Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Vaccins : les Français appelés à donner leur avis

Le ministère de la Santé vient d‘ouvrir une plateforme pour recueillir l'avis des citoyens sur la vaccination.



Un récent sondage conduit dans 67 pays du monde révélait que les Français sont le peuple qui doute le plus de la sécurité de la vaccination.

Une tendance dont les autorités ont aussi pris la mesure.

Pour tenter d'inverser la vapeur, la ministre de la Santé a annoncé en janvier la création d'une consultation publique sur le sujet, au travers notamment d'un site participatif.
Celui-ci est accessible depuis hier.


Les internautes désireux de faire connaître leur avis ont jusqu'au 13 octobre pour se rendre sur la plateforme http://contrib.concertation-vaccination.fr et y déposer leur message.

Ils peuvent intervenir dans trois rubriques:
«Exprimez votre avis au sens large»,
«Quelles recommandations feriez-vous pour améliorer la confiance dans la vaccination?»
et «Quelles recommandations feriez-vous pour améliorer la couverture vaccinale?».

Vendredi en fin de matinée, 23 contributions pouvaient être lues en ligne.

Certains débattent de l'intérêt de maintenir l'obligation vaccinale (qui concerne en France trois pathologies, tétanos, diphtérie et polio),
d'autres dénoncent un manque d'information entretenant la «perplexité» des jeunes parents, d'autres enfin suggèrent d'autoriser les pharmaciens à vacciner la population.
Les contributions peuvent être amendées ou retirées du site sur les auteurs ne respectent pas une charte d'utilisation.
L'espace participatif a été momentanément inaccessible vendredi dans l'après-midi.

Cette consultation en ligne est la plus récente étape d'un cycle d'initiatives devant aboutir à l'écriture d'un rapport qui sera remis à Marisol Touraine à la fin de l'année.
Elle vient compléter des enquêtes d'opinion et les auditions conduites par deux jurys (l'un constitué de professionnels de la santé, l'autre de citoyens).

voir la carte des pays en europe concernant l'obligation ou pas de vacciner les nourissons

http://api.fidji.lefigaro.fr/media/...d3cae-7bf1-11e6-ae3d-db679f32f585-620x403.jpg

... ......................................Soyez nombreux à y répondre......

mam
 
extraits d'une lettre du Prf Joyeux

<Je ne suis pas contre les vaccins. Je suis contre la généralisation abusive de vaccinations dites ”recommandées”, essentiellement sous l’influence des laboratoires qui les fabriquent.>
<A 2 mois de sa naissance et encore plus avant sa naissance le système immunitaire du bébé est loin d’être mature. Il faut attendre les 1000 jours après sa conception, c’est à dire l’âge de 2 ans.>
<C’est donc parce que le système immunitaire n’est pas complètement en place qu’on est obligé de le stimuler, de le booster pour tenter de le rendre plus actif.

Voilà le rôle des adjuvants, en particulier de l’Aluminium qui a remplacé le mercure désormais interdit.

Ce métal lourd a fait l’objet d’une de mes lettres, la 95ème sur mon site www.professeur-joyeux.com, Moi l’Aluminium, je n’ai rien à faire dans un vaccin ! Vous devez la faire lire à certains médecins qui poussent fort et vous culpabilise si vous ne vaccinez pas votre bébé… Il pourra ainsi être plus prudent.

Pourquoi l’aluminium a-t-il été supprimé des vaccins pour les animaux ? >

<ous les vaccins vivants atténués (ROR) ne doivent pas être administrés pendant la grossesse.

Il y a des risques de santé pour la femme et l’enfant si jamais la femme est infectée au cours de la grossesse par ces maladies :

La Rougeole : un risque élevé d’accouchement prématuré et d’avortement ;

Les Oreillons : au cours du premier trimestre de la grossesse, risque élevé de décès du fœtus ;

La Rubéole : risque d’avortement et risque élevé de malformations graves : cardiaques, oculaires et cérébrales ;

La Varicelle ou le Zona : risque élevé de maladie grave et de complications telle une pneumonie. En outre, il existe un risque à ce que le nouveau-né naisse avec des malformations ;

Il en est de même pour la vaccination contre les papilloma virus, Gardasil ou Cervarix.>

mam
 
extraits (suite)

< Contre la coqueluche, le vaccin est combiné et contient de l’Aluminium Il est largement recommandé à toute femme enceinte, à chaque grossesse, de recevoir ce vaccin contre la coqueluche, entre la 27ème et la 36ème semaine de la grossesse.

La vaccination d’une femme enceinte protègerait le bébé de deux façons :
par la transmission des anticorps contre la coqueluche par le placenta vers le foetus afin de le protéger contre la maladie après sa naissance ;

par la protection de la mère afin qu’elle ne tombe pas malade et ne transmette pas la maladie au bébé.

Concrètement, Boostrix de GSK, contient de l’Aluminium, c’est pourquoi nous ne le recommandons pas, sauf pour des mères en mauvaise santé, chez lesquelles la recherche préalable des anticorps anti-coqueluche s’est révélée négative.

Nous ne sommes pas plus favorables pour les mêmes raisons aux vaccins combinés contenant celui contre la coqueluche.

-InfanrixHexa®contre 6 maladies.
-Infanrix Quinta® ou Pentavac® contre 5 maladies.
-Infanrix Tetra® et Tetravac acellulaire® contre 4 maladies.

Tous ces vaccins associent ceux contre les 3 maladies Diphtérie Tétanos Polio, à celui de la coqueluche et d’autres maladies, l’hemophilus influenzae b et l’hépatite B.
Ils ont tous pour adjuvant un sel d’aluminium dont ni la mère ni l’enfant n’ont besoin. >

<Nous avons besoin des laboratoires pharmaceutiques, mais ils ont tendance à inverser ce concept. Ils agissent trop souvent en ayant besoin de nous. Pour cela, ils se servent de publicités très astucieusement présentées qui médicalisent vos émotions.
C’est ainsi qu’ils ont organisé l’arnaque consistant à ne plus fabriquer le seul vaccin obligatoire en France contre les 3 maladies Diphtérie-Tétanos-Polio pour le remplacer par un autre, 7 fois plus cher contre 4 maladies supplémentaires. Il n’est pas sans danger pour un nourrisson de 2 mois. >

mam
 
extraits (suite)

<La réalisation d’un vaccin demande en moyenne 12 ans pour obtenir son AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) en France.
Il doit aussi passer par l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) dont le siège est à Londres (!?). Elle nécessite des études cliniques avec des patients, surtout des enfants bien-portants en 3 phases d’essais cliniques [1] afin de démontrer l’efficacité, la qualité et la sécurité et tout autant le rapport Bénéfices/Risques calculé par les statisticiens et épidémiologistes.

Quand le vaccin est mis sur le marché, c’est la phase IV.
Le vaccin reste suivi comme tout médicament afin de détecter dans une très large population d’éventuels effets dits ”indésirables” inconnus sur la population test.

Quant à la fabrication d’un vaccin qui existe déjà, sans aluminium et avec des traces de formaldéhyde - si elles sont nécessaires – elle ne demande pas plus de 6 mois.>

<En France le DTP seul obligatoire (sans aluminium) n’existe pas actuellement. Si vous l’avez trouvé c’est qu’il restait un stock dans une pharmacie.

La ministre fort mal renseignée et incompétente sur le sujet a affirmé publiquement qu’on pouvait le trouver en 48h dans une pharmacie. C’est faux.
Le DT Vax contre diphtérie et tétanos est en rupture de stock depuis le 5 mai 2015 et contient un sel d’aluminium et un dérivé du mercure.

Il faut ajouter pour être en règle le vaccin contre la polio, l’Imovax polio qui contient les 3 virus poliomyélitiques inactivés de type 1, 2 et 3.

Le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour tous les résidents en Guyane. Il fallait se faire revacciner tous les 10 ans et curieusement récemment nous avons été avertis que la vaccination était valable pour la vie entière.

Ailleurs en Europe, en Allemagne, Autriche, Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Islande, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, l’obligation vaccinale a été levée. Les enfants de ces pays sont-ils plus malades pour autant que les petits français ?

En Italie, l’obligation est pour les écoles publiques contre diphtérie, hépatite B, poliomyélite.

Au Portugal l’obligation est pour la diphtérie et la polio.

En Belgique contre la polio seulement.

En Allemagne 30% des enfants n’ont pas les vaccinations recommandées.

En Angleterre et aux Pays-Bas, seulement les militaires sont vaccinés.

En Suisse, chaque Canton spécifie les obligations vaccinales.

Au Danemark le taux de vaccination contre l'hépatite B est proche de zéro.

Concluons en rappelant que l’Europe a été épinglée pour ses mauvais soins envers les réfugiés. >

mam
 
Congrès International de Santé Naturelle
extraits
<e 9 juillet dernier, le Pr Henri Joyeux a été radié de l’Ordre des médecins pour avoir souligné les contradictions qui existent dans la politique vaccinale en France.

Le verdict de la chambre régionale du Conseil de l’Ordre est tombé. Il est conforme à ce que l’on pouvait attendre d’un système aux abois pour qui la moindre critique est perçue comme une dangereuse subversion.

Le scénario était cousu de fil blanc. L’Ordre des médecins ne pouvait pas laisser passer un discours qui fût légèrement différent de celui des autorités de santé. Cela aurait été contraire au despotisme exercé par cette institution sur les médecins bâillonnés avec la double bénédiction de la Sécurité sociale et des laboratoires pharmaceutiques.

Sans grande surprise, les médias officiels ont répété, sans analyser ni réfléchir, l’information.

Selon eux, le Professeur Henri Joyeux aurait été radié pour avoir « critiqué la vaccination ». Ces médias « oublient » de mentionner que, sans l’alerte lancée par le Pr. Joyeux, personne ne se serait ému de l’augmentation vertigineuse du coût des vaccins obligatoires passé de 7 euros en 2008 à 39 euros à l’heure actuelle.

Personne non plus n’aurait pris le temps de vous expliquer qu’en France on mélange sciemment vaccination obligatoire et vaccination recommandée, notamment pour écouler les stocks de vaccins hépatite B, vaccin controversé et non nécessaire pour les petits enfants.

Tous les médias officiels se font donc les complices d’une stratégie commerciale inique des laboratoires pharmaceutiques. Leurs articles semblent n’être qu’une autre manière de faire de la publicité pour des annonceurs dont l’intérêt premier est que vous soyez désinformés. Dont acte.

Le Professeur Henri Joyeux se donne le temps pour réfléchir à la meilleure manière de répondre à ses détracteurs. Mais il semblerait utile pour tous qu’il fasse appel de cette décision régionale afin qu’elle soit jugée au niveau national. Ce niveau du Conseil de l’Ordre n’est pas plus indépendant que le précédent, mais cela aura le mérite de continuer à faire vivre un débat nécessaire.

Par ailleurs, quelle que soit la position prise par le Conseil de l’Ordre en appel, il restera toujours la possibilité de saisir le Conseil d’État qui, en matière de liberté d’expression des médecins, sera - on l’espère - plus rigoureux et protecteur des libertés fondamentales.

Nous soutenons pleinement et avec détermination l’engagement du Professeur Henri Joyeux dans cette affaire qui reste donc à suivre ! >


.../...
 
suite

<Plainte contre la ministre de la Santé Marisol Touraine. Où en sommes-nous ? De notre côté, nous restons en relation étroite avec Maître Bergel-Hatchuel dans le cadre de la plainte que nous avons déposée contre la ministre de la Santé, Madame Marisol Touraine, en novembre dernier. Il est probable, du reste, que les deux affaires soient liées. L’avenir nous le dira.

Vous étiez près de 2 500 à mandater notre avocate pour agir auprès de la ministre de la Santé et lui demander de mettre de l’ordre dans la politique vaccinale.

La ministre de la Santé avait deux mois pour répondre à notre requête. Elle ne l’a pas fait. Au bout de deux mois, c'est-à-dire à partir du 14 janvier 2016, un nouveau délai s’est ouvert au terme duquel nous pouvions saisir le Conseil d’État.

Le 12 février 2016, le gouvernement par le biais du Pr. Benoît Vallet, directeur général de la Santé, a répondu. Les autorités tentent vainement de faire croire qu’il existe une alternative aux vaccins hexavalents avec le kit DTVax + Imovax qui serait accessible à tous gratuitement. Cela s’est révélé inexact. Ce vaccin n’est disponible que pour certains enfants allergiques aux vaccins contre la coqueluche. Il existe en quantité limitée et nécessite une prescription spécifique pour être obtenu. Parmi vous, certains l’ont obtenu relativement facilement grâce à leur médecin, tandis que d’autres ont eu toutes les peines du monde…

Les autorités avaient jusqu’au 12 juin pour s’expliquer. Ce délai a été prolongé et nous devrions en savoir plus dans les jours qui viennent.
Des parents laissés dans le doute Toutefois, même si le temps des juges est un temps long, ce statu quo ne satisfait personne.

.../...
 
suite

800 000 bébés naissent tous les ans. C’est autant de familles laissées à l’abandon, confrontées au doute et à l’angoisse.

Lorsqu’un petit bébé nait, les parents souhaitent lui donner ce qu’il y a de mieux, lui apporter les meilleurs soins. C’est toujours un moment d’anxiété et de joie mêlées. S’y ajoute désormais la culpabilisation des parents que l’on oblige à choisir des traitements qui n’ont rien d’anodin.

Quand ils posent des questions à l’Etat absent, ils risquent la condamnation. C’est, d’une certaine manière, ce qui s’est passé dans l’affaire des époux Larère. Et, comme l’État refuse de répondre à ces questions délicates, la justice elle-même se trouve obligée de prendre des décisions sibyllines [1].

Les médecins sont mis dans une situation impossible. S’ils informent les parents des risques sur l’aluminium, l’hépatite B et les vaccins en général (choc anaphylactique par exemple), ils peuvent susciter l’inquiétude de leurs patients et le courroux du Conseil de l’Ordre. S’ils ne disent rien, ils agissent contre la loi (obligation d’information – Loi Kouchner) et ne respectent plus leur serment d’Hippocrate.

Faire évoluer la loi Faire évoluer la situation est possible et nécessaire. Le problème n’est pas d’abord médical. Il est juridique. Trois points doivent être pris en compte par l’Etat :

1. La responsabilité de l’Etat : Se vacciner contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite est une obligation. Ne pas s’y conformer est une infraction pénale. Si vous ne le faites pas, vous êtes considéré comme délinquant. Vous risquez une condamnation potentiellement sévère et bien des ennuis administratifs. Ce n’est donc pas un choix. Il n’y a par conséquent aucune raison que l’Etat, qui vous impose ce traitement, échappe à sa responsabilité si la vaccination devait mal se passer. Avec six vaccins, dont trois que vous êtes censés avoir choisis, il existe une faille juridique évidente.

2. La vente liée : Il y avait trois vaccins pour un prix de 7 euros. Il y en a six aujourd’hui pour un prix de 39 euros. On vous impose trois valences de plus et vous payez le prix fort, que la Sécurité sociale rembourse. Comment, dans ces conditions, nos gouvernants peuvent-ils être crédibles sur la question de la dette publique, de l’âge des retraites et de la bonne gestion des finances publiques ?

.../...
 
suite et fin

3. Les risques reconnus liés aux vaccins hépatite B et à l’aluminium : A la gabegie financière s’ajoute le scandale sanitaire.
La Cour de cassation a reconnu à deux reprises, à partir d’expertises scientifiques, l’existence d’un lien entre le vaccin hépatite B et la sclérose en plaques. Et malgré cela, ce vaccin est intégré de fait dans la vaccination obligatoire ! C’est au mieux irresponsable, au pire criminel. Sur l’aluminium, les avis sont plus partagés. Toutefois, les arguments contre l’aluminium (détaillés dans une lettre du Professeur Henri Joyeux que vous trouverez ici) sont suffisamment nombreux pour que le risque soit pris en compte, à fortiori dans le cadre de la vaccination obligatoire.
Le plus simple serait donc de sortir de l’obligation vaccinale qui n’est plus pratiquée par de nombreux pays, à commencer par le Royaume-Uni. Cela suppose aussi que cesse l’exigibilité vaccinale des crèches et des écoles. Il n’est pas normal qu’un enfant ne puisse pas aller en collectivité s’il n’est pas vacciné. Si les autres le sont, ils sont protégés. Alors pourquoi refuser l’accès à un enfant non vacciné ?

L’autre possibilité serait que l’État contraigne les laboratoires à produire un vaccin conforme à l’obligation telle qu’elle est prévue en France. Il faudrait un peu de courage et de volonté politique pour cela. L’Etat a tout en main pour le faire. Il s’y refuse aujourd’hui et préfère jeter l’opprobre sur les citoyens en les qualifiant d’irresponsables. De l’art d’éviter sa propre responsabilité ! >

mam
 
les vaccins et l'allaitement

Le lait maternel donné comme le recommande l’OMS, 6 mois intégralement (pas d’autre nourriture) et au moins une année, matin et soir avant et au retour du travail, est la meilleure protection immunitaire du bébé. La vaccination contre les 3 maladies obligatoires, Diphtérie-Tétanos-Polio, peut alors attendre les 2 ans de l’enfant en bonne santé. Les crèches doivent en tenir compte, car un enfant allaité non vacciné ne peut rien transmettre aux autres enfants puisqu’ils sont protégés par la vaccination. Les pédiatres doivent en tenir compte et faire les certificats en conséquence.

Un enfant allaité par sa mère aura naturellement les maladies infantiles classiques et les supportera bien et mieux que les enfants nourris aux laits artificiels qu’il faut vacciner plus tôt. Les maladies infantiles aident à construire et renforcer l’immunité du bébé.

Il n’y a pas de vaccins contre certaines maladies infantiles : la scarlatine, l’impétigo, la bronchiolite, ou contre certaines maladies transmises par les adultes telle le Sida.. Pour les gastro-entérites les vaccins sont plus dangereux que la maladie ! L’allaitement maternel idéal n’autorise pas l’enfant à consommer plus tard Coca, Soda, Bonbons et Nutella… responsables de surpoids et d’obésité si fréquente chez les enfants. Les parents doivent rester vigilants. Ce sont eux qui décident, bien conseillés par leur généraliste, leur pédiatre ou leur naturopathe, de ce qui est bon pour leur enfant.

Les problèmes ORL et respiratoires (otites, rhinites, bronchiolites..) si fréquents chez le petit enfant ne sont pas suffisamment reliés aux Allergies aux Protéines du Lait de Vache (APLV) présentes dans les laits infantiles. C’est souvent en passant à ces laits lors du sevrage du lait maternel, qu’apparaissent les complications.

mam
 
Vaccins : le dernier coup de poignard de Marisol Touraine

Mercredi dernier, le 30 novembre, après une année de pseudo « consultations démocratiques », le comité sur la vaccination a rendu son rapport, dans lequel il préconise de :

faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons (plus les rappels) [1].

Cela ressemble au dernier coup de poignard de la ministre de la Santé, Marisol Touraine.

Ainsi, dans son esprit :


puisque les gens demandent le retour du bon vieux vaccin DT-Polio sans aluminium ;


puisqu’ils n’ont pas l’air contents qu’on injecte à la place à leurs bébés un super-vaccin avec aluminium et trois vaccins non obligatoires supplémentaires,


alors la solution la plus simple, selon elle, est de :


rendre obligatoires tous les vaccins présents dans le super-vaccin


et, tant qu’on y est, rendre obligatoires encore cinq vaccins supplémentaires (pneumocoque, méningocoque C et triple vaccin ROR).


Un tel abus de pouvoir paraîtrait déjà inimaginable.

Et pourtant, ce n’est pas tout.

Ce n’est pas tout
Pour nous « assaisonner » jusqu’au bout, le comité recommande de :

mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;

« la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de ne pas nous laisser le temps de réagir (page 32 du rapport) ;

envisager le « changement de statut » - c’est-à-dire rendre obligatoire- du très controversé vaccin contre le papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » (page 33 du rapport) !

Que cherchent-ils à faire ?

À mettre le feu aux poudres ?

À déclencher un sentiment d’injustice et de révolte, et perdre le peu de crédibilité qui leur reste ?

https://outlook.live.com/owa/?path=/mail/inbox/rp

mam
 
Faut virer ces gens qui servent à rien et qui décident à notre place.
 
MAIS NON arrêtez bande de complotistes! Marisol TOURAINE ne veut que le biens des petits enfants!
La France vous l'aimez ou vous la quitter à un moment donné faut choisir :eek:
:stop: je ne veux pas entendre vos arguments de complotistes!
STOP AU DJIHADISME!
 
Dernière édition:
Ailleurs en Europe, en Allemagne, Autriche, Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Islande, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, l’obligation vaccinale a été levée. Les enfants de ces pays sont-ils plus malades pour autant que les petits français ?

En Italie, l’obligation est pour les écoles publiques contre diphtérie, hépatite B, poliomyélite.

Au Portugal l’obligation est pour la diphtérie et la polio.

En Belgique contre la polio seulement.

En Allemagne 30% des enfants n’ont pas les vaccinations recommandées.

En Angleterre et aux Pays-Bas, seulement les militaires sont vaccinés.

En Suisse, chaque Canton spécifie les obligations vaccinales.

Au Danemark le taux de vaccination contre l'hépatite B est proche de zéro.

Lorsque la prochaine grande epidemie sevira (et ce n'est qu'une question de temps), on va bien rire... jaune. :claque:
 
EN Attendant ma fille de 9 mois n est toujours pas vaccinée , je veux pas le vaccin de l hepatite b et je suis reellement coincée

la printemps va venir elle va commencer a marcher a toucher un peut tout dehors .... pfff

elle qui disait qu elle allait faire revenir le dtp polio seul sans aluminium , mais bien sur , elle en a rien a faire ...
 
EN Attendant ma fille de 9 mois n est toujours pas vaccinée , je veux pas le vaccin de l hepatite b et je suis reellement coincée

la printemps va venir elle va commencer a marcher a toucher un peut tout dehors .... pfff

elle qui disait qu elle allait faire revenir le dtp polio seul sans aluminium , mais bien sur , elle en a rien a faire ...
Un homéopathe super que je connais conseille les vaccins à partir de 1 an minimum, d'après elle le cerveau se "finalise" en quelque sorte à cet âge-là et ça limite donc l'impact des produits toxiques dans le cerveau
Aussi, les homeo font une accompagnement avec de l'homéopathie donc, et appliquent un cataplasme d'argile sur la zone piquee afin d'absorber un peu d'aluminium

Aussi, elle conseille de se procurer le pentavac (c'est le minimum qui se trouve dans les pharmacies) qui comporte donc 5 vaccins et dans la boîte tu en as un à part que tu dois mélanger au reste (c'est celui de lhemophillus je sais plus quoi ça me revient pas en tête): tu peux ne pas le melanger et donc en faire que 4 au final
 
Un homéopathe super que je connais conseille les vaccins à partir de 1 an minimum, d'après elle le cerveau se "finalise" en quelque sorte à cet âge-là et ça limite donc l'impact des produits toxiques dans le cerveau
Aussi, les homeo font une accompagnement avec de l'homéopathie donc, et appliquent un cataplasme d'argile sur la zone piquee afin d'absorber un peu d'aluminium

Aussi, elle conseille de se procurer le pentavac (c'est le minimum qui se trouve dans les pharmacies) qui comporte donc 5 vaccins et dans la boîte tu en as un à part que tu dois mélanger au reste (c'est celui de lhemophillus je sais plus quoi ça me revient pas en tête): tu peux ne pas le melanger et donc en faire que 4 au final
Coucou
Il est en région parisienne l homéopathe ?
Si oui je veux bien ses coordonnées s'il te plaît
C est galère d'en trouver un je trouve
 
Merci ch3aybya

oui je me dis que le plus tard sera le mieux alors que tous les medecins nous pressent a le faire le plus tot possible , a la pmi on m a meme dit si on le fait a 4 mois il ne sera plus assez efficace déja , mais bien sur ..... )
legalement j ai jusqu a ses 18 mois , dc je compte attendre au moins ses 1 an en mars prochain incha allah

je ne connais pas trop d homeopathe ici mais je serais prete a en chercher un juste pour cette question de vaccination ...

je savais pas que un des vaccins avait la valence hepatite a part , je vais me renseigner la dessus ...
 
Va falloir augmenter la pression populaire car il s'agit de la santé de nos enfants et les lobbys pharmaceutiques....politiques rien à cirer ce n'est pas leurs enfants mais les notres...
 
Petite question
Mon médecin me conseille de faire le bcg à mon fils car on part au Maroc

Vous en pensez quoi ?

Elle insiste aussi pour la rougeole

j 'en pense que ton médecin est un âne à la botte de BigPharma et ses dealers...ou bien interéssé
Faut savoir que les toubibs touchent une com a chaque vaccination pratiquée, ça peut aller jusqu'a 10 000 euros/an
 
OUI serieux moi je sais plus quoi faire

les medecins me mettent la pression pour vacciner , pas envie d avoir la pmi sur le dos pour " maltraitance " ( la non vaccination est consideree comme maltraitance )
ils se foutent de nous !!!!

je suis la seule dans ce cas ou bien ???

ma fille a plus de 9 mois et j attends toujours le dt polio sans l hepatiteB , c est grave qd meme !!!!
 
Retour
Haut