Vacances à Saidia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion machakh
  • Date de début Date de début
Bonjour, avec quelques amis nous souhaiterions louer un bien immobilier a Saidia je voulais savoir si quelqu'un connait les prix moyen à savoir que nous serions environ 6 jeunes garçons mais serieux et responsable ! Et si quelqun à des conseil à nous donner sur les endroit à visiter , où sortir... Aidez moi SVP !

bonjour
je te conseille vivement d'aller ailleurs ,moi qui a connue saidia tous les ans pendant 25 ans ,je peux te dire que c'est la degradation totale .
y'a de tres beaux coins au maroc .
cordialement

Bonjour, avec quelques amis nous souhaiterions louer un bien immobilier a Saidia je voulais savoir si quelqu'un connait les prix moyen à savoir que nous serions environ 6 jeunes garçons mais serieux et responsable ! Et si quelqun à des conseil à nous donner sur les endroit à visiter , où sortir... Aidez moi SVP !

Si les prix non pas changé depuis 2 ans, la nuité été de 450 DHs dans un appartement meublé et tous compris.
Sinon en comping c'est 10 dhs la nuit par personne+ 20 dhs (je crois) pour la tente.

bonjour
je te conseille vivement d'aller ailleurs ,moi qui a connue saidia tous les ans pendant 25 ans ,je peux te dire que c'est la degradation totale .
y'a de tres beaux coins au maroc .
cordialement

C'est toute a fait normal que tu trouve que saidia n'est pas une belle ville ça fait 5 ans que tu y vas tous les ans.

Perso je trouve que saidia c'est une très belle plage (et parmi la meilleur plage marocaine -jon est visité d'autre-)

Inchlah cette année Saidia j'arrive........

à,saidia des que tu auras plus envie de la mer
tu vas galerer.....saidia c est pas agadir.......
en plus tu precise que tu es serieux lol on se demande
pourquoi ?
encore du tourisme sexuels...........

oui tu peux louer une villa sur saidia, pas loin de la plage, depeche car plus le temps passe plus les prix augmentent..

une fois la maison loué t'es tranquil!

vous allez à la plage, vous promener sur saidia ou encore visiter la région, entre oujda, nador, la très belle côte vers ras el maa bref tu as de quoi passé de super belles vacances.

Si les prix non pas changé depuis 2 ans, la nuité été de 450 DHs dans un appartement meublé et tous compris.
Sinon en comping c'est 10 dhs la nuit par personne+ 20 dhs (je crois) pour la tente.

ah oui qd même... une année on avait loué un appart meublé pour 300dhrs la nuit.

le camping t'as déjà essayé ? ca craint non ?

sinon la villa c'est dans les 600dhrs la nuit etfranchement ca vaut vraiment le coup.

300 dirhams pour un appart oui c'est trop en plus il etait pas très grand..

Tu peux trouver quel prix ? Et placé où ?
alor la belle cava t de oujda moi osi et t marier toi ou pa et saidia c bien mai bon ca depend des endroit je pense car yen a plein qui se montre et c pa bien ca mai bon les gens sen foute et dieu aime pa ca

alor la belle cava t de oujda moi osi et t marier toi ou pa et saidia c bien mai bon ca depend des endroit je pense car yen a plein qui se montre et c pa bien ca mai bon les gens sen foute et dieu aime pa ca

non elle est pas mariée :D
et oui elle est de oujda :D

saidia c'est bien
après certains n'aiment pas parce que ce n'est plus un coin pour leur âge on va dire parce que ça bouge beaucoup
les jeunes de nos jours cherchent le soleil en s'amusant donc la beauté on s'en fout un peu
mais saidia c'est quand meme joli ;-)

non elle est pas mariée :d
et oui elle est de oujda :d

saidia c'est bien
après certains n'aiment pas parce que ce n'est plus un coin pour leur âge on va dire parce que ça bouge beaucoup
les jeunes de nos jours cherchent le soleil en s'amusant donc la beauté on s'en fout un peu
mais saidia c'est quand meme joli ;-)
lol tu repon a sa place c cool ca et ell est de oujda comm moi et toi tu es d ou osi - saidia c bien et ca depen du coin moi jaime pa ou ya tro de monde tu va plus loin c mieu

lol tu repon a sa place c cool ca et ell est de oujda comm moi et toi tu es d ou osi - saidia c bien et ca depen du coin moi jaime pa ou ya tro de monde tu va plus loin c mieu

à saidia y en a pour tous le monde
tu peux trouver des coins vides, des coins surpeuplés, des coins pour zmagras ou pour les gens du bled
y en a pour tous les gouts :D

mre ça veut dire marocains résidents à l'étranger
za3ma les vacanciers

et missmaroc est de partout et nulpart à la fois, c'est pour ça que je suis miss ;)
mdrr t miss ouf toi pa miss maroc - et mre fo le savoir mai bon yen a plein des mre a saidia c sur et yen a qui drague yen a qui delire yen a qui bronze et yen a des serieux comm moi - t d ou miss bledarde di moi et t mariee toi

c'est entre 300 dirhams a 500 dhm par jour. ca si tu veux un peu de qualité.

mdrr t miss ouf toi pa miss maroc - et mre fo le savoir mai bon yen a plein des mre a saidia c sur et yen a qui drague yen a qui delire yen a qui bronze et yen a des serieux comm moi - t d ou miss bledarde di moi et t mariee toi

on va dire que oui je suis mariée :rouge: mais n'oublies pas que oujdia930 n'est pas mariée :D

missblédarde me plait bien, malheureusement on ne peut pas changer de pseudo

c'est entre 300 dirhams a 500 dhm par jour. ca si tu veux un peu de qualité.

je confirme. c'est à peu près les tarifs en été.

en fait dès que t'as même pas besoin de réserver à l'avance, parfois tu trouves sur place, vu que tout le monde loue son appart ou plus généralement sa maison pour l'été, eh oui ça rapporte :D

sinon pour ce qui est ambiance, y'a un truc sympa depuis 2 ans, des concerts en plein air sur la plage, genre y'avait Khaled une fois, Najet Aatabou (je sais faut aimer lol) mais c'est plutot sympa, ça attire plein de monde.

sinon t'a une fête foraine tous les ans, moi c'est pas mon truc mais pourquoi pas

t'as le festival de Saidia, où t'as plein de chanteurs connus pour pas cher en plus, genre dans les 60 ou 70 dirhams l'entrée. par exemple y'a eu Anouar, Khaled (encore lui !!!) et plein d'autres, encore une fois au bord de la mer. c'est plutot sympa aussi.

sinon cette année, y'a un Mac Do en construction (au cas où on a une folle envie de burger), des pizzérias dignes de ce nom, un nouveau port de plaisance (super joli j'le conseille, ça vaut le détour, y'a des yachts magnifiques).

voila sinon on mange bien y'a plein plein de restos dans la ville.

je confirme. c'est à peu près les tarifs en été.

en fait dès que t'as même pas besoin de réserver à l'avance, parfois tu trouves sur place, vu que tout le monde loue son appart ou plus généralement sa maison pour l'été, eh oui ça rapporte :D

sinon pour ce qui est ambiance, y'a un truc sympa depuis 2 ans, des concerts en plein air sur la plage, genre y'avait Khaled une fois, Najet Aatabou (je sais faut aimer lol) mais c'est plutot sympa, ça attire plein de monde.

sinon t'a une fête foraine tous les ans, moi c'est pas mon truc mais pourquoi pas

t'as le festival de Saidia, où t'as plein de chanteurs connus pour pas cher en plus, genre dans les 60 ou 70 dirhams l'entrée. par exemple y'a eu Anouar, Khaled (encore lui !!!) et plein d'autres, encore une fois au bord de la mer. c'est plutot sympa aussi.

sinon cette année, y'a un Mac Do en construction (au cas où on a une folle envie de burger), des pizzérias dignes de ce nom, un nouveau port de plaisance (super joli j'le conseille, ça vaut le détour, y'a des yachts magnifiques).

voila sinon on mange bien y'a plein plein de restos dans la ville.

il est déjà ouvert le mc do ?
il est situé où ?

il est déjà ouvert le mc do ?
il est situé où ?

l'ouverture est prévue cette été inchallah.

tu connais le nouveau port ? enfin le port de plaisance quoi ?
ben c'est là, aux cotés de tous les nouveaux commerces, café, pizzéria etc...

y'a même un centre commercial qui ouvre dans ce même endroit cet été.

par contre j'ai un doute maintenant, je sais plus si c'est un Mac Do ou un Quick, enfin c'est un fast food c'est sur j'ai vu le panneau l'annnée dernière quand j'y étais.

voila

l'ouverture est prévue cette été inchallah.

tu connais le nouveau port ? enfin le port de plaisance quoi ?
ben c'est là, aux cotés de tous les nouveaux commerces, café, pizzéria etc...

y'a même un centre commercial qui ouvre dans ce même endroit cet été.

par contre j'ai un doute maintenant, je sais plus si c'est un Mac Do ou un Quick, enfin c'est un fast food c'est sur j'ai vu le panneau l'annnée dernière quand j'y étais.

voila

le port de plaisance c'est fadesa c'est ça ?

le port de plaisance c'est fadesa c'est ça ?

oui voila, vers les nouvelles constructions.
juste après les magnifiques villa en dehors de la ville, quand tu vas en direction de Cap de l'eau.

tu continues en voiture après Caracas, toujours tout droit et ça va être indiqué sur ta droite.

tu verras le nouveau port de plaisance, avec des très beaux bateaux de riche :D, et là t'auras tout plein de nouveaux commerces dont le fameux fast food.

ça vaut le détour !!

twa7achtak
et je voulais dire à tout le monde comment tu étais la meilleure des oujdiyates (et en meme temps te trouver un mari )

3lach en stress yak labass

ana comme d'hab rani fal khadma
zayda ri bassif

ohhh c'est mimi ca :rouge:

ta ana twa7echtek.. mais ghadi ndirou 7ala fel maghreb saïdia inshallah :cool:

stress dial 8ad la société..! juste hâte d'être les pieds dans le sable brulant...

ohhh c'est mimi ca :rouge:

Ta ana twa7echtek.. Mais ghadi ndirou 7ala fel maghreb saïdia inshallah :cool:

Stress dial 8ad la société..! Juste hâte d'être les pieds dans le sable brulant...
mdrr va a saidia et trouve lui un mari la ba ya le choix c sur - mai bon ell delire bien ici c cool et le sable est tro cho a saidia mai jaime bien mallonger dessus

Retour