les marocains sont aujourd'hui voisins
les algériens et les marocains ne pourront pas se regarder en chien de faience ad vitam aeternam
bien sur on peut faire une liste de divergence, mais ceux qui nous rassemblent est plus important,
même le roi Hassan II (Allah rahmou) dans la vidéo que j'ai posté le dit très clairement, nous avons la responsabilité de nous unir, cette désunion profite à la France, a Israel, aux USA, a la Russie, à la Chine mais surement pas aux peuples du Maghreb.

Réserves ton énergie pour les sionistes.

Je ne tend pas l'autre joue, tu m'attaques tu auras ta réponse et j'appuie là où ça fait très mal.

Assume ton incapacité à accepter que d'autres ne pensent pas comme toi - c'est la base en démocratie -

C'est toi qui dégaine le mot 3yachas ds le thread même où tu as balancé l'information - n'essaye pas de renverser la vapeur - je t'ai déjà insulté de traitre ? NON !

Je te le redis - balance moi un sans dignité - et t'auras la monnaie de ta pièce -

Assume ton incapacité à accepter que d'autres ne pensent pas comme toi - c'est la base en démocratie -
C'est assez contradictoire de dire ça quand on soutient un régime qui ne l'est pas.
Mais comme tous les fans du régime du ne vis pas la bas, c'est pratique et pi ton vrai pays c'est la RF.

Moorish, sion, lèche-sion et tutti quanti - ce-sont des insultes pas des arguments
Moi j'ai mal quand on blesse mon intelligence
Ama les insultes - elles ne font que rabaisser celui qui les profère

Mais ça veut pas dire que je vais les laisser passer

C'est assez contradictoire de dire ça quand on soutient un régime qui ne l'est pas.
Mais comme tous les fans du régime du ne vis pas la bas, c'est pratique et pi ton vrai pays c'est la RF.

Je vais pas y aller par 4 chemins
Tu fais parti des gens que j'aime pas lire
Je comprends même pas qu'on puisse tolérer les titres haineux de tes threads
Et quand je te quote - en règle gnale - c'est juste un petit tacle - auquel tu réponds avec toujours la même ferveur
Mais ne crois pas un seul instant
Que j'aie franchement envie d'aller plus loin dans nos échanges

On est des frères on a les mêmes têtes mais je pense qu’on est pas des teubés non plus et qu’on va se reconnaître grâce aux vêtements militaires lol

Les irlandais les écossais les anglais ou encore les italiens les grecs ou encore les allemands et les français etc etc ils avaient aussi les mêmes têtes (on a pas le meme maillot mais on a la meme passion comme dirait l’autre :D)
Et les marocains mettent Cheba Warda à fond, les algériens émus , et tout le monde se prend dans les bras parceque c'est un conflit qui n'a pas lieu d'etre

Je vais pas y aller par 4 chemins
Tu fais parti des gens que j'aime pas lire
Quelle hypocrisie si caractéristique des votre, tu passes ton temps sur mes threads et tu affirmes que tu ne les aimes pas.
Tu passes ton temps à soutenir des régimes corrompus et non démocratiques et tu te dis pour la démocratie.
Tu passes ton temps à vouloir interdire toute pensée qui n'est pas la votre et pleurniche quand la votre n'est pas imposée.
Tu es RF, vis en RF, défend les interets RF, les valeurs RF et en meme temps te faire passer pour un nationaliste marocain, si y a guerre tu seras évidement loin et c'est les pauvre qui crèveront à ta place.

Je suis plus blacklistée ?
Tu n'es pas le seul à utiliser le mot Moorish- redescends un peu - toi depuis que tu fais ami-ami avec morjani - tu as perdu toute crédibilité à mes yeux - donc franchement - tu peux bien penser et dire ce que tu veux -
Avoir de la crédibilité à tes yeux serait une insulte à ma personne.

Et les marocains mettent Cheba Warda à fond, les algériens émus , et tout le monde se prend dans les bras parceque c'est un conflit qui n'a pas lieu d'etre
Oui mais nos ennemis à travers leurs larbins nationalistes marocains et algériens feront tout pour que la guerre ait lieu et dans leurs seuls interets.

Remarque sur le forum : Tout ceux qui sont pour la division et la guerre sont des beaufs islamophobes ou des larbins de ces derniers et agent du régime vivant en UE ou dans une caserne makhzanist ou FLN, mieux : En live d'ashdod en se faisant passer pour un maghrébin avec un pseudo cliché du genre kamel75 ou encore Nora38.

Quelle hypocrisie si caractéristique des votre, tu passes ton temps sur mes threads et tu affirmes que tu ne les aimes pas.
Tu passes ton temps à soutenir des régimes corrompus et non démocratiques et tu te dis pour la démocratie.
Tu passes ton temps à vouloir interdire toute pensée qui n'est pas la votre et pleurniche quand la votre n'est pas imposée.
Tu es RF, vis en RF, défend les interets RF, les valeurs RF et en meme temps te faire passer pour un nationaliste marocain, si y a guerre tu seras évidement loin et c'est les pauvre qui crèveront à ta place.

Je vois que je n'ai pas été assez claire
Je reprends Kevin
Tu n'es pas le genre de personne avec qui j'ai envie d'échanger sur le site
T'as beau jeu de baragouiner en arabe - on sent le fake à des kms - le mec qui fait des efforts monstrueux pour s'intégrer à une communauté - elle même complètement hétérogène -
Sans parler du misérabilisme intellectuel

Après ces échanges très enrichissants - je ne vous dis pas bonsoir ))
Pour les gens comme toi, un thread qui célèbre l'union du Maghreb, la paix entre maghrébins et des espoirs de prospérités pour le peuple ne peuvent etre que gênant, y a rien de plus horrible pour vous que de constater que l'écrasante majorité des maghrébins aiment leurs frères et n’adhèrent pas à vos arnaques nationalistes depuis Paris et que l’écrasante majorité du peuple est et sera toujours pro Palestinien et anti sion.

ça ne peut que vous dégouttez de voir que le peuple ne marche pas dans vos délires et ce malgré votre activisme acharné.

Le peuple

Cite moi explicitement. Tu t'es reconnue. C'est déjà ça.
Cette même personne et d'autres avait tenté lamentablement de me faire passer pour un algérien alors que je faisais allusion aux lèches bottes de Macron et cie, qu'ils soient parmi les algériens et les marocains.

Toujours les mêmes procédés. Qui se ressemble, s'assemble...

Pour les gens comme toi, un thread qui célèbre l'union du Maghreb, la paix entre maghrébins et des espoirs de prospérités pour le peuple ne peuvent etre que gênant, y a rien de plus horrible pour vous que de constater que l'écrasante majorité des maghrébins aiment leurs frères et n’adhèrent pas à vos arnaques nationalistes depuis Paris et que l’écrasante majorité du peuple est et sera toujours pro Palestinien et anti sion.

ça ne peut que vous dégouttez de voir que le peuple ne marche pas dans vos délires et ce malgré votre activisme acharné.

Le peuple

va falloir trouver autre chose pour faire décoller la fusée que les slogans sur la Palestine
l'UMA c'est avant tout une arme économique pour faire pression sur l'Europe et d'autres acteurs économiques
c'est pas le club des Rémy sans famille qui viennent chercher un frère ou une sœur que leur mère ne leur a pas donné(e) ))

Cette même personne et d'autres avait tenté lamentablement de me faire passer pour un algérien alors que je faisais allusion aux lèches bottes de Macron et cie, qu'ils soient parmi les algériens et les marocains.

Tu parles de moi ?
Poste le commentaire où je suppose que t'es un DZ
Si je devais te coller une origine - MA - tu serais rifain -

Ils/elles bénéficient de la complicité d'une certaine modération.

Je l ai remarqué je t ai répondu j ai vu que ça passé pas pour toi défendre les intérêts de son pays c est être un vendu et pour que je soi pas pas un vendu à tes yeux il faut que je défend les intérêts des autres

Retour