tkt on delire c tou et moi osi je te cherche pa tkt g ceu qui fo la oujdia mai bon tu delire toi c bien ca et tu ve pa dire t d ouje ne suis pas à vendre, ni à louer, ni à offrir tu sais
Je ne cherche rien, je n'ai rien perdu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt on delire c tou et moi osi je te cherche pa tkt g ceu qui fo la oujdia mai bon tu delire toi c bien ca et tu ve pa dire t d ouje ne suis pas à vendre, ni à louer, ni à offrir tu sais
Je ne cherche rien, je n'ai rien perdu
ohhh c'est mimi ca :rou ge:
ta ana twa7echtek.. mais ghadi ndirou 7ala fel maghreb saïdia inshallah
stress dial 8ad la société..! juste hâte d'être les pieds dans le sable brulant...
tkt on delire c tou et moi osi je te cherche pa tkt g ceu qui fo la oujdia mai bon tu delire toi c bien ca et tu ve pa dire t d ou
c quoi ou c ki la coquineje vois où tu veux en venir avec ton Coquine !!!!!!
moi 93 st denis et ell es dou elle et ell fai koi la pk c toi qui repon t son avocate ah ok c bien catoi dis lui t'es d'où du 93 et elle te dira si elle connait :d
c quoi ou c ki la coquine
moi 93 st denis et ell es dou elle et ell fai koi la pk c toi qui repon t son avocate ah ok c bien ca
tkt on delire c tou et moi osi je te cherche pa tkt g ceu qui fo la oujdia mai bon tu delire toi c bien ca et tu ve pa dire t d ou
je vois où tu veux en venir avec ton coquine !!!!!!
et oui je savai sisi la soeur fo saider oui alor trouve lui un mec ell ve pa de moi la miss oujdia lol et presente toi oujdia apres on verra moit'es de saint denis
bon ok
et non je suis sa soeur, c'est normal de s'entraider entre soeurs :langue:
Vien on passe des jour de vacance a saidia a mon avis on va delirer un truc de fou surtou toi jimagine la meuf en maillot qui bronze et tou c doi etre pa mal a voir ca comm ca jirai te jeter dan leau pour delirer
hahahahahhaaaa si tu passes qq jours avec moi en vac estimes toi heureuse a khti
hey jtai fais une dedicace ds le post des grillos tes potes!
je vais me venger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vien on passe des jour de vacance a saidia a mon avis on va delirer un truc de fou surtou toi jimagine la meuf en maillot qui bronze et tou c doi etre pa mal a voir ca comm ca jirai te jeter dan leau pour delirer
mdrr sous la plage pk je vai pa la voir la plage si je me met dessous je vai carrement sou le sable alor
T'es même plus à coté de la plaque là, t'es sous la plaque ga3
:ee k:
t'es même plus à coté de la plaque là, t'es sous la plaque ga3
ok miss tenerve pa contre ta soeur elle delire bien va les griller les grillosquoi tu vas me faire manger un grillo peut être ? :d
c quoi la bourka tu porte la vache toi c mieumdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je dirais meme plus xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et si je te disais qu'on porte la bourka
on pourra toujours s'amuser :d
quoi tu vas me faire manger un grillo peut être ? : D
c quoi la bourka tu porte la vache toi c mieu
la vache c la grosse lol et parle mieu francais parce que grillo mre ou je sai pa koi je compren pa - parle pa le oujdi je le compren pamais tu sors de quel planète
Tu sais pas c'est quoi des zmagras, des mre et maintenant bourka
C'est quoi le rapport avec la vache ?
Google pourra toujours t'aider
mdrr sous la plage pk je vai pa la voir la plage si je me met dessous je vai carrement sou le sable alor
ok miss tenerve pa contre ta soeur elle delire bien va les griller les grillos
n'oublies pas que saidia n'est pas dépourvu de grilo
un accident est vite fait arrivée
c quoi cette video c ou jaimerai bien la voir et les grillos son pa cher a saidia alor grille plein et soldes les lolil y a juste erreur sur la personne.
On met plutôt le burkini donc on va arrêter de parler vacance et plage je pense
je ne m'enerve pas tkt pas elle me comprend..oui on va se faire une grillade de grillo et les vendre à saïdia
hahahahahahhahaaaaa arrête!!! Purée imagine on sera obligé d'en voir minimum un!
T'as déjà vu la vidéo sur flitox ?
la vache c la grosse lol et parle mieu francais parce que grillo mre ou je sai pa koi je compren pa - parle pa le oujdi je le compren pa
c quoi cette video c ou jaimerai bien la voir et les grillos son pa cher a saidia alor grille plein et soldes les lol
il y a juste erreur sur la personne.
on met plutôt le burkini donc on va arrêter de parler vacance et plage je pense ; )
je ne m'enerve pas tkt pas elle me comprend..oui on va se faire une grillade de grillo et les vendre à saïdia ; )
hahahahahahhahaaaaa arrête!!! purée imagine on sera obligé d'en voir minimum un!
T'as déjà vu la vidéo sur flitox ?
pour le burkini got8alo (bourka) o gali ma3arafch chno hiya
bonne idée pour la grillade aux grilo, t'as raison ils vendent beaucoup trop de boubouches faut innover
moi je prépare le barbecue et je récupère l'argent et toi tu t'occupes de les attraper et de le griller
non j'ai pas vu la vidéo
ewa bnaqess takhir zaman i3arfou ghi bikini trikini oulla kini ga3 : D
Toi t'es une chemata sec! tu te debarrasses du sale travail.. non j'engagerai qq1 pr s'occuper de la chasse et de la grillade..on va faire un peu de flexibilité, job d'été c pas mal ca? on laisse lbebouch à fezouane et nous on fait des nouveautés t'as raison.
la vidéo faut que je la retrouve... trop marrante.. c'est qq1 qui prend le flitox pour montrer qu'il ne sert à rien et que ca ne tuera jamais un grillo.. ca lui fait juste prendre une douche ssa3dato : D
mdr cool la grillade mai pa tro cramé kan meme - les boubouche c encore bon jadore moi - non toi tu boss tu ven et moi je recupere largent toi tu attire mieu les client jimaginepour le burkini got8alo (bourka) o gali ma3arafch chno hiya
bonne idée pour la grillade aux grilo, t'as raison ils vendent beaucoup trop de boubouches faut innover
moi je prépare le barbecue et je récupère l'argent et toi tu t'occupes de les attraper et de le griller
non j'ai pas vu la vidéo
mdr cool la grillade mai pa tro cramé kan meme - les boubouche c encore bon jadore moi - non toi tu boss tu ven et moi je recupere largent toi tu attire mieu les client jimagine
galak i8azak o i armik fal b7ar bach tla3bo, meskine da7akni :-D
sale travail ooooooo fais attention tu parles de notre gagne pain cocotte et puis la nourriture ce n'est jamais sale
ouai je veux voir la vidéo moi je dors avec un flitox à coté de mon oreiller au bled
lo tkt fo bien delirer et tou -t'imagines mal
et ta façon de le dire on dirait plus un mac qu'autre chose
oui fai gaff ell negocie ell ve te gratter ton delire de business -crcrcrccrcrr wallah illa!! il3eb m3aya b remla! t8enna li mab khber
de la nourriture exotique tu veux dire! toi tu commences à vouloir negocier bizarrement, moindre faux pas, je te les fais tous manger
hahahahhahaa mais flitox c'est périmé!! ca ne marche jamais voyons!
crcrcrccrcrr wallah illa!! il3eb m3aya b remla! t8enna li mab khber
de la nourriture exotique tu veux dire! toi tu commences à vouloir negocier bizarrement, moindre faux pas, je te les fais tous manger :ee k:
hahahahhahaa mais flitox c'est périmé!! ca ne marche jamais voyons!
lo tkt fo bien delirer et tou -