JebliFier
Blad Jbala , mon Pays
hahahahahahahahahaha
maskhout.: D
T'imagines s'ils reviennent chez le même juge pour le divorce ?? qu'est-ce qu il va leur dire ??
A ton avis il va accepter ou refuser de prononcer le divorce ?:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahahahahaha
maskhout.: D
T'imagines s'ils reviennent chez le même juge pour le divorce ?? : D qu'est-ce qu il va leur dire ??
A ton avis il va accepter ou refuser de prononcer le divorce ?:langue :
C'est peut-être bien dit, mais ces gens qui refusent les mélanges ont quand même voté pour un mélangé...
Les choses sont parfois complexes.
MDRRRRRRR
pourquoi vous voulez melanger tous??
oui j'ai vote pour Obama:langue:
Comme tu dis les choses sont parfois complexes.
MDRRRRRRR
pourquoi vous voulez melanger tous??
Comme tu dis les choses sont parfois complexes.
slt cuty!
il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!
un juge n'est pas là pour étaler ses convictions personnelles mais pour appliquer la loi, or la loi n'interdit pas les mariages entre noir et blancs.
Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
en gros c'est pas parce que l'on est contre le métissage qu'il faut cautionner n'importe quoi. et dans le cas de ce juge c'est du n'importe quoi.
slt cuty!
il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!
un juge n'est pas là pour étaler ses convictions personnelles mais pour appliquer la loi, or la loi n'interdit pas les mariages entre noir et blancs.
Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
en gros c'est pas parce que l'on est contre le métissage qu'il faut cautionner n'importe quoi. et dans le cas de ce juge c'est du n'importe quoi.
[/QUOTE]Mais bon je suis certain que ce juge a fait ce qu'il fallait dans quelques années ce meme couple reviendra chez lui pour divorcé :langue :
Mais il refusera de les divorcer... Donc il resteront mariés... C'est beau ça, non...?Mais bon je suis certain que ce juge a fait ce qu'il fallait dans quelques années ce meme couple reviendra chez lui pour divorcé
Ah voilà un homme qui ose au Maroc on devrait faire pareils refuser de marier les couples mixte marocain/non marocain
Mais il refusera de les divorcer... Donc il resteront mariés... C'est beau ça, non...? : D
On divorce tant que ça à Jebli? Il faudrait interdire tous les mariages endogamiques... : D
Non non chez nous y a pas de divorce : D la preuve que dans les couples qui ne se mélangent pas y a pas de divorce :langue :
Ah bon? Vous ne vous mariez pas??? Il doit y avoir tout plein d'enfants adultérins, alors...Non non chez nous y a pas de divorce :-D
TOUT mariage est un mélange. C'est donc vrai que s'il n'y a pas mélange, si les "couples" ne se marient pas, il ne peut y avoir divorce...JebliFier a dit:la preuve que dans les couples qui ne se mélangent pas y a pas de divorce : langue:
Tu as la nationalité américaine cuty ?
Ah bon? Vous ne vous mariez pas??? Il doit y avoir tout plein d'enfants adultérins, alors...
TOUT mariage est un mélange. C'est donc vrai que s'il n'y a pas mélange, si les "couples" ne se marient pas, il ne peut y avoir divorce...
c'est la plus grande anerie que j'ai lu de toi
La preuve c'est que vous jetez vos femmes au port de Tanger dés que kayhabtou men l'babora avec leurs gosses et vous vous enfuyez avec leurs passeport kif chmayt
wel âyalate li chaddin seff koddam l'mhakem, koulhoum âyalat les étrangers, wili l'mgharba gaâma kaytelkou bâaid lbla âlihoum houma fi âr allah :lan gue:
l'rech w nifak et la malhonneteté ândkoum f dam ya âriban ya kountou rwafa ya kountou chlouh ya kountou jbala : D
iwa aji nkour hadi
safi had le post walla Bisara: D
deux patrimoines génétiques qui se mélangent implique mélange au sens mixité...Bien sur que tout mariage est un mélange mais je parle du mélange dans le sens de la mixité
La vie est courte...JebliFier a dit:puis bien sur que y a des mariages mais quand on se marie c pour la vie
3endik chi mouchkil m3a l baissara ?:langue :
Zidlha vhwiya de zite lke7la w ghadi deeja3 meziana :langue:
chouf nta et ana nous sommes les betes noires de ce post yallah baraka 3lik khrej min8ena
kount machi n9oul hrira ,mais cheftek wana ntefeker lbisara:langue:
wakha el 3ayla ana 3layen nemchi , wmaghadi nerja3 heta lgheda
Il e reste 10 minute de boulot apres m en vais , je vous souhaite deja une bonne soirée ou bonne apres midi a toi cuty
yellah yellah
Ana ghadi nekra , 3emerni machouft chi mra messeyba fi lkhourja delbarkou ana : D
c'est normal, t'as pas vécu au Maroc 25 ans pour entendre des histoires kaychibou liha el ghorbane
Et ce sont des refeyat jebleyate li kaylouhouhoum rjalhoum f bab el babour, et ce sont des histoires vraies machi inventées, mais la vérité est dure à entendre !!
Bref, c'est juste pour te dire que le divroce, tous les couples peuvent allah ayster, y être exposées et parfois c'est une solution et raha, mais se vanter et dire chez nous one divroce pas c'est que katdhak âla rassek ya si jebli
En tt cas dans ma famille et dans toute ma famille sans excpeption( tu sais c une grande tribu d environs une 50aines de famille) je n ai jamais entendu des divorces ou quelqu un a laisser sa femme lhemdoulillah
Absolument sans rancune.oui je sais , chez moi il est 19H55
@godless , sans rancune hein bonne soirée a toi
Oui ,lizzie....et pas par un mariage mixte je t'assure :langue-:
sinon je peux pas voter.
Oui j'avais bien compris que les mariages mixtes c'est pas ton truc : D
C'est pour ça quand t'as écrit que t'as voté je me suis dit obligé t'as la natiounaliti, c'est cool !!! En fait pour moi la nationalité américaine c'est un truc impossible à obtenir, peut-être que je regarde trop de films :eek : lol
mdrrrrrr
chaque fois tana7laf manarja3 lhad le post outathantouni:langue:
il faut etre residente d'abord pour avoir ta "natiounalii".wakha j'ecris pas bien en francais mais 3andek j'ai pas un accent
Tu ne t'es pas engagée dans l'armée pour l'obtenir quand même ?!?
http://www.bladi.net/nationalite-americaine.html