Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ils vont finir par le rendre obligatoire . c'est sur !

Le pire c'est ceux qui vont avoir des enfants , avec ce vaccin. Quelles conséquences sur eux...

Petit a petit oui l obligation vaccinale envahit les plateaux télé ... " Ce n est plus tabou " comme ils disent

Deja pour les soignants , et après pour le reste

Alors bien sûr pas par la force , mais par la contrainte ... Je viens de l entendre a l instant sur une chaîne d info par un médecin intervenant

Bon soit c est de la persuasion , du bluff

Soit c est deja ds les tuyaux et on nous prépare gentiment

Tous des cobayes dans un protocol de recherche medicale .
Tous ça pour quoi ? pour nous controler ! Eh ben ... :pleurs:

Petit a petit oui l obligation vaccinale envahit les plateaux télé ... " Ce n est plus tabou " comme ils disent

Deja pour les soignants , et après pour le reste

Alors bien sûr pas par la force , mais par la contrainte ... Je viens de l entendre a l instant sur une chaîne d info par un médecin intervenant

Bon soit c est de la persuasion , du bluff

Soit c est deja ds les tuyaux et on nous prépare gentiment

Ça va venir, ils préparent le terrain

À partir du moment où les gens n'ont pas "bronché" lors de leur decision de rendre les 11 vaccins obligatoires sur des bébés , que les gens n'ont pas sortis leurs enfants de l'école lorsque le port du masque a été rendu obligatoire pour des enfants de 6 ans. Fort de ce constat ils ont raison de nous traîter comme du bétail.
On se rend compte que l'arme ultime de ces gens pour nous faire gober n'importe quoi c'est la moutonnerie des peuples!
Fini l'esprit critique des gens qui a laissé place à la distraction...

Demain on te dit que 20 vaccins seront obligatoires, après une campagne de séduction ou de peur, tu auras 70% des gens d'accord avec ça!

Ça y est, je suis vacciné et à part une petite migraine, tout va biefikelffn. F. F, x il 'hfjnlslf'gnfnxmmmdkkkfffffffff0ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Ça y est, je suis vacciné et à part une petite migraine, tout va biefikelffn. F. F, x il 'hfjnlslf'gnfnxmmmdkkkfffffffff0ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
T'as fait quoi comme vaccin ? et c'est dans quel delai la 2 nde dose?

Dernière édition:
EXTRÊME URGENCE:

Ca sert strictement à rien de vacciner la jeunesse qui représente plus de 68% de la population francaise,
C'est cette catégorie d'age qui tuera définitivement le virus tout naturellement.
Quant au professeur didier Pittet il est corrompu.
Vacciner tout le monde c'est donner au virus la possibilité de sans cesse muter.
Bref, le projet est tout autre :
Vaccin ARN fréquence unique couplé à la 5G, c'est tout rebelle qui risque des problème de santé en un clic de l'oppresseur.
Faut très vite stopper leur complot.

Il y a un État dans l'État qu'il faut stopper net !!!

https://youtu.be/1yF9V68OWn0

Donc tous ces vaccins pour nous mettre la 5G dans le bras .
LOOOOOOL.

Dernière édition:
T'as fait quoi comme vaccin ? et c'est dans quel delai la 2 nde dose?
Blague à part. J'ai fait la première dose Pfizer il y a 5 semaines, la deuxième est prévue jeudi prochain, c'était 6 semaines entre les deux doses

Concernant pour/contre vaccin : j'ai appelé l'ancien pédiatre de ma fille, un Docteur Marocain qui officie dans les hôpitaux publics en Alpes-Maritimes, un homme à qui je fais confiance en matière de santé. Il m'a dit avoir vacciné toute sa famille dont ses deux enfants, ça me suffit comme raison

Blague à part. J'ai fait la première dose Pfizer il y a 5 semaines, la deuxième est prévue jeudi prochain, c'était 6 semaines entre les deux doses

Concernant pour/contre vaccin : j'ai appelé l'ancien pédiatre de ma fille, un Docteur Marocain qui officie dans les hôpitaux publics en Alpes-Maritimes, un homme à qui je fais confiance en matière de santé. Il m'a dit avoir vacciné toute sa famille dont ses deux enfants, ça me suffit comme raison
Moi tu sais , je connais des medecins qui se sont fait vacciner
Et je connais aussi une pharmacienne qui deconseille aux femmes qui veulent avoir des enfants . Parce que ca fait des problemes mammaires et dereglent le cycle.
Donc je sais plus . Les vieux ok , mais les jeunes en age d'enfanter ....chais pas.

Moi tu sais , je connais des medecins qui se sont fait vacciner
Et je connais aussi une pharmacienne qui deconseille aux femmes qui veulent avoir des enfants . Parce que ca fait des problemes mammaires et dereglent le cycle.
Donc je sais plus . Les vieux ok , mais les jeunes en age d'enfanter ....chais pas.
C'est compliqué effectivement, on n'a pas assez de recul, les media nous ont embrouillé, le delta progresse...

Dans le doute, mon ex-pédiatre est ma référence, il a toujours eu raison concernant la santé de ma fille

Le meilleur remède, masque et gel, à l'ancienne

C'est compliqué effectivement, on n'a pas assez de recul, les media nous ont embrouillé, le delta progresse...

Dans le doute, mon ex-pédiatre est ma référence, il a toujours eu raison concernant la santé de ma fille

Le meilleur remède, masque et gel, à l'ancienne
A l'ancienne?
Je crois pas, non...
A l'ancienne, il n'y avait ni gel, ni masque... c'est tout récent, ça... :D

Covid-19 : est-il vrai qu’en Angleterre les vaccinés meurent davantage du variant Delta ?​

Cette affirmation s’appuie sur des chiffres réels mais décontextualisés. En réalité, les données prouvent au contraire l’efficacité de la protection vaccinale.
Par William Audureau

Selon les militants antivaccin, les premières données officielles des autorités sanitaires britanniques montreraient que les personnes vaccinées contre le Covid-19 ne seraient pas protégées contre le variant Delta

.Pire : les personnes vaccinées seraient même plus susceptibles d’en mourir, croient savoir certains, qui interprètent de travers un rapport officiel de Public Health England publié le 25 juin et portant sur les cas identifiés en Angleterre (les données ne portent pas sur la totalité du Royaume-Uni).

Il est vrai que les données de ce rapport peuvent prêter à confusion : dans un tableau publié pages 13 et 14 et souvent cité hors de son contexte, on peut effectivement voir que le nombre de décès du variant Delta est plus élevé chez les personnes âgées de plus de 50 ans qui sont vaccinées que chez celles qui ne le sont pas.

Suite

Je parlais de la populas
Et pourquoi 2 doses et pas 3 ou 4 ou 7..
Pourquoi plusieurs vaccin et non un seul
Pourquoi pas un médicament?
Quand on est allé sur mars,
Chercher l eau, on est pas capable de détecter et neutraliser un virus sur terre ?

@nwidiya a compris

Moi par contre j'ai rien compris

Les vaccins, les doses, c'est la course au profit entre les grands labos. Il y a des milliards a se faire
On veut pas de medicament pour imposer le vaccin qui nous implantera la 5 G dans la peau.
Et la conquete de Mars a rien a voir avec le sujet.

Les vaccinés meurent deux fois plus que les non vaccinés en Grande-Bretagne !​

Les vaccinés meurent deux fois plus que les non vaccinés en Grande-Bretagne !​

Je ne suis pas trop dans l'optique de me vacciner (sauf si nécessaire pour voyager), mais des articles comme celui-ci me donne presque envie de le faire. :)

Retour