Neytha
VIB
C'est vraiment flou tout ça et c'est vraiment frustrantAh non c'est pas une débilité... je sais pas en tout cas aujourd'hui c'est refus catégorique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment flou tout ça et c'est vraiment frustrantAh non c'est pas une débilité... je sais pas en tout cas aujourd'hui c'est refus catégorique
Comment ça ?Oui c est flou ....et peut être que le flou est entretenu en attendant la promulgation de la loi....ça fera moins de bruit...
le vaccin contre l'hépatite B a été écarté en ce qui concerne les causes de la sep non?je comprends ton angoisse
même si je suis âgée
ma fille a chopée "une sclérose en plaques" et c'est probablement à cause du vaccin Hépatite B
mais je ne suis pas médecin
je ne suis pas CONTRE la vaccination
je suis contre les vaccinations abusives surtout contenant de l'aluminium
nous n'avons à notre disposition aucun rapport médical sérieux qui prouve que c'est sans danger
j'ai signé NOUS en étions à 51 000 et des broutilles
partagez avec vos amis et vos familles on est loin des 500 000
mais, l'ESPOIR FAIT VIVRE, même vos voisins, il y a urgence
mam
C est pour les enfants de moins de 2 ans au 1 er janvier 2018
..
Ma dernière serait concernée...et la j ai fait un test positif dc si la grossesse évolue bien ce petit bébé à venir aussi....
le vaccin contre l'hépatite B a été écarté en ce qui concerne les causes de la sep non?
pas tout à fait
il y a eu des procès gagnés
mais ils n'ont pas fait "jurisprudence"
donc, si tu n'as pas de preuves solides et des réactions de cause à effet
tu n'as aucune chance (comme la plupart des malades ici)
mam
Il me semble que non au contraire mais d'autres facteurs entrent aussi en considérationle vaccin contre l'hépatite B a été écarté en ce qui concerne les causes de la sep non?
Ça a changé alors l'année dernière il avait été définitivement mis hors de cause bon bah je peux traîner l'état en justice car c'est un vaccin obligatoire et c'était fait à l'école je vais peut être avoir du fric à défaut de récupérer un cerveau sainIl me semble que non au contraire mais d'autres facteurs entrent aussi en considération
...signée
mam
De deux maux, on choisi le moindre. La polio, c’est ça : Martha Mason a grandi 60 ans dans un tube (spi0n.com). Si vous avez déjà vu des anciennes images, souvent en noir‑et‑blanc, de gens enfermés dans bloc en métal cylindrique avec seulement la tête qui dépasse pour respirer, ben c’est ça les conséquences de polio. Ces images sont anciennes, heureusement qu’elle sont anciennes, et c’est pour que ça ne soit plus de notre époque que la vaccin contre la polio existe. On peut toujours améliorer les vaccins, mais il faut être conscient(e) du choix qu’on a à faire, entre quoi et quoi on choisi.
Parce qu’il y a la vaccination, c’est elle qui crée cet environnement sain. Sinon la polio est très contagieuse, alors sans vaccin, elle reviendrait vite. Elle existait encore il y a peu en Inde, elle a au moins un temps (je ne sais pas en 2017) resurgit en Afrique et la france n’est pas considérée comme à l’abris. Les conséquences de la polio sont trop effrayantes, elles me font autant peur que les conséquences de la radioactivité sur les bébés nés de mères irradiées à Tchernobyl.[…]
Vu nos conditions de vie...il y a plus de risque à faire les vaccins que de choper la polyo en France de nos jours
[…]
Ça reste un dilemme nous en avons conscience! Vacciner et risquer de grosses séquelles qu'elles soient immédiates ou qu'elles apparaissent 20 ans plus tard, ou ne pas vacciner et risquer de choper un jour ces maladie.Parce qu’il y a la vaccination, c’est elle qui crée cet environnement sain. Sinon la polio est très contagieuse, alors sans vaccin, elle reviendrait vite. Elle existait encore il y a peu en Inde, elle a au moins un temps (je ne sais pas en 2017) resurgit en Afrique et la france n’est pas considérée comme à l’abris. Les conséquences de la polio sont trop effrayantes, elles me font autant peur que les conséquences de la radioactivité sur les bébés nés de mères irradiées à Tchernobyl.
Sinon, évidemment d’accord avec le reste.