mdr!! 600 pas plus!
tu la veux ? :co ol:
ha bon!!ewa ssafi ssebtlek ssa7ebtek!!! dis moi merci
merci iwa daba goulili chkon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!! 600 pas plus!
tu la veux ? :co ol:
ha bon!!ewa ssafi ssebtlek ssa7ebtek!!! dis moi merci
vas y tu n'as qu'à insinuer qu'au Maroc y a beaucoup de tourisme sexuel ...
Tu aurais fait cette précision si tu disais que tu allais en Espagne ou en Egypte ?
Si c'est pour du ***, vas plutôt à Marrakech ou Agadir, d'après ce qu'on peut lire sur bladi, c'est la débauche totale.
merci iwa daba goulili chkon
vas y tu n'as qu'à insinuer qu'au Maroc y a beaucoup de tourisme sexuel ...
Tu aurais fait cette précision si tu disais que tu allais en Espagne ou en Egypte ?
Si c'est pour du ***, vas plutôt à Marrakech ou Agadir, d'après ce qu'on peut lire sur bladi, c'est la débauche totale.
Tu peux facilement trouver un appart à Fadesa, pour 2000 dhs la semaine, ou une maison au boulevard mais pour + chere ! De toute façons, ya des loueurs de biens immobiliers qui se baladent avec des pancartes pour attirer les clients...
Une fois posé à Saidia, tu pourras tourner aux alentours et visiter Cap de l'eau par exemple, une magnifique plage...(je prefere dailleurs !), et les villes voisines (Nador, Berkane, Oujda).
Ya quelques lieux touristiques comme Fezouane, El Kéf, Ain terio...de quoi te depayser totalement, mais bon c'est sur que ça n'a rien à voire avec "faire la crepe" à la plage !
Bonnes vacances !
à,saidia des que tu auras plus envie de la mer
tu vas galerer.....saidia c est pas agadir.......
en plus tu precise que tu es serieux lol on se demande
pourquoi ?
encore du tourisme sexuels...........
Bonjour, avec quelques amis nous souhaiterions louer un bien immobilier a Saidia je voulais savoir si quelqu'un connait les prix moyen à savoir que nous serions environ 6 jeunes garçons mais serieux et responsable ! Et si quelqun à des conseil à nous donner sur les endroit à visiter , où sortir... Aidez moi SVP !
Tu peux facilement trouver un appart à Fadesa, pour 2000 dhs la semaine, ou une maison au boulevard mais pour + chere ! De toute façons, ya des loueurs de biens immobiliers qui se baladent avec des pancartes pour attirer les clients...
Une fois posé à Saidia, tu pourras tourner aux alentours et visiter Cap de l'eau par exemple, une magnifique plage...(je prefere dailleurs !), et les villes voisines (Nador, Berkane, Oujda).
Ya quelques lieux touristiques comme Fezouane, El Kéf, Ain terio...de quoi te depayser totalement, mais bon c'est sur que ça n'a rien à voire avec "faire la crepe" à la plage !
Bonnes vacances !
Bon je recadre le sujet, déjà 6 garçons et on va pas pour du sex car sinon on reste en France... ! On serait tentés par une villa vue que nous avons des moyens asser conséquent à 6... D'après ce que vous m'avez dit l'endroit fadesa l'air tout a fait interessant, c'est une plage ? Message avec aucun rapport s'abstenir svp.
la miss maroc on pe y aller ensemble a saidia toi et moi et ta soeur la oujdia loloui j'y vais seule
c'est qui c'est qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
je te conseille vivement d'aller ailleurs ,moi qui a connue saidia tous les ans pendant 25 ans ,je peux te dire que c'est la degradation totale .
y'a de tres beaux coins au maroc .
cordialement
Alor qui va a saidia cett ete fo kan se voi la ba et kan fasse la fete - tu ve la oujdia ou sa soeur soi disant machakh lol
la miss maroc on pe y aller ensemble a saidia toi et moi et ta soeur la oujdia lol
awili awili machi mzouwaj a sa7abti
ra8 a3ya fina bach ntla9aw fsaidia o ndéliriw : D
bgha i armi oujdia930 fal ma o il3ab m3a8a
j'ai vu les posts
pourquoi mon msg a été supprimé:roll eyes:
mohim je sors, ce genre d'individu fait perdre du tps plus qu'autre chose
mais non reste c'était drole
c'est pour délirer
non en plus le sujet du post était qd mm interessant.. donc un parasite comme ca ca me saoule
en fait toi tu vas louer cet été ?
la dernière fois tu m'avais indiqué où m'en souvient pas trop et ça fait un peu loin de chez moi
je te montrerais où j'habite
tu viendras boire le thé
oué jserai sur saïdia sans doute où je t'avais dit mais c pas sur..vu que si ya le plan ifrane..
tu vas pas venir à saidia
t'es sérieuse
mais notre bladirencontre sur la plage avec berkaniaha t'en fais quoi
c'est vrai ifrane, moi aussi je vais y aller quelques jours :-D