Vaccination 5/11 ans

La France a dépensé 1 milliard d'euros en tests en décembre pour déclencher un phénomène de panique avec un variant bénin. N'a pas freiné la vague A privé les gens de Noël et Nouvel An Désorganise la société entière On est bons !

Wauo3mJL


 
La France a dépensé 1 milliard d'euros en tests en décembre pour déclencher un phénomène de panique avec un variant bénin. N'a pas freiné la vague A privé les gens de Noël et Nouvel An Désorganise la société entière On est bons !

Wauo3mJL



Non mais le pire dans tout ça, depuis le début de la crise ils ont continués à fermer des lits, les soignants veulent "gagner plus" en toute légitimité, mais pas d'argent.... Par contre pour les test, les vaccins... donc le lobby pharma, "ouvrez les vannes j'envoie l'€" lool
 
Non mais le pire dans tout ça, depuis le début de la crise ils ont continués à fermer des lits, les soignants veulent "gagner plus" en toute légitimité, mais pas d'argent.... Par contre pour les test, les vaccins... donc le lobby pharma, "ouvrez les vannes j'envoie l'€" lool
J'ai l'impression d'être dans l'avion France qui piquant du nez file tout droit au crash... économique. Y a t"il un comptable dans ce gouvernement Macron ?!
 
La où moi j'ai un réel problème avec Veran, c'est qu'il à l'art et la manière d'utiliser les autres pays quand ça l'arrange! Pourquoi actuellement il nous parle d'un variant horrible, difficile... alors qu'en Afrique du Sud 0 morts du variant Omicron, en Angleterre le virus circule plein pot mais pas plus d'hospit que ça, Israël a arrêté l'injection de la 4eme dose pour laisser le virus se propager au sein de la population et créer une immunité collective.... Il commence vraiment à me sortir par les yeux
 
J'ai l'impression d'être dans l'avion France qui piquant du nez file tout droit au crash... économique. Y a t"il un comptable dans ce gouvernement Macron ?!
T'était pas au courant? Il y'a un seul et unique Ministre en France, Veran lol Santé, Transport, Travail, Sport, Finances, ... il s'occupe de tout, tu s'occupes de rien lol Si on se manger Macron en Mai prochain pour 5ans encore, laisse tomber l'état de la dette
 
Les données suédoises de Ludvigsson ont fait état des 1 951 905 enfants en Suède (au 31 décembre 2020) âgés de 1 à 16 ans qui fréquentaient l'école sans pratiquement aucun confinement ni masque Ils ont trouvé zéro (0) décès.

Il existe bien ailleurs qu'en France une autre politique que celle de la terreur imposée par Macron !! Faites tourner l'info , la vraie autour de vous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je voudrais faire une spéciale dédicace aux covidistes macronistes de bladi, Amachou ou Chriski avec cette vision fu variant Véran (le virus c'est Macron, le variant c'est Véran)


Pour les plus anciens ça vous rappelle pas Tchernobyl qui s'était soit disant arrêté aux frontières françaises? Moi si !
Résumé : « on va faire n’importe quoi, on prédit que ça ne marchera pas, mais il faut nous obéir parce qu’on est l’élite »
 

Vaccination covid : Véran et l’Académie de médecine recommandent les essais Pfizer sur les 5 à 11 ans​

Le 11 janvier, l’Agence européenne du médicament déclare que l’humanité va pouvoir vivre avec le virus grâce au variant Omicron.
Le 20 janvier, l’OMS demande la levée des interdictions de voyage et du passe vaccinal pour entrer dans les pays, jugeant que ce « n’est pas efficace pour supprimer la propagation internationale » du variant Omicron.
Le 23 janvier, le directeur de l’OMS Europe Hans Kluge estime que Omicron pourrait faire entrer la pandémie Covid-19 dans une phase de dénouement. « Il est plausible que la région se rapproche d’une fin de la pandémie ».
Le 25 janvier 2022, même le Pr Éric Caumes retourne sa veste : « C’est Omicron maintenant, le problème n’est pas du tout le même, c’est un rhume chez les enfants et donc on ne va pas vacciner les enfants contre un rhume. Je pense qu’il y a d’autres priorités que de vacciner des enfants contre un rhume. »

Omicron marque la fin de l’épidémie, mais la France s’enfonce dans le mensonge​

Eh bien, c’est au moment où le monde abandonne la peur d’Omicron c’est-à-dire de rien, d’un rhume, que l’État français soutient l’attaque de Pfizer contre les 5 à 11 ans.
Le 24 janvier le pass vaccinal — l’obligation d’être vacciné pour les actes de la vie courante — est appliqué en France, après une navrante comédie de démocratie.
Le 25 janvier, l’Académie de médecine, comme la HAS en décembre, recommande d’élargir l’injection de Pfizer aux 5 à 11 ans.
Jusqu’à présent les parents étaient tous deux responsables de leurs enfants jusqu’à la majorité. A partir du 25 janvier 2022, il y a une exception : un seul parent suffit pour décider de faire subir à un 5 – 11 ans l’injection Pfizer. Selon le ministère des Solidarités et de la Santé, il s’agit d’une simplification. Terminé la double autorisation parentale. C’est tellement plus simple ! Peut-être pas légal, mais simple.
 

L’Académie de médecine soutient Pfizer​

La recommandation de l’Académie a autant de crédibilité que les publicités pour Pfizer serinées par les médias : « La seule formulation actuellement agréée pour les enfants de 5 à 11 ans est le vaccin Comirnaty BioNTech-Pfizer 10 microgrammes Enfant dont l’efficacité et l’innocuité sont confirmées par les études en vie réelle, américaines et israéliennes, portant maintenant sur plus de 10 millions d’enfants. Le rapport bénéfices/risques de la vaccination des enfants en bonne santé, longtemps contesté en raison du faible taux de formes sévères de Covid-19 avant l’âge de 12 ans, est largement positif au plan individuel. Afin de prévenir les risques individuels et collectifs liées à l’imprévisible évolution de la pandémie, les Académies recommandent de hâter la vaccination des enfants âgés de 5 à 11 ans contre la Covid-19 pour atteindre le plus rapidement possible une bonne couverture vaccinale. »

On aurait aimé connaître les sources des études scientifiques évoquées (d’ailleurs pas citées). Mais on n’aura que des références à l’Académie elle-même ou à Santé publique France .

On aurait aimé une argumentation. On n’aura que « La rareté des effets indésirables post-vaccinaux doit être mise en balance avec l’existence de formes sévères (PIMS, myocardite, Covid long) dont la fréquence risque d’augmenter avec la recrudescence des cas symptomatiques actuellement observés chez l’enfant. »
Les effets secondaires des vaccins sur les enfants sont rares. Point. Alors, qui ne risque rien n’a rien ! Belle leçon de vie — ou de mort. D’où sortent ces cas« de formes sévères » de covid chez l’enfant ? Ils sont actuellement observés. Où ? On ne nous le dit pas. Pourquoi seraient-ils en augmentation ? On ne le sait pas, mais il y aurait un risque. Pour ne pas courir de risque d’éventuels effets graves du covid, tout en risquant d’en avoir du vaccin, par précaution il vaut mieux courir ce dernier risque. C’est un choix : bénéfice pour Pfizer, risque pour les enfants.
Le seul « argument » est celui d’autorité, l’Académie de Médecine étant censée en être une.
L’organisation de la vaccination et les moyens matériels à mettre en œuvre sont en revanche décrits dans le détail. Cela va jusqu’à « des séances de vaccination à l’école, par des équipes mobiles en concertation avec la médecine scolaire ».
 

Qui sont ces irresponsables ?​

A l’origine de ce communiqué ahurissant : le conseil d’administration de l’Académie de médecine. Ses cinq membres sont un oto-rhino-laryngologue, un psychiatre, un cancérologue et un spécialiste en médecine vasculaire. Personne dont la compétence corresponde à une injection expérimentale sur des enfants. Ah si ! j’en oubliais un : le Pr Jean-Pierre Goullé. Quelle est sa spécialité ? La pharmacie. On comprend mieux à présent.
Donc aucun pédiatre, aucun infectiologue n’est à l’origine de cette prise de position. Juste un spécialiste en pharmacie. Il a été décoré chevalier de la Légion d’honneur le 14 juillet 2021 et sera le prochain président de l’Académie de médecine en 2023.

On voit la tendance de cette institution qui a peut-être été autrefois respectable.
 

L’infirmière Nicole Sirotek : « Un enfant de dix ans a fait une crise cardiaque, il a été vacciné hier ! »​

Un témoignage poignant qui relate des situations d’une ignominie sans limite. Ainsi cet enfant de dix ans décédé d’une crise cardiaque le lendemain de son injection. « Je peux vous dire qu’il y a deux jours, j’ai pris l’avion, j’ai dû transporter pour la première fois un enfant de dix ans faisant une crise cardiaque, et j’ai dû me battre avec le médecin des urgences qui disait : « Les enfants de dix ans ne font pas de crise cardiaque. » Et j’ai discuté trente minutes pour lui forcer la main afin qu’il fasse un ECG pour découvrir qu’il avait presque un STEMI complet, c’est-à-dire un infarctus du myocarde avec élévation du segment ST, que l’on pouvait voir s’allumer sur l’ECG à douze dérivations. Il a dit : « Ce n’est pas possible ». Et je lui réponds, eh bien, il a été vacciné hier. C’est tout à fait possible. »

à 4'30""

 

Vaccin : l’avocat Éric Lanzarone attaque Pfizer après qu’un enfant de 13 ans a perdu la vue à 90 %​


La situation est dramatique. Un enfant de 13 ans de la région parisienne a perdu la vue à 90 % cinq jours après l’injection de sa première dose de Pfizer. Invité au JT du 19/20 Provence-Alpes du samedi 29 janvier (vidéo ci-dessous), l’avocat Eric Lanzarone — spécialiste en droit public et marché public — demande l’annulation de la clause d’irresponsabilité de la société Pfizer.

« Je suis allé chercher le contrat sur le site de la Commission européenne, contrat qui a depuis disparu. A ma grande surprise, apparaît une clause qui dédouane la société Pfizer de toute responsabilité dans le cas de survenance d’effets indésirables potentiels. Une clause imposée à tous les pays européens par Pfizer. »

La détresse est totale pour l’enfant et sa famille puisque le temps de la procédure — qui peut durer des années —, l’adolescent reste déscolarisé, avec une habitation qui n’est absolument pas adaptée… La situation est tragique pour cette famille que le gouvernement Macron a poussée à la "vaccination". Est-ce que Pfizer va indemniser, est-ce que l’État va payer ? Est-ce que Pfizer va finalement payer et se retourner vers l’État ? Il n’en reste pas moins que pendant tout ce temps-là, cette famille comme des milliers en France, va devoir se battre contre Goliath. La question que pose Me Lanzarone est de savoir « Si la solidarité nationale doit prendre en charge financièrement l’irresponsabilité de la société Pfizer ? » Car Pfizer, qui a vendu plus de 4 milliards de doses, se considère comme irresponsable. Des questions, qualifiées de complotistes hier, circulent aujourd’hui dans les couloirs de la Justice française
 
Dernière édition:
Pour rappel le Conseil Scientifique Indépendant (reinfo covid) avait fait une étude spécifique sur les Effets Indésirables de Pfizer/Moderna sur les adolescents de 12 à 18 ans , à partir de la base de données de pharmacovigilance américaine, la VAERS, (qui reste "ouverte" à tout le monde):
--> Il y a eu en seulement en moins de 6 mois bien plus d'effets indésirables dont la cécité avec Pfizer/Moderna que pour la somme des EI de tous les autres vaccins injectés à cette catégorie d'âges en 30 ans!! Pour le cas de la cécité c'est un EI qui reste fort heureusement rare mais inacceptable et qui survient très rapidement après l'injection, souvent même dans les 48h suivant l'injection.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Vaccin : l’avocat Éric Lanzarone attaque Pfizer après qu’un enfant de 13 ans a perdu la vue à 90 %​


La situation est dramatique. Un enfant de 13 ans de la région parisienne a perdu la vue à 90 % cinq jours après l’injection de sa première dose de Pfizer. Invité au JT du 19/20 Provence-Alpes du samedi 29 janvier (vidéo ci-dessous), l’avocat Eric Lanzarone — spécialiste en droit public et marché public — demande l’annulation de la clause d’irresponsabilité de la société Pfizer.

« Je suis allé chercher le contrat sur le site de la Commission européenne, contrat qui a depuis disparu. A ma grande surprise, apparaît une clause qui dédouane la société Pfizer de toute responsabilité dans le cas de survenance d’effets indésirables potentiels. Une clause imposée à tous les pays européens par Pfizer. »

La détresse est totale pour l’enfant et sa famille puisque le temps de la procédure — qui peut durer des années —, l’adolescent reste déscolarisé, avec une habitation qui n’est absolument pas adaptée… La situation est tragique pour cette famille que le gouvernement Macron a poussée à la "vaccination". Est-ce que Pfizer va indemniser, est-ce que l’État va payer ? Est-ce que Pfizer va finalement payer et se retourner vers l’État ? Il n’en reste pas moins que pendant tout ce temps-là, cette famille comme des milliers en France, va devoir se battre contre Goliath. La question que pose Me Lanzarone est de savoir « Si la solidarité nationale doit prendre en charge financièrement l’irresponsabilité de la société Pfizer ? » Car Pfizer, qui a vendu plus de 4 milliards de doses, se considère comme irresponsable. Des questions, qualifiées de complotistes hier, circulent aujourd’hui dans les couloirs de la Justice française
La vidéo
Regarde la pièce jointe IMG_0684.MP4
 
Je n'ai AUCUN souci , bien au contraire, à ce que la société française "indemnise" dans son ensemble et très rapidement cette famille qui s'est vraisemblablement laissée abusée d'une manière ou d'une autre par la propagande mensongère et la pression de Macron/Castex/Véran mais j'aurai néanmoins 2 conditions:
1/ Que la société française exige de ce gouvernement de voyous de bruler immédiatement ce Pass vaccinal ainsi que l'obligation vaccinale pour les professions touchées (personnel soignant mais pas que...)
2/ Que la société française exige de ce même gouvernement la transparence et la vérité sur la négociation des contrats Pfizer par l'Union Européenne d'Ursula Von Der Leyen qui a des conflits d'intérêts avec Pfizer par son mari Heiko et par son fils qui travaille chez... Pfizer!!

Remarque: malheureusement ces cécités sont irréversibles et une indemnisation est le mimimum pour atténuer le drame et la douleur... mais à tous les parents réfléchissez bien avant de laisser vos enfants se faire injecter un produit Pfizer ou Moderna Expériemental!! Ne tentez pas le diable de grâce!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Plus généralement, ce qui est criminel, c’est d’imposer à des gens qui n’ont aucun moyen de se soustraire à l’abus de faiblesse ou à l’abus d’autoritarisme, ce qui inclut les jeunes enfants, mais pas que eux. Les autres qui peuvent s’y soustraire mais suivent par soumission à la pression sociale, ceux là, c’est autre chose.

Ah bon? Et pourtant, on vaccine les enfants depuis que les vaccins existent:

Les 11 vaccinations obligatoires sont les suivantes, pour les bébés et les enfants :

  • Diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP)
  • Coqueluche
  • Infections invasives à Haemophilus influenzae de type b
  • Hépatite B
  • Infections invasives à pneumocoque
  • Méningocoque de sérogroupe C
  • Rougeole, oreillons et rubéole.
Et pour les résidents de Guyane, la fièvre jaune, à partir de 1 an.

Les personnes titulaires de l'autorité parentale doivent veiller au respect de cette obligation.

Les vaccinations recommandées concernent :

  • les maladies telles que la tuberculose, la varicelle, la grippe, le zona,
  • les infections à papillomavirus humains.
Le médecin qui effectue le vaccin doit le mentionner sur le carnet de santé de votre enfant. Vous devez présenter le carnet de santé comme justificatif de la réalisation des vaccinations obligatoires.

Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767
 
Ah bon? Et pourtant, on vaccine les enfants depuis que les vaccins existent:



Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767
Pfizer/Moderna ne sont pas des vaccins mais des traitements expérimentaux et ils sont classés en tant que tels par l'OMS et depuis le début.
D'ailleurs as tu déjà pris un même vaccin tous les 3 mois à vie s'il le faut et en plus obligatoire sous peine de perdre 80% de tes libertés?!

Sais tu aussi que de facto la Phase 3 a été arrêtée depuis Février 2021 car à cette date tous le bras témoin Placebo avait été vacciné!!
Ceci étant dit Pfizer est toujours administrativement en France en phase 3 (quoi qu'ait pu en dire le menteur professionnel Véran le véreux)
Peuples de France et du Monde , Réveillez vous!!!
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah bon? Et pourtant, on vaccine les enfants depuis que les vaccins existent:



Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767
Déjà, on peut noter que l’hépatite B est dans la liste : c’est une MST !!! On peut se dire qu’il y a des abus à voir des pédophiles chez tous les politiques, mais en voyant ça, on peut se dire qu’il la cherche, cette réputation.

La vaccination obligatoire ne l’est pas partout, elle est une obsession française (et peut‑être quelques autres) : on répond à la méfiance (justifiée, voir plus loin), par une obligation, ce qui alimente la méfiance, et les politiques rajoutent de l’obligation pour répondre à cette méfiance, qui augmente encore et glisse progressivement par l’autoritarisme et la dépossession des gens d’eux‑mêmes et le retrait des enfants à la responsabilité de leurs parents.

Cette liste n’est pas le produit d’une décision médicale, c’est le produit d’une décision politique et l’éthique médicale est étrangère à la politique, pour qui seule compte la soumission de ses sujets, ce qui est même à l’opposé de l’éthique médicale, dont les politiques se débarrassent petit à petit comme on le voit depuis deux ans.

Il y a des raisons de se méfier de cette liste de vaccins. En dehors du fait qu’elle comprend un vaccin contre une MST. Déjà, elle est longue, onze, c’est beaucoup. Il y a des effets secondaires, plusieurs en ont témoigné ici, genre des inflammations généralisées. Les politiques actuellement prouvent qu’ils se foutent complètement des effets secondaires des vaccins et les nient, même les risques mortels et ou donnant des handicapes permanents. Il y a eu des scandales déjà avant avec des vaccins et pas que en france, et chaque fois, les politiques se déchargent de leurs responsabilités dont ils laissent la charge aux victimes.

Pour finir, des médecins ont exprimé leurs désapprobation face à cette liste, mais comme les politiques se moquent de l’éthique médicale qui leur est étrangère …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pfizer/Moderna ne sont pas des vaccins mais des traitements expérimentaux et ils sont classés en tant que tels par l'OMS et depuis le début.
D'ailleurs as tu déjà pris un même vaccin tous les 3 mois à vie s'il le faut et en plus obligatoire sous peine de perdre 80% de tes libertés?!
Comme traitement préventif, ils ne sont même pas efficaces, alors ce ne sont que des produits qui rapportent gros à des entreprises qui en imposent la consommation en profitant de politiques qui leur accorde ce passe‑droit autrement inexistant dans les règles normales du commerce.
 

Pièces jointes

  • 1643747264831.png
    1643747264831.png
    328.3 KB · Affichages: 3

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai été 3 fois chez le pédiatre en 2 semaines et personne n'a parlé de cette vaccination des petits contre covid 19. Jamais connu de petits vaccinés ici ( Suisse) et ici ils parlent de fin d'épidemie, de levée du certificat covid bientôt, plus de quarantaine contact, etc...il y a des covidés partout mais très peu de gens vraiment malades..
 
Haut